Source : Lesalonbeige
C’est pourtant la religion la plus persécutée dans le monde, notamment par les musulmans (via TV Libertés) :
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a formellement approuvé dimanche soir une “charte des principes” de l’islam de France. Ses dirigeants ont été reçus ce lundi par le président Emmanuel Macron qui avait réclamé ce texte dans le cadre de son offensive contre “le séparatisme islamiste“.
Dans son article 5 sur « La Fraternité », le texte condamne les actes antimusulmans, antisémites, l’homophobie et la misogynie, mais pas les actes antichrétiens, et ce en dépit des attaques d’église et des décapitations récentes qui se sont déroulées sur le territoire français.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
de toute façon cette charte restera lettre morte;
http://lalettrepatriote.com/le-president-de-lunion-internationale-des-oulemas-musulmans-condamne-la-charte-des-principes-de-lislam-de-france/
Oui, c’est déjà une fumisterie en soi, et même celle-là est déjà rejetée par un nombre considérable de musulmans.
« Islam de France » – lol, mdr !
«Les promesses n’engagent que ceux qui y croient».
Et pour croire à une entente avec l’islam, il faut d’abord croire au Père Noël.
Je crois bien au Père Noël, mais ça ne me facilite nullement la croyance en l’entente avec l’islam ! ;o))
Il y a un fossé abyssal entre la magie et la merde…
Zut! quel fâcheux oubli ! Ils sont venus, massivement,
s’installer en pays chrétien, ces coranistes; et les actes
anti-chrétiens ont explosé. Lesdits coranistes condamnent
DONC les actes anti-musulmans. L’on ne se refait pas.
Ba, il n’y a plus qu’à les désinstaller !
C’est vrai qu’il y a un précédent: contre les pieds-noirs…
ben c’est normal ! la christianophobie étant pronée par le coran!
de toutes façons ce n’est qu’un chiffon de papier selon la taqiya, mais cela fait tant plaisir aux bisounours
Si vous signez un torchon de papier avec des gens dont la parole ou la signature n’ont aucune valeur , un oubli de plus ou de moins : peu importe .
La TAQIYA permet de sauver l’essentiel : l’éradication du Christianisme par les mahométans…
La « charte de l’islam », non mais je rêve… c’est du vent ! Depuis quand les musulm….respectent un engagement vis-à-vis des non-musulmans ?
Sans oublier les actes contre les athées, les bouddhistes (il n’y a rien de pire pour un muz qu’un non-polythéiste) et les ex-musulmans.
La seule charte de l’isslam qui soit acceptable tient en une phrase : LA RELIGION MUSULMANNE SOUS N’IMPORTE QU’ELLE FORME D’EXPRESSION EST INTERDITE EN FRANCE ET LES ADEPTES SONT EXPULSÉS.
Tous les musulmans doivent suivre à la lettre les préceptes du coran.
>>
>>
2:2 – Voici le livre sur lequel aucun doute n’est permis, guide pour ceux qui craignent dieu.
>
16:104 – Ceux qui ne croient pas aux versets d’allah, allah ne les oriente pas dans la bonne direction et ils recevront un châtiment douloureux.
>>
Or que dit le coran au sujet des humains qui ne sont pas musulmans ?
>>
>>
1:6 – Conduit nous sur le droit chemin
1:7 – Le chemin de ceux que tu as comblé de tes bienfaits (1), et non pas de ceux qui ont suscité ta colère (2), ni le chemin des égarés.(3) (1) les musulmans, (2) les juifs, (3) les chrétiens
>
58:5 – Ceux qui s’obstinent dans une voie contraire à celle d’allah et de son prophète seront jetés face à terre comme ceux qui les ont précédés. Nous avons révélé des versets explicites. Un châtiment humiliant attend les mécréants.
>
64:10 – Ceux qui ont traité de mensonges nos versets et qui se sont comportés en infidèles, seront jetés en enfer où ils resteront éternellement. Quelle triste fin !
>
5:51 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas les juifs et les chrétiens comme alliés, ils sont alliés les uns pour les autres. Celui qui, des vôtres, en fera des alliés sera des leurs. Allah ne guide pas un peuple d’injustes.
>>
>>
Que dit le coran au sujet des homosexuels ?
>>
>>
7:81 – Vous allez davantage pour votre désir charnel vers les hommes que vers les femmes. En cela vous êtes un peuple impie.
>>
>>
Que dit le coran au sujet des femmes ?
>>
>>
2:223 – Vos femmes sont un champ de labour pour vous: cultivez votre champ de la manière qui vous convient, et œuvrez pour vous mêmes préalablement. Craignez allah et sachez quevous allez le rencontrer……. »
>
2:282 – Ô vous les croyants, si vous êtes débiteurs de quelques créances, pour une durée donnée, notez là…….Faites mander deux témoins crédibles parmi vos hommes pour qu’ils témoignent. Si vous ne trouvez pas deux hommes, prenez en comme témoins un seul et deux femmes parmi les plus crédibles. L’une de ces deux femmes peut se trouver dans l’erreur, l’autre femme la corrigera…….
>
4:3 – Si vous craignez de ne pas être équitables vis à vis des orphelins. Prenez pour épouses deux, trois ou quatre femmes, sauf si vous craignez de ne pas être équitables avec elles. Alors n’en prenez qu’une seule ou vos captives de guerre. C’est encore la meilleure limite au risque de ne pouvoir subvenir à un plus grand nombre.
>
4:11 – Pour vos enfants, allah vous recommande le partage suivant: pour le garçon, une part égale à celle de deux filles…..
>
4:15 – Quand à celles de vos femmes qui se rendent coupables d’actes immoraux, demandez à quatre témoins crédibles parmi vous d’accepter de témoigner contre elles. Si ces témoins acceptent de témoigner contre elles, vous les enfermerez dans des demeures jusqu’à ce que mort s’ensuive ou que dieu leur trouve une meilleure issue.
>>
>>
Tous ces versets, choisi parmi beaucoup d’autres qui vont dans le même sens, indiquent que la charte de l’islam de France est contraire aux préceptes du coran, aucun musulman ne peut donc s’y conformer.
>>
>>
De plus le coran dit aussi :
>>
>>
7-99 – Les habitants de ces cités sont-ils prémunis contre les ruses d’allah ? Seul le peuple des perdants se croit à l’abri de la ruse d’Allah.
>
7:182 – Tandis que ceux qui traitent nos signes de mensonges, nous les conduirons selon des étapes progressives à leur perte par des chemins qu’ils ignorent.
>
7-183 – Je leur donnerai un délai, mais mon stratagème est solide.
>
13-42 – Ceux qui étaient avant eux ont imaginé des stratagèmes et des ruses. Mais c’est à allah qu’appartiennent toutes les ruses, car Il sait ce qui appartient à chaque âme, tandis que les infidèles sauront à qui reviendra la demeure inéluctable.
>
27:50 – Ils tendirent leur piège et nous tendîmes le nôtre, sans même qu’ils s’en rendent compte.
>>
>>
Cette « charte de l’islam » n’est donc qu’un chiffon de papier…..et le président macron, signataire de ce chiffon le sait fort bien.
En défendant les contestataires au sein de l’islam, on m’a taquiné avec la question suivante: « Croyez-vous que les loups sont domesticables? » J’ai répondu: il semble que Macron et Darmanin y croient, mais regardons ce que les faits et la réalité nous cachent. Cependant, l’islam ne peut plus échapper à l’heure de vérité. Le roi est nu.
On a le privilège de voir La Parole de Dieu s’accomplir, et il est écrit que vers la fin, les enfants de Dieu seront persécutés. Et la persécution peut prendre bien des formes. Je cite De Gaulle :
<< « L’Europe, vous le savez comme moi, sera un accord entre les États, ou rien. Donc, rien. Nous sommes les derniers Européens de l’Europe, qui fut la Chrétienté. » Alors que les partis démocrates-chrétiens furent justement les artisans de l’intégration supranationale à visée fédérale depuis soixante-dix ans, force est de constater que la machinerie européenne s’est retournée contre les valeurs de ses promoteurs. En liquidant les Etats-nations – rendus responsables sans distinction de la catastrophe du XXème siècle -, ils ne réalisaient pas qu’ils détruisaient les murs-porteurs de la civilisation européenne, c’est à dire notamment la part chrétienne de son identité. » >>
Bon, Macron est content, il a obtenu une signature au bas d’un papier qui n’engage que celui qui y croit et certainement pas le gus qui a signé, feu le roi Mohamed 5 du Maroc avait bien dit dans une interview, vous ne ferez jamais d’un musulman un bons citoyen Français et ce roi savait de qui il parlait.
Il faut être un parfait imbécile pour croire à un « accord » avec des musulmans,, et il y a des gens dont je ne crois pas à l’intelligence.
Il est navrant que les actes antichrétiens ne soient pas reconnus et condamnés. Il faut introduire une requête pour que ceux-ci soient pris en compte.
Rappelons le principe : à Rome fais comme les Romains. Qu’on respecte donc cette pratique religieuse au même titre que les autres.
@Rosa :
Même si cette requête était prise en compte, cela ne changerait strictement rien à la situation.
Cette charte n’est pas charia compatible, elle est donc frappée de nullité.
Les « dirigeants » du CFCM ont été reçu par le chef des tas , ce coprolithe !
Quand comprendront -ils ceux qui « nous gouvernent » ,que le but ultime des musulmans n’est pas de cohabiter en paix parmi nous ; mais de nous soumettre et d’ébranler tout les piliers de notre démocratie de détruire nos libertés , notre façon de vivre , notre civilisation / ………..
Autant il relève de l’impossible de demander à un musulman de modifier le moindre mot du Coran, autant il relèvera de l’impossible à un musulman de ne pas respecter ce que ce Coran leur demande de faire … c-à-dire de tuer du non-musulman qu’il soit noir ou blanc, athée ou catholique
Comment un gars qui a fait l’ENA, n’est pas à même de comprendre que ce qu’il a fait signer n’est que de la grande comédie de la part des musulmans?
Ou bien l’ENA n’est plus ce qu’elle était ou bien Macron est devenu un gros con
@Joseph
macron sait très bien ce qu’il fait, il n’est pas con.
D’autre part, je crois que vous surestimez grandement la qualité de cette école nommée ENA. En effet nos gouvernants, pour la plupart issus de cette école, nous ont conduit à cela ! J’en déduis que cette école n’a jamais été ce que vous croyez qu’elle a été !
Autant il relève de l’impossible de demander à un musulman de modifier le moindre mot du Coran, autant il relèvera de l’impossible de demander à un musulman de ne pas respecter ce que ce Coran leur demande de faire … c-à-dire de tuer du non-musulman qu’il soit noir ou blanc, athée ou catholique!
Comment un gars qui a fait l’ENA, n’est pas à même de comprendre que ce qu’il a fait signer n’est que de la grande comédie, de la grande fourberie musulmane?
Ou bien l’ENA n’est plus ce qu’elle était ou bien Macron est devenu un gros con
Les musulmans qui prétendent être d’accord sont des exemples de taqiya, leur but est de continuer à construire des mosquées, endoctriner et se multiplier en France et en Europe. Je ne pense pas que Micron 1er soit stupide et ignorant au point de ne pas comprendre ça, mais que c’est un salaud et un fou, et je reste polie.
Bien évidemment qu’ils ne vont pas s’interdire des « actes antichrétiens » plus simplement des « assassinats » car alors ils seraient pris quotidiennement en « renouvellement de mensonge » !
Je me permets d’apporter une petite précision.
En réalité à la fin du vingtième et en ce début du vingt et unième siècle la grosse majorité des persécutions et des meurtres de chrétiens dans le monde sont le fait de musulmans.
Selon l’association « Portes ouvertes » dans les 20 premiers pays persécuteurs de chrétiens il y a 14 pays musulmans (index 2021) et dans les 5 premiers: l’Afghanistan la Somalie la Lybie et le Pakistan.
Environ 5000 chrétiens meurent chaque année dans le monde victimes de persécutions.
En France chaque année 0 musulmans meurent d’islamophobie mais par contre depuis 2015 les islamistes ont tué plus de 300 français.
Les chiffres parlent de manière implacable, encore faut-il assez de bonne foi pour les écouter !
L’islamophobie en France n’est que dans la poudre aux yeux pour nous masquer la réalité.
Et oui ! cela ne change pas, la taqiya est toujours là, cachée dans les moindres recoins, les moindres phrases. Et bien sûr, ce n’est pas M. Macron qui va en faire la remarque non, loin s’en faut !!!
Ce que moi m’intéresse de loin le plus dans cette « Charte » – https://www.cfcm-officiel.fr/presentation-de-la-charte-des-principes-pour-lislam-de-france-au-president-de-la-republique -, c’est la page 4, Article 5, « La Fraternité ».
Il y est dit (paragraphe 4) :
« Il y a au sein de l’islam, des courants et des interprétations qui peuvent diverger : ils ne se hiérarchisent pas. »
Donc puisqu’il n’y a ni hiérarchie ni hiérarchisation « des courants et des interprétations » au sein de l’islam, la conception et les pratiques propres à l’État islamique sont d’une légitimité (morale et théologique) équivalente à celle de cette « Charte ».
Inutile donc d’y lire quoi que ce soit d’autre. Cette « Charte » engage qui au fait ? Mystère. Probablement – personne… Un chiffon musulman dilatoire sans la moindre utilité et qualité, destiné purement aux pigeons-moutons mécréants, en plus. Voilà c’est tout.
Elle ne sera ressortie que lorsque cela arrangera telle ou telle faction islamo-gauchiste.