Si on laisse de côté les 74 millions d’électeurs qui ont voté pour Donald Trump et sont forcément mécontents de voir Joe Biden dans le Bureau Ovale, on peut quand même constater que bien des électeurs démocrates, dans certains États, commencent à regretter amèrement d’avoir voté pour lui. En signant 17 décrets présidentiels qui sont autant de pas dans la mauvaise direction, Joe Biden s’est aliéné non seulement les Républicains du Sénat qui auraient pu accepter certains compromis mais aussi des millions d’électeurs démocrates dont les emplois et le mode de vie va être affectés.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Voici une liste non exhaustive de ceux qui vont y penser à deux fois avant de voter à nouveau pour les Démocrates.
1) Les militaires de la Garde Nationale et les Gouverneurs indignés
Après que 25 000 gardes nationaux ait été appelés à aller à Washington afin de soutenir les forces de l’ordre fédérales lors de l’investiture du président Joe Biden et de la vice-présidente Kamala Harris le 20 janvier, les gardes on été obligés d’évacuer le terrain du Capitole et de prendre leur pause dans un parking non-chauffé de Washington.
Vendredi le 22 janvier, les Gouverneurs du New Hampshire, de la Floride, du Montana et du Texas, indignés de ce manque de respect, ont donné l’ordre à leur Garde nationale de rentrer chez eux.
On peut croire sans risque de se tromper que ces milliers de militaires ne portent pas les Démocrates dans leur cœur.
2) Les travailleurs syndiqués
Selon un sondage récent de la firme Rasmussen, la grande majorité des Américains souhaitent que les fonctionnaires de l’Administration Biden arrêtent la caravane de migrants qui traverse l’Amérique centrale lorsqu’elle aura atteint la frontière sud. C’est un sentiment qui se manifeste alors que le président Biden cherche à amnistier plus de 11 millions d’étrangers en situation irrégulière.
Les promesses de grands travaux d’infrastructure des Démocrates ne sont que de la propagande. Et avec des millions d’étrangers peu qualifiés qui sont maintenant encouragés à affluer dans le pays grâce à l’ouverture des frontières, les Américains auront de la chance s’ils obtiennent des emplois de travaux d’infrastructure, étant donné que la plupart des nouveaux arrivants, peu qualifiés, chercheront également à être embauchés pour ce genre de travail.
3) Les électeurs démocrates déçus
L’État du Nouveau-Mexique où l’on a voté pour Joe Biden en novembre, a envoyé ses cinq votes électoraux au candidat démocrate. Pourtant, aujourd’hui, l’État est inquiet de la décision par décret prise par Joe Biden de suspendre sur 60 jours l’exploitation du pétrole et du gaz.
L’Association des Syndicats des plombiers s’est plainte – mais elle a soutenu Biden en août, même s’il avait promis d’arrêter le pipeline en mai.
Les Hispaniques
En privilégiant les besoins des personnes en situation irrégulière par rapport à ceux des citoyens américains en difficulté, les Démocrates pourraient s’aliéner une partie de leur propre base et paraître trop ambitieux du point de vue des électeurs indépendants ou indécis.
En fait, les Démocrates n’ont pas toujours défendu une révision de l’immigration, ayant tendance à considérer que cela pourrait conduire à un afflux de main-d’œuvre bon marché nuisible pour les travailleurs américains. Dans le passé, certains Sénateurs Démocrates se sont même joints aux Républicains pour faire couler un projet de loi de M. Bush qui allait dans ce sens.
Les Hispaniques n’ont pas oublié les échecs passés en matière d’immigration et ont blâmé les Démocrates plus que les Républicains.
Chuck Roca, directeur de Nuestro PAC (une organisation de financement politique hispanique), qui a dépensé 4 millions de dollars en publicité pour promouvoir Biden en Arizona, a déclaré que si les Hispaniques ont traditionnellement tendance à soutenir les Démocrates, il a commencé à voir des tendances au cours de la dernière décennie où un plus grand nombre d’entre eux s’inscrivent comme indépendants ou sans affiliation.
« Ces électeurs peuvent encore être récupérés », a-t-il dit, mais seulement si les Hispaniques voient un réel changement sur des questions majeures telles que l’immigration.
Les Amérindiens de l’Utah
À une certaine époque, les chefs tribaux étaient optimistes concernant Joe Biden et ont voté à une écrasante majorité pour lui. La lune de miel est déjà terminée pour la tribu indienne Ute dans l’Utah.
Joe Biden n’a pas perdu de temps pour détruire des dizaines de milliers d’emplois dès son premier jour de mandat en annulant la construction du pipeline Keystone XL.
Biden a également imposé un moratoire de 60 jours sur les nouveaux baux de pétrole et de gaz naturel et les permis de forage sur les terres fédérales et les États de l’ouest et du sud-ouest sont furieux.
La tribu indienne des Ute à Fort Duchesne, dans l’Utah, a fortement critiqué les restrictions de l’Administration Biden en ce qui a trait au développement énergétique fédéral.
« Votre décret constitue une attaque directe contre notre économie, notre souveraineté et notre droit à l’autodétermination. Les terres indiennes ne sont pas des terres publiques fédérales. Toute action sur nos terres et nos intérêts ne peut être entreprise qu’après une consultation tribale effective », a écrit Luke Duncan, président du comité des affaires de la tribu indienne Ute, dans une lettre au secrétaire de l’intérieur par intérim
4) Les Féministes
Alors que le jour de l’investiture, on parlait du défoncement du plafond de verre pour les femmes (avec Kamala Harris comme première femme vice-présidente), le président Biden a porté un coup aux droits des femmes et des filles avec le décret sur la prévention et la lutte contre la discrimination fondée sur l’identité ou l’orientation sexuelle.
Dès son premier jour au pouvoir, M. Biden a placé tous les sports de filles et les espaces sécurisés pour les femmes dans le collimateur de l’État administratif.
D’après ce décret toute école qui reçoit un financement fédéral – y compris presque tous les lycées publics – doit soit autoriser les garçons biologiques qui s’identifient comme des filles à faire partie des équipes sportives féminines, soit faire l’objet d’une action administrative de la part du ministère de l’éducation.
Si cette politique devait être adoptée en prévision des règlements qui sont sans doute en cours d’élaboration, cela signifierait la fin du sport des filles et des femmes, la disparition des avantages que la société retire en laissant les filles avoir leur catégorie protégée afin que la compétition soit équitable.
Jeudi (le 21 janvier), les féministes radicales transexclusives (TERF), également connues sous le nom de « féministes critiques de genre », ont lancé le hashtag « #BidenErasedWomen » sur Twitter pour exprimer leur indignation face au président qui offre une protection aux personnes trans et, en particulier, aux femmes et filles trans. Permettre aux femmes et aux filles transgenres d’utiliser les toilettes ou de jouer dans une équipe sportive qui correspond à leur sexe est dangereux pour les femmes et les filles « cisgenres ».
5) Les Canadiens et certains Américains
Justin Trudeau
Le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, s’inquiète du décret de Joe Biden qui a annulé un permis pour le pipeline Keystone XL. Trudeau s’est prononcé contre cette décision vendredi, ajoutant qu’il discutera de la question avec Biden directement.
Steve Daines
Steve Daines, un Sénateur du Montana, a estimé que l’annulation du projet de pipeline Keystone XL va avoir un effet direct sur les portefeuilles du peuple américain. Il a déclaré :
Nous sommes en plein milieu d’une pandémie. Il (Biden) vient de supprimer 11 000 emplois. C’est 80 millions de dollars de recettes fiscales par an pour mon État du Montana – pour les comtés appauvris – afin de joindre les deux bouts pour les écoles, les forces de l’ordre, les infrastructures. C’est un projet d’infrastructure majeur que Biden a démoli 6 heures après le début de sa présidence.
6) Les Américains contre l’immigration illégale
L’animateur de Fox News, Tucker Carlson, a obtenu en exclusivité un mémo interne envoyé aux agents de l’ICE leur ordonnant de libérer tous les étrangers en situation irrégulière en détention.
Lors du premier jour de mandat de Joe Biden, le Ministère de la sécurité intérieure a émis une directive générale visant à « stopper toutes les expulsions » pendant 100 jours.
Cependant, Joe Biden a pris d’autres mesures pour libérer les étrangers en situation irrégulière, en détention, qui n’étaient pas mentionnées dans son décret visant à arrêter les expulsions.
Dans un courrier électronique interne adressé aux agents de l’ICE, Joe Biden a ordonné la libération de plus de 14 000 étrangers en situation irrégulière placés en détention.
La firme de sondage Rasmussen a récemment posé la question suivante à des répondants :
Lorsque les entreprises disent avoir du mal à trouver des Américains pour occuper des emplois dans la construction, l’industrie manufacturière, l’hôtellerie et les autres services, quelle est généralement la meilleure solution pour le pays ? Est-il préférable que les entreprises augmentent les salaires et s’efforcent de recruter des Américains qui ne travaillent pas, même si cela entraîne une hausse des prix, ou est-il préférable que le gouvernement fasse venir de nouveaux travailleurs étrangers pour aider à maintenir les coûts et les prix des entreprises à un niveau bas ?
Les réponses ont montré que 66 % des Américains préfèrent une augmentation des salaires et un recrutement plus important pour les Américains, tandis que 19 % seulement sont favorables à l’arrivée de travailleurs étrangers supplémentaires.
Les répondants républicains sont à 74 % contre 13 %, et les «autres» électeurs, à 62 % contre 20 %.
Rasmussen a également montré que les démocrates soutiennent fortement les Américains par rapport aux migrants d’affaires, à 64 % contre 23 %.
Tous savent que la migration permet aux investisseurs et aux PDG de lésiner sur les technologies permettant d’économiser du travail, de mettre à l’écart les minorités américaines, d’ignorer les personnes handicapées, d’exploiter la main-d’œuvre clandestine dans les terres cultivées, de faire des économies dans les villes et d’imposer un contrôle strict et des réductions de salaire aux professionnels américains.
La migration contribue également à freiner l’innovation technologique en réduisant au minimum les emplois destinés aux diplômés américains, à saper les droits des travailleurs américains et à obtenir la complicité des journalistes progressistes qui font la promotion des priorités de Wall Street.
L’amnistie de Joe Biden va contribuer à inonder le marché du travail des cols blancs, aidant ainsi les PDG à avoir recours à des diplômés étrangers bon marché et subalternes. Autrement dit, Joe Biden va pousser de nombreux diplômés américains pro-démocrates dans la même pauvreté et le même statut que les cols bleus.
Conclusion
En moins de 72 heures, Joe Biden :
- A éliminé plus de 70 000 emplois;
- A éliminé le sport féminin;
- A envahi la Syrie;
- A laissé la Garde nationale geler dans un garage;
- A admis qu’il n’a pas de plan pour lutter contre le coronavirus;
- A ignoré son propre mandat de port du masque;
- A mis fin à l’indépendance énergétique des Etats-Unis;
- A encouragé l’immigration illégale.
C’est peut-être pour cette raison que les Démocrates du Congrès s’acharnent contre Donald Trump avec l’Impeachment: ils veulent distraire les Américains de l’application intégrale par Joe Biden de son programme gauchiste auquel personne n’adhère !
Il ne restera pas grand monde pour voter démocrate en 2022 !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.
Sources :
- https://www.thegatewaypundit.com/2021/01/buyers-remorse-ute-indian-tribe-lashes-biden-admin-restricting-federal-energy-development-direct-attack-economy-sovereignty/
- https://www.breitbart.com/politics/2021/01/23/poll-majority-of-americans-want-officials-to-stop-migrant-caravan-at-the-border/
- https://www.thegatewaypundit.com/2021/01/release-immediately-joe-biden-orders-ice-agents-release-illegal-aliens-custody/
- https://www.breitbart.com/economy/2021/01/23/amnesty-polls-show-americans-want-jobs-americans/
- https://townhall.com/tipsheet/mattvespa/2021/01/23/bad-idea-top-republicans-ex-white-house-officials-pressing-mcconnell-to-convict-n2583585
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Ce qu’on voit dans cet article est le résultat d’un manque total dE démocratie! Presque la totalité du peuple, pour ne pas dire la totalité, n’a pas était consulté avant la signature de ces décrets. La Suisse n’est pas un pays parfait; surtout lorsqu’on sait que la majorité des conseillés fédéraux et fédéraux sont des hommes d’affaires; malgré quelques votes ratés, la double majorité (populaire et cantonale (soit 26 états)) est respectée! Qu’en est-ce qu’il en sera ainsi aux USA? Peut-on parler de démocratie lorsqu’une personne (Le Président) peut décider de l’ensemble des décrets?
Bravo pour ce travail d’info. Comment fait-on pour faire suivre aux rédactions européennes anti Trump ? On sait jamais…
L’on ne peut s’étonner que Biden mette en application son programme
néfaste pour les Etats-Unis, Magali. Nous l’avons assez compris, sur
Dreuz: les succés de D. Trump allaient être détricotés: cet article nous
montre la rapidité d’exécution ( aux deux sens du terme) de Biden.
Ça rappelle un peu Hollande défaisant le peu qu’avait fait Sarkozy…
Quand on est con qu est ce qu on est con. Ces élites se croient intelligentes. Elles ont le cerveau vide et surtout très égoïste. Le jugement arrive aussi sur que se lève le soleil chaque matin.
74 Millions de votes pour Trump pas 84 Millions, ce qui est déjà bien!
Jeter un oeil sur les plaintes non éxaminées par l’ajustice et vous aurez 66M Biden-79M Trump
Merci d’avoir signalé cette erreur.
les 50% des américains (hormis les quelques milliers de morts ou électeurs fantomes) auraient du lire et écouter les démocrates
aussi naifs que trump, ils devront assumer
Qu’il continue sur sa lancée, ce sera plein profits pour les trumpistes ! Je n’ai aucune pitié pour tous ces bénêts qui ont voté pour un socialopard qui détruit l’Amérique… ils peuvent boire la lie jusqu’à plus soif !
Je suis de votre avis.
« …Tous ces benêts qui ont voté pour un socialopart qui détruit l Amérique… ».
Malgre les votes en faveur de ce sénile faux président, pour lequel je n ai aucun respect, ils n auraient jamais suffit à élire ce corrompu. DT aurait gagné les élections si les demoncrasses n avaient pas eu recours à des fraudes massives.
J ai lu sur Dreux que des législateurs de Georgie avaient demandé à Mick Pence de leur accorder 10 jours de plus, car ils n étaient pas certains que JB avait vraiment remporté la Georgie. Pourquoi il n y a pas eu de suite à cette requête ?
Je subodore qu’ils ont tout intérêt à ne rien voir rien entendre, et ne rien laisser dire puisqu’ils contrôlent l’ensemble des médias.
Plus dure sera la chute…peut être, mais quand?
Je n’y croit pas (à la chute) ce qui est est fait! Maintenant ils vont tous se plaindre mais ils ont fait leur choix. Nous connaissons les mêmes faits en France nous n’avons pas besoin du « mauvais exemple » américain….rappelons nous après l’élection de Hollande, à entendre les commentaires « personne » n’avait voté pour lui….. tellement ils avaient honte de le reconnaître! et même chose pour l’élection de 2017! Il semble que les citoyens ne réfléchissent qu’à partir du lendemain des élections…. qu’en sera t il en 2022????
J espère le plus rapidement possible avant qu il y ait encore plus de dégâts.
La réconstruction status quo ante, même avec de la force et de l’énergie, sera impossible. Pour la parti GOP déjà du moment aujourd’hui une tâche de Herkules.
il y a bien des médailles à gagner pour les transgenre et cela depuis Erika Scheider qui à Portillo du chili a privé Marielle Goitschel de la médaille d’or avant de se marier comme ERIC , avoir des enfants et devoir rendre la médaille ; plus près de nous il ya un monstre qui serait ( parait il ) une femme et qui gagne facilement toutes ses courses au point de poser problème aux organisations comme le CIO.
Dans certaines catégories et avec ce décret de Bidet les femmes se battront pour arriver deuxième !
70-74 millions, et non 84 millions. De plus, Biden à vraiment envahi la Syrie ??? C’est un bien grand mot envahir. Il a peut-être envoyé quelques soldats, mais de là à dire qu’il a envahi, c’est un peu fort. Je lis Dreuz à tous les jours. J’aime Dreuz. Mais s’il vous plaît, ne faites pas comme les autres médias c’est à dire de rentrer dans une spirale de haine qui vous aveugle et vous fait écrire des trucs qui sont un peu exagéré.
En effet le terme «envahi» vient d’une des sources que j’ai traduite! Biden est en train d’inverser le retrait des troupes de Syrie. Quelques 200 militaires et des équipements ont été envoyés en territoire syrien. Si ça ne mérite pas d’être appelé une «invasion», c’est quand même une intervention non justifiée. Les médias n’en parlent presque pas.
Ce qui a été exagéré, du temps de la campagne du mandat Trump, est de l’avoir dépeint comme un fauteur de guerre (il n’en a fait aucune)
Une économie qui augmenterait le nb de chômeurs (il l’a fait baisser considérablement)
On l’a dépeint comme un raciste ( de plus en plus de noirs et de latinos ont voté pour lui.
On a fait craindre une guerre avec l’Iran pour cause de rupture d’un accord foireux ( Il n’a fait que lancer des sanctions qui ont eu leur effet et qui aurait conduit à la chute de la dictature ayatollesque, si il avait été logiquement reconduit, sans la fraude massive)
En effet s’il n’y avait eu ce COVID chinois TRUMP était sur la bonne voie pour faire redécoller l’économie et remettre les USA sur la bonne voie. et, ce n’est pas ROBINETTE qui va changer la pandémie actuelle car ce vieux sénile n’a pas ce pouvoir.
Si encore M. Biden savait ce qu’il signe !
Il semble bien qu’il n’en ait aucune idée, dit par lui-même au moment de la signature du premier OE : « je ne sais pas ce que je signe »
et K. Harris lui a murmuré : « signe quand même ! »
Donc qui décide de détruire l’Amérique ? Certainement pas cette pauvre marionnette, que l’on devrait laisser vieillir chez elle ……….
.La plume était surement d’origine obamanienne. Mandat Obama 3
Ou Clintonienne ce qui ne serait pas étonnant …
Ne vous en faite pas ROBINETTE n’en a pas pour bien longtemps a son poste la nature s’en chargera elle-même, il ne fera pas 4 ans et KAMALA n’attends que ce moment pour recevoir ses ordres d’OBAMA le chef de la meute.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Sleepy Joe a démarré plus fort et plus vite que Ariane V ou un ICBM. À ce rythme, il aura rempli tous ses objectifs de destruction dans les 3 mois et il pourra céder une place en or massif à Came-allah qui pourra le remplacer pour 45 mois restants sans pouvoir être accusée de la moindre responsabilité dans les décisions de la marionnette à qui elle doit so poste après s’être opposée lui pendant les primaires « démocrates ».
Kam-Allah, très drôle ! C’est comme Alexandria Occasional Cortex…
niou
Un enregistrement qui n’aurait pas dû filtrer à l’extérieur est actuellement diffusé sur les réseaux sociaux et il ne présage rien de bon dans la gestion de l’Administration Biden. En signant de nouveaux décrets importants, le nouveau président américain, un peu perturbé, a dit : « Je ne sais même pas sur quoi je signe !
https://youtu.be/-gSxcVcbsDg
Le Peuple Américain doit et va réagir, pour sa survie et sa sauvegarde !
Bravo ! Judicieusement dit.
Cela rappelle les propos de ce Lieutenant-Général en retraite, à la minute 5:38,
https://youtu.be/_nRUShymEpM ,
qui ne me semblait pas parler dans son chapeau.
Selon lui, on n’en est pas à une simple question de fraude électorale, mais d’un acte de « HAUTE TRAHISON CONTRE LA NATION », avec intervention étrangère.
Pour rappel, (les médias mainstream en ont assez parlé) : Sydney Pauwel n’était et n’est pas avocat de Trump, lequel n’a pas suivi le conseil de ce Lieutenant-Général en retraite.
Mais elle, elle agissait pour la Nation, en ses termes : « Whe The People ».
Aurait-elle abandonné la Nation? Si non, à qui doit-elle s’adresser? Peut-être réponse ici:
https://youtu.be/3_gmOsnjrZw (??)
N’est ce pas plus grave que la pandémie?
Oui et si ce sont des énergumènes de cette nature qui sonnent la charge , le futur des USA est en réel danger.
J’adore Dreuz, j’en fait la promotion comme un journal honnête et sérieux et je reproduits tous les articles relatifs à notre situation. Pour une fois, je dois être négatif. La Photo reproduite dans cet article-ci en est une FAUSSE. Photo venant du studio de Castle Rock. La preuve: Regardez dans le haut de la fenêtre qu’on a oublié de la maquiller convenablement avec ce papier bleu, le drapeau frippé à la gauche et le reflet d’un appareil d’éclairage dans la fenêtre de droite. J’irais jusqu’à dire que ce « Bidet » n’est qu’un sosie en y regardant les mains.
Evitez de raconter n’importe quoi, cette image est l’une des multiples, sous divers angles, qu’on peut trouver partout dans la presse :


Sans parler des vidéos : https://www.c-span.org/video/?508154-1/president-biden-signs-executive-orders-mask-mandate-rejoining-paris-climate-accord
Je ne comprends pas le fin de l’article « Il ne restera pas grand monde pour voter démocrate en 2022 ! » Mais il y a déja pas grand monde qui votent pour les démocrates,ils n’ont pas besoin de vote puisqu’ils fraudent,donc quand je lis certains commentaire ou article ou meme l’entourage de Trump qui parle pour 2022 ou 2024 je n’arrive pas à comprendre que les personnes ne comprennent pas que si ils ont fraudés une fois sans avoir de probléme alors ils recommenceront en 2022 pour les sénatoriales et en 2024 pour les présidentielles,si les fraudeurs ne sont pas arrétés je ne vois pas comment il ne pourrait pas avoir encore des fraudes massives pour les prochaines éléctions c’est une évidence pour moi.
La prochaine fois, en 2022, on est en droit d’espérer qu’il n’y aura pas de pandémie et donc pas de prétexte pour refaire le coup du vote par correspondance! Bien entendu, la priorité pour le GOP, tel que cela a été souligné par des commentateurs conservateurs dont Mark Levin, sera de faire en sorte que les constitutions des États seront respectées et qu’il n’y aura pas de changements de dernière minute comme en 2020! Déjà le Sénateur Rand Paul et Donald Trump demandent que des enquêtes soient menées. Le GOP a deux ans pour s’assurer que les tricheries à grande échelle ne se reproduisent pas.
Ils ont mis biden au pouvoir facilement manipulable et en faisant la fraude,le nouvel ordre est en marche grace aux ignorants et naifs je parle de ceux qui ont votés pour biden.
Avec des machines Dominion , on n’a pu besoin des électeurs , Mme Marc.
Bonjour Dominique Martin!
Les machines Dominion n’ont pas été utilisées dans tous les États américains. Mais il est certain que le GOP devra corriger la situation à ce niveau!
Trump et le Sénateur Rand Paul mènent la lutte et ne se laisseront pas faire par la Dominion Systems.
Malheureusement , le sous fifre de hussein n’aura pas le un centième de la Haine qui à été portée envers » Mr. TRUMP « …..
Dans très peu de temps , Républicains et Démocrates ( je parle du Peuple ) regretteront amèrement ce qu’ils ont créés , alors que ceux qui sont aux Commandes essaieront de sonner l’hallali de l’Amerique , toujours avec la participation et la complicité des medias , qu’à D…..ne plaise…..
Esperons et attendons de nouveau le Soleil ☀️ dans le Ciel Américain…..
Vous dites Mme Marc qu’en 2022 il ne restera pas gd monde pour voter démocrate! Mais ces usurpateurs auront fait pas mal de dégâts aux USA !
C’est le prix que vont payer ceux qui ont voté démocrate parce qu’ils détestent Trump. La prochaine fois, ils vont se concentrer sur leur situation économique!
Je le crois aussi.
Donc si on peut résumer la situation actuelle le N.O.M pose ses jalons ,provoque des coups d’état un peu partout (comme en France)avec jupiteux avec la complicité de la « pravda » journalistique et toute la gauche mondialiste rouge et verte !!Beau tableau que voilà : »Un ramassis de tricheurs ,de traitres à la Nation !
Norm Allard
une recherche sur Google image indique que cette photo date d’il y a 3 jours, alors montage ou pas montage, il ne faut pas accuser Dreuz de trafiquer les images. Et la signature des décrets ou lois, c’est Biden ou un sosie, allez savoir.
Une minorité de Français ont donné la barre du « paquebot » France à un gamin à l’égo hypertrophié ; Les américains , c’est complètement l’opposé ; ils ont donné « la barre » du paquebot à un vieux sénile ………
Nous observons le résultat chez nous !……Les américains aussi iront droit dans l’icberg ……………
Pauvre Biden qui se met plein de monde à dos et ne s’en rend pas compte… Toutefois, en zappant, j’ai vu en coup de vent que Biden aurait dialogué avec Macron et qu’ils auraient de grandes convergences de vue. Remarquez, rien d’étonnant. Ouf ! Biden s’est trouvé au moins un petit camarade. Va falloir vérifier si la statue parisienne de la liberté pleure aussi, sur la Seine.
L’establishment Washingtonien est tellement puissant que ce soit démocrate ou républicain, vous n’aurez qu’a surveiller leur nombre au sénat ou au congres vous constaterez que ce ne sont pas des entrepreneurs, pour la plupart sont lâ depuis des décennies tel ROBINETTE imaginez 47 ans a faire du public relation a scribouilleur se bâtir du capital politique et sympathique voir financier, D. Trump n’appartenait pas a ce SÉRAIL il est seulement un OUTSIDER et cela ce n’est pas bon pour tout ces magouilleurs patentés.et, voila que l’on va essayer de l’envoyer au tapis pour le compte. Je croyais en L’Amérique mais plus maintenant.
« Il ne restera pas grand monde pour voter démocrate en 2022 ! »
Les democrates fabriqueront des votes !
Tout à fait !
il y a les machines dominion qui votent démocrate pas de problèmes c est gagnant gagnant pile je gagne face tu perd
..pardon..je ne vais pas les plaindre..ils l’ont voulu ce vieux bidet..ils assument..triste pour les autres
Analyze Claire et précise. Par contre des électeurs démocrates il y en aura toujours puisqu’issus de la fraude massive = électeurs fantômes !
les Républicains ne pourront jamais reprendre de pouvoir ! D’ailleurs leur légèreté à avoir accepté de repartir avec les mêmes fraudes pour les Sénatoriales de Géorgie continuera à nous interroger pendant encore des Siècles : Je revois Sydney Powel désorientée de voir les Républicains partir se battre con Dominion, les votes par correspondance, la cueillette des bulletins dans les hôpitaux et maison de retraites, les bulletins pré-imprimés à New York…,
plus aucun espoir pour les républicains !
Cette élection aura été une véritable catastrophe et il ne sera pas long de voir des troubles majeurs éclater ici et lâ dans le pays et si le peuple américain a vraiment choisis ce parti pour diriger le pays durant les 4 prochaines années, IL A TOUT SIMPLEMENT FAIT LE PIRE CHOIX. Le peuple américain est un peuple fier, cela risque de prendre une tournure
catastrophique et ce sur tout les plans de la vie des citoyens.
micron et bidon, le même objectif, le destruction de leurs pays