Publié par Gaia - Dreuz le 25 janvier 2021

Source : Jeanmarcmorandini

Richard Berry était l’invité de « L’instant de luxe » sur Non Stop People. Sur le plateau, il a évoqué le racisme dont il est parfois victime. « D’une manière générale, le racisme, je trouve ça tellement con. On parle de mes origines juives », explique-t-il en précisant que « les gens se lâchent sur les réseaux sociaux ».

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Et d’ajouter : « Je suis juif et ça dérange les gens. Ils pensent qu’on est là par lobbying ou qu’on leur vole une place. Ils pensent qu’on est riche parce qu’on est juif. Il y a plein de clichés ».

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

33
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz