Inquiétante nomination probable de Robert Malley par Biden comme représentant spécial de Biden auprès des iraniens.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Les parents de Malley, militants communistes, ont été de farouches défenseurs du FLN. Et ont toujours pris des positions farouchement hostiles à Israël.
Les Malley sont restés en France jusqu’en 1980, lorsque le président français de l’époque, Valéry Giscard d’Estaing, a brièvement expulsé Simon Malley du pays à New York, en raison de son hostilité envers le monde occidental et Israël.
Le fils n’est guère mieux, il le montra comme envoyé spécial de Clinton au Proche-Orient.
Lorsque Clinton cita Arafat comme responsable de l’échec des accords de Camp David, Malley lui adressa un démenti cinglant créant la rupture avec Clinton !
Même Obama a du le garder un peu à l’écart tant son hostilité à Israël était flagrante !
Il a défendu le Hamas, et les Frères Musulmans en Égypte. Il s’oppose à Sissi et a condamné les accords d’Abraham.
Décidément, après la nomination d’un Palestinien hostile à Israël au Conseil de Sécurité National en charge des informations sensibles, Les nominations se suivent et se ressemblent, dans l’administration Biden.
On pourrait penser que c’est Kamenei qui conseille Biden pour la formation de son gouvernement.
On pensait qu’on ne pouvait pas avoir pire qu’Obama, et bien si, c’est possible avec Biden !
Israël a intérêt à former un gouvernement fort en mars prochain pour contrer une probable offensive américaine contre ses intérêts !
Pour ceux qui croyaient que Biden serait un ami d’Israël, le cinglant démenti est arrivé moins d’une semaine après son investiture !
© Richard Abitbol
BONJOUR Ce n est pas Kame qui conseille BID Cc est Oba
Ou de cécité !
netanyahou n’a t-il pas félicité biden dès le 4 novembre?
Savez-vous Patphil que la diplomatie c’est un autre niveau que d’applaudir le nouveau directeur de Carrouf de notre bled alors qu’on adorait l’ancien.
Même si tel dirigeant déteste le nouvel élu d’un pays, il le félicitera. C’est la règle diplomatique avant que la vaisselle ne vole.
Bibi a félicité Biden dès le 4 novembre parce qu’il savait que tout était joué à cette date. Tout le monde politique le savait. Nous, on espérait le miracle.
… »Comme c’est la règle… », c’est du pipeau. On ne fait pas la mila(circoncision) dans le ventre de la mère.Il faut attendre 8 jours après l’accouchement.
« c’est la règle » Pipeau. On ne fait pas la mila (=circoncision) dans le ventre de la mère.
Ca c’est pour la forme, il l’a fait dans le but de ne pas froisser et s’immiscer dans la politique intérieure des USA.
Ça fait longtemps qu’on savait que la marionnette Biden et sa clique serait très hostile à Israël , n’oublions pas que c’est Hussein Obama l’antisémite qui tire les ficelles de Joe l’endormi , il faut que les Israéliens soient moins « naïfs » avec lui , on constate leur comportement vaccinal comme un signe inquiétant et le dôme de fer livré aux Américains devenus leurs ennemis dans la nouvelle administration , tout cela est extrêmement inquiétant et gravissime pour le peuple juif , que D… Les protège .
un ami des mollah ne peut-être ami d’Israël…. pas besoin d’avoir fait des études supérieures… et surtout pas sciencepopo!
les Malley des antisémites de père en fils, les chats ne font pas des chiens.
La gauche caviar israélienne existe bien, semblable à la gauche caviar française ! elle a été toute contente d’apprendre la (fausse) victoire de Biden, cet homme sénile, pédophile (lui et son fils Hunter) et incapable politiquement ! Il n’a rien fait de bon en 45 ans de carrière politique ! A croire que ses électeurs ne sont rien d’autre que des crétins ! Un peu comme les électeurs de Lapid en Israël, qui n’ont toujours pas compris que leur leader n’est rien d’autre qu’un crétin accompli ! Pour revenir à Biden, j’ai lu que même ceux qui ont voté pour lui, démocrates, commencent à le regretter amèrement après seulement quelques jours ! Je reste persuadé que Trump reviendra très vite, en grand leader politique, lui qui a accompli beaucoup de choses positives, tant à l’intérieur (baisse du chômage à un taux record depuis 50 ans, accroissement du pouvoir d’achat des Américains dans leur ensemble, hausse du niveau de vie des hispaniques, etc … Sur le plan international, la mise au pas de la Chine – Taxation des produits importés, relocalisation partielles des industries américaines implantées en Chine, etc … Et tout cela malgré la guerre du » marécage » et des gafa, entre autres, depuis le premier jour de son investiture, avec une action en impeachment (le destituer) qui a duré trois ans, dirigée par un anti-Trump viscérale en la personne de Mueller, un crétin fini, dont les investigations, qui ont coûté une fortune au trésor, n’ont rien donné !
Avec Biden, qui est la peluche de Hussein Obama, c’est la fin signée de l’Amérique, ce sera (qu’à Dieu ne plaise) la poursuite de la destruction de celle dernière entreprise quelque huit années par Hussein Obama, un anti-occidental viscéral, qui a trainé ses fonds de culottes dans les médrassas (écoles coraniques) au Pakistan, jusqu’à l’âge de 25 ans !
Ceux qui ont voté pour Biden, ne vont pas tarder à s’en mordre les doigts, et seront les premiers à en payer le prix fort ! Chômage, baisse du niveau de vie, hausse d’impôts, etc … Tout pour l’avoir vulgairement dans le cul ! Profond !!!
Non ! Ceux qui ont voté Biden ont fait comme les médias leur ont dit de voter.
Pour ceux qui souhaitent la disparition d’Israel et de sa population (vous savez, ces gens qui ne votent pas à gauche !), ils ont fait un choix cohérent ; ils se réjouissent donc de la nomination d’hommes partisans de l’Iran.
precision : les Malley avaient été expulsés de france par VGE pour activité anti francaise en afrique avec le journal jeune afrique. robert malley est un camarade de classe de tony blinken (ministre des affaires etrangeres de biden) lorsqu ils étaient à l ecole en france.
la réputation de blinken apres ses etudes était d etre membre de la CIA. Il se serait livré des activités en france dans ce cadre.
(j ai des indices mais je les garde pour moi)
apres il est devenu un bobo de gauche intéressé par son portefeuille par dessus tout. Il a géré des fonds d investissement y compris en France (fonds semi public meridiam) https://www.infogreffe.fr/recherche-dirigeant-entreprise/resultats-recherche-dirigeant-entreprise.html?ga_cat=dir&ga_q=blinken
Il a conseillé tellement de groupes qu une revue américaine l’a appelé : le conflit d’interet à pattes
sa femme est administrateur d un groupe de presse très proche des démocrates, qui a été a l origine de beaucoup de desinformation contre trump avant les élections
ce sont des gens très dangereux en matière internationale. meme pour la france. meme pour macron qui devrait s en méfier au plus haut point
De biens curieux évènements sont en train de se mettre en place sur l’échiquier diplomatique en ce qui concerne le Moyen-Orient . Bien malin qui pourrait dire ce qu’il adviendra dans cette partie du monde ou tout peut arriver et pas pour le meilleur des mondes.