Publié par Pierre Rehov le 27 janvier 2021

Je reste convaincu que les dinosaures du GOP partent perdants à tous les coups, car ils sont trop ancrés dans leurs traditions de respectabilité.

On ne gagne pas un combat de rues quand on respecte les nobles règles de la boxe anglaise

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

On ne gagne pas un combat de rues quand on respecte les nobles règles de la boxe anglaise. De plus nombre d’entre eux (McConnell…) sont plus qu’enlisés dans le marécage.

Face aux voyous sans foi ni loi que sont les Démocrates, contre leur volonté fascisante et leur cynisme qui n’a d’égal que leur hypocrisie, je ne vois, comme toute tracée pour la victoire, que la naissance d’un nouveau Parti sous la férule du président Trump.

Je suis avec attention le parcours de la jeune députée Marjorie Taylor Greene qui, pour moi, symbolise ce sang jeune dont a absolument besoin le GOP pour devenir le GYP (Great Young Party).

C’est le moment de sortir les couteaux et les coups de poing américains, de jeter les vieux principes aux oubliettes et d’adopter les méthodes des Démocrates en pire, c’est-à-dire que la fin justifie tous les moyens. Lorsque les Dems frappent sous la ceinture – la seule chose qu’ils sachent faire – il faut leur arracher les couilles.

Seul un nouveau parti composé de purs et durs patriotes, attachés au Judéo-christianisme, pourrait encore freiner la déferlante islamo-gauchiste qui s’apprête à ravager l’Amérique et le monde libre. Tous les marqueurs d’un conflit mondial sont là. Si on laisse la mentalité Chamberlain/ Daladier proliférer, avant 5 ans nous aurons un Iran nucléaire, une Chine hégémonique et une Amérique tellement faible, que le glissement vers le conflit sera inéluctable.

Je dis 5 ans car je veux rester optimiste.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Rehov pour Dreuz.info.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

41
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz