L’essayiste et ex-maître de conférences à Paris VIII, Guy Millière, qui vit aux Etats-Unis depuis plusieurs années, évoque son dernier ouvrage “Après Trump ?”. Lors de cet entretien, il revient sur les quatre ans de mandat de Donald Trump et livre son analyse sur le nouveau président, Joe Biden.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Je vous ai entendu, hier, sur TVL, Monsieur.
Heureuse que vous interveniez sur une chaîne française.
Vous voyez qu’il ne faut pas désespérer: en moins de 15
jours, vous avez pu vous exprimer suu une chaîne russe
(qui eût cru cela possible ?): RT, —Russia Today—, et
sur une chaîne française osant braver la censure.
L’on y parle un beau français.
Beaucoup de Français seront heureux de profiter de vos
lumières. Merci.
TV Liberté est la seule chaine française à m’avoir invité, et je l’en remercie. Mais que j’aie plus de liberté de parole sur une chaine russe ou sur une chaine israélienne en dit long sur la liberté de parole en France….
Cette élection est anormale, malgré tout ce qui se dit surtout en France !
99 % de ce qui se dit en France sur le sujet reléve de la désinformation.
Toujours très pertinent, merci Monsieur Millière.
Merci beaucoup
Je n’ai pas confiance en Twitter et ne suis d’ailleurs sur aucun réseau de ce type. Mais si c’est pour s’inscrire sur Telegram, concurrent de Twitter, créé et géré par des expatriés russes, c’est non. Pourquoi devrait-on leur faire confiance? C’est la dernière chose à faire.
Passez sur GAB !
Ils sont indépendants matériellement des GAFAM et affiliés
Passez sur l’application SIGNAL
Comme je le disais et le pense toujours, ceci n’est qu’un simulacre en attendant que Toute La Vérité apparaisse…..
Excellente analyse
à lire attentivement :
La Pravda américaine : notre élection contestée – Le Saker Francophone
Ensuite il faut passer à autre chose, cesser de ressasser
C’est d’un plan de reconquête dont nous avons besoin
Ben c’est pas vraiment un scoop……
Mr Millière, un grand merci pour vos lumières. Je suis en train de lire votre livre Après Trump ? Passionnant et stimulant.
Une petite question : où peut-on lire en français le discours de Donald Trump en 2017 sur la défense de la civilisation occidentale que vous évoquez dans l’émission de TV Libertés ? Merci pour votre réponse ou à celui ou celle qui pourra me répondre.
Stuart,
Donald J. Trump recu en Pologne, a le 6 juillet 2017 dans un discours fondateur, appele l’Occident a « defendre notre civilisation » contre ceux qui cherchent a « saper nos valeurs ». S’exprimant sur la place Krasinski, le monument symbolique du soulevement de Varsovie de 1944, il s’est inspire de l’experience polonaise pour affirmer que « la defense de l’Occident » et ses valeurs ne sont possibles que si les gens ont la volonte de « les defendre a tout prix ».
Ce discours du 6 juillet 2017 sur la place Krasinski de Varsovie est reconnu comme l’un des textes essentiels dans l’expression de sa doctrine pour la defense des valeurs judeo-chretiennes de l’Occident. Le voici :
Discours de Donald Trump en Pologne
https://tinyurl.com/ouclgkw8
Full Text of Donald Trump’s Speech in Poland
https://tinyurl.com/1locc20u
O.
Un grand merci à vous. Ce discours de Donald Trump en 2017 est un discours de haute tenue sur les fondements de notre civilisation. A ce jour, il est le seul chef d’état contemporain à avoir livré une telle vision sur ce que nous devons aimer et défendre becs et ongles, c’est dire où nous en sommes. Mais n’oublions jamais qu’avec la » défaite » de Trump la fin d’un monde n’est pas la fin du monde. L’avenir refleurira. Trump est loin d’avoir dit son dernier mot.
Nous non plus.
Have a great WE.
O.
68.000+ vues sur YT en 2 jours, c’est très encourageant !
MAZEL TOV !!!GLOIRE AU DIEU DE JUSTICE ET D’ÉQUITÉ.
NEVER GIVE UP !!!
Ce que l’on a besoin c’est de passer à l’action et de consumer ce tas de « fumier » sur lequel on est assis…
Mr Guy Milliere est remarquable car je suis venu l’écouter dans le 17ième une soirée organisée par l’UPJF si ma mémoire est bonne.
Mais l’heure n’est plus à la discussion même aussi pertinente qu’elle puisse être.
C’est au peuple anxieux et étouffé dans sa liberté de descendre en très grand nombre pas 3000 personnes mais 3 MILLIONS DE PERSONNES et de chasser de l’Elysée cette « vomissure » qui déverse ses propos moqueurs pervers et mensongers sur la tête de chaque Français.
Vite Vite ….de L’AIR VIRUS OU PAS !!!
Effrayant
il faut le lire et le faire savoir
Comment attiser une guerre civileUne vidéo virale, #TrumpsNewArmy, montre la folie des libéraux et la menace qu’ils représentent
« Une nouvelle vidéo virale appelant les libéraux à former « une armée de détectives citoyens » pour recueillir des informations sur les partisans de Trump et signaler leurs activités aux autorités a fait l’objet de milliers de partages et de millions de vus en quelques heures seulement. » (….)
Comment attiser une guerre civile – Le Saker Francophone