Ce dont nous avons été témoins hier au Capitole est ce qui ressemble le plus à une cocotte sous pression qui finit par exploser.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Deux mois de frustration se sont lâchés et ont explosé en quelques heures. Deux mois de déni de justice – ou plutôt d’absence de justice puisqu’aucun juge, ni la Cour suprême, n’ont accepté que leur soient présentées les preuves de la fraude. Deux mois de révélation de fraude impossible à faire reconnaître. L’être humain ne supporte pas l’injustice. C’est pourquoi il s’est inventé des tribunaux. Lorsque les tribunaux et les puissants rejettent le désir, le besoin de juste, l’enfer se déchaîne. L’homme ne supporte pas l’injustice. Pas longtemps en tous cas. Il finit par se révolter. C’est le message du Capitole hier.
Je ne sais pas si ce message a été envoyé par les émeutiers, mais il est certain qu’il n’a pas été entendu par tout le monde de la même manière.
Je ne suis pas certain que ce qu’il s’est passé corresponde à une communication réussie.
J’ai vu moi une explosion de juste frustration, une profonde révolte populaire infiltrée, excitée par les Antifa pour pousser les gens à l’extrême – opération réussie.
J’ai vu des scènes de violence mais aussi des scènes de joie… et je ne vois pas la fin de l’histoire.
Les vicieux, les diables Démocrates vont tout faire pour se venger des quatre ans qu’ils viennent de subir – et ils sont bien plus agressifs et organisés que les Républicains.
Le peuple qui était au Capitole, il existe partout en Amérique, et personne ne sait comment il va réagir, vivre et se comporter pendant quatre ans de présidence du clown décrépi Biden, petite marionnette gâteuse, homme corrompu et pour tout dire, pas très intelligent.
Car les exigences de la vie de tous les jours reprendront vite le dessus.
A moins que, à moins que…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
à moins que quoi? Avec toutes les preuves, tous les témoignages, toute la corruption, que peut-il se passer ensuite une fois que les corrompu auront tout verrouillé? La révolution?…
1- je suppose que vous êtes au courant : il y a un problème depuis hier pour voir les derniers articles depuis la page d’accueil
2- sur l’article :
Je crois que la césure apparue entre Trump et Biden est un très mauvais signe, le signe de la division de la droite américaine, qui n’en a pourtant vraiment pas besoin face à des adversaires « Démocrates » effectivement vicieux, très bien organisés et très puissants : est-il besoin de rappeler que la quasi-totalité des multimilliardaires sont derrière eux – donc qu’ils peuvent acheter à peu près qui ils veulent, les gens intègres se faisant rares ? Qu’ils aient avec eux la totalité des grands médias n’est pas un hasard.
Les Républicains dans leur ensemble ont sous-estimé la détermination, l’organisation et le niveau de vice des « Démocrates » : ils ont un voire deux trains de retard sur leurs adversaires et sont en train de le payer. Même chose qu’en France (ou en Italie), d’une certaine manière. Division, puis dislocation de la droite. Les Républicains de base désemparés, sonnés. Là où il faudrait qu’ils soient chauffés à blanc et fassent comme dans les Révolutions dignes de ce nom : manifester par millions, dizaines de millions, durant des jours, des semaines s’il le faut, de telle sorte que l’armée et la police n’osent pas leur tirer dessus et finissent par se ranger de leur côté ; et que plient les usurpateurs. S’ils sont réellement majoritaires, ils ont tout à y gagner, non ?
C’est très bien ce que vous dites. Il faut que les américains persévèrent.
Non, pas au courant, mais l’explosion de visiteurs (plus en instantané que pendant toute une journée moyenne), peut être l’explication.
Merci, c’était bien ça.
On peut imaginer que Trump qui représente les aspirations de millions d’Américains va quitter le parti républicain divisé et créer son propre mouvement, ce qui fera trois pôles politiques aux USA.
Et ensuite ? Attendre 4 ans pour se représenter face à des machines de votes Dominion ?
les republicains les utilisent aussi, ils n ont qu a tricher egalement :-))
Bonjour Mr l’abbé,
Votre remarque serait pertinente dans un contexte politique normal: nous ne y sommes plus….
Face aux gauchistes tricheurs, seule la force ou la secession pourraient être efficaces…
Salutations distinguées,
Ce qui est sûr c’est avec ce qu’il a dit hier, il ne reviendra plus. IL a dit qu’ils n’avaient aucun courage politique. Le GOP ne gagnera plus d’élections. On assistera à la même dislocation qu’en France. Lorsqu’un GOP traitre se présentera il ne sera pas soutenu par les autres. Je crois plutôt qu’il faudra cibler les piliers du pouvoir actuel et faire de la vraie politique avec un contenu idéologique fort que déjà Trump a amorcé.
l’éternel problème de toutes les droites : elles sont divisées, tandis que les gauches n’ont aucun problème moral à s’unir avec leur extrême
Oui mais cela ne sera pas suffisant.
Si les démons sont au Pouvoir s’en sera fini pour la Vérité. Ce sera le régne de la terreur racialiste gauchiste et Nihiliste.
Alors, comme l’a dit le Rav Dynowisz il ne fera pas bon d’être juif aux USA… voire aussi Chrétien ou croyant puisque la Nomenklatura veut la mort de D.IEU.
Puisque le GOP soutient les Dems par sa mollesse, autant se présenter contre le GOP pour le faire perdre jusqu’à ce qu’il comprenne ! Comme Bush avait perdu à cause de Perrot…
Ou alors investir les primaires républicaines pour dégager les RINO !
Et surtout ne plus retourner sur Fox qui doit couler jusqu’à ce qu’elle retrouve quelques fondamentaux !
Enfin, trouver une vraie alternative aux réseaux sociaux, sans être exclusif : Parler et compagnie ne sont pas pratiques comme réseaux, j’y suis inscrit et je regrette fb au niveau des possibilités (mais évidemment pas mes 4 éjections en un an pour délit d’opinion)… Nous ne pouvons plus espérer nous faire entendre sur fb, twitter et autres, mais nous devons nous faire entendre pour ne pas prêcher aux convaincus, donc de nouveaux réseaux sociaux dirigés par des patriotes conservateurs, mais ouverts à tout le monde (c’est certes le cas aujourd’hui, mais pas pratique) où les pro-Trump peuvent exposer leurs arguments sans censure…
Trump n’a pas compris que la pourriture de l’argent a corrompu jusqu’à la moelle cette caste gauchiste ivre de pouvoir mais en fait marionnette des multimilliardaires qui, pendant que les politiques se crèvent la paillasse (ce nest pas de la tarte de gouverner un pays) eux se pavannent dans leur jet privé, leur yacht (à qui le plus long) sexe et drogues pour la plupart, l’oisiveté est la mère de tous les vices. Leurs rêves ? asservirent Les peuples, les apauvrirent de plus en plus à leur profit en consommant..rien d’autre que consommer et .. s’abêtir. Je ne veux pas de ce monde là pour mes enfants et petits-enfants. J’étais plus heureuse dans les « 30 glorieuses » elles portaient bien leurs noms.De toutes les façons cette caste qui a gagné une manche ???…hum !!! n’a pas gagné la guerre, et ils finiront tous, comme toujours, dans les poubelles de l’histoire.Je préfère être à ma place qu’à la leur .. mais ils ont choisi.
Quant à Trump je lui souhaite une retraite heureuse sur une Ile paradisiaque, à bronzer, nager, surfer, jouer au golf, entouré de sa femme, ses 4 enfants et leurs conjoints, ainsi que ses petits-enfants, et qu’il oublie la politique,ce sale panier de crabes.!!!!
;
La France a Macron et ses décrets liberticides, les États-Unis vont avoir Biden… Eh bien, on n’est pas sorti de l’auberge…
Complètement d’accord avec vos réflexions. Peuple frustré, sans justice. On peut dire que la journée d’hier reste historique.
Un souhait que le peuple positive ses actions et s’occupe individuellement de ceux qui ont été les artisans de leur défaite. La Résistance passe par l’action clandestine. Un moment c’est comme au supermarché « Faut passer à la caisse » et payer le caddie de trahison.
si les republicains ne gagnent plus d election ce sera par la faute de leur abstention, ils ne se sont pas mobilisés en georgie 55% des electeurs les plus conservateurs se seraient abstenus. si ils continuent a etre degoutes avec des histoires de complot et de fraude la c est sur ils vont plus gagner
Je propose de rebaptiser les Etats-Unis. Je propose de l’appeler désormais la BRA : Banana Republic of America. Ou mieux encore, l’USB, United States of Banana…
Avec BRA, la confusion avec le Vénézuela serait inévitable.
ou USF (United States of Fraud)
« Nous aurons notre journée au Congrès », disait Mike
Pence, il y a deux jours, Jean Patrick. A quoi pensait-
il donc ?
il y avait sans doute hamburger-frittes au self
Au chèque qu’il allait toucher pour bons et loyaux services, pendant qu’une jeune femme allait être tuée dans le dos.
Une femme qui avait servi son pays sous le drapeau, qui plus est…
Oui, j’avais trouvé cette phrase très suspecte : notre journée…et après ce sera fini
Si un responsable de haut niveau se voit proposer 1,10, 50 milliards de dollars pour obéir, va-t-il refuser ?
Obtenir le pouvoir en corrompant très lourdement, c’est un bon investissement…
Je trouve très suspecte la couverture médiatique internationale de cette manifestation : habitué aux «tempêtes dans un verre d’eau» suscitées par les média aux moindres pets de Trump, on se serait attendu à voir la presse brandir de très gros titres à la Une du genre «Trump criminel», «Trump pousse au crime», «Trump met le feu»…
Là, le Capitole est envahi, un mort trois blessés… «contre la fraude électorale»… pshittt, on passe sous silence l’ampleur de l’événement. «C’est pas beau pas gentil du tout…» c’est tout?
Complotistes?
Qu’il nous suffise de considérer toutes les machinations orchestrées contre Trump depuis son élection, de l’enquête Muller à la tentative de destitution ukrainienne, pour bien comprendre que les Démocrates n’allaient laisser AUCUNE CHANCE à Trump de rempiler 4 ans. «A-U-C-U-N-E».
Les forces du mal, financées par les pétrodollars, les islamodollars et les sinodollars semblent unis contre l’humanité de l’humanité. Et ça, ce n’est pas «un Monde parallèle». C’est la dure réalité, l’avenir immédiat, l’entrée après le dessert du 3 novembre.
C’ est encore plus grave car ça dépasse largement les USA :
C ‘est pas la victoire de « 80 millions de votes « de Biden ou la defaite de « 75 millions de votes de Trump ,c’ est la victoire des chinois avec une globalisation forcée par leur systéme capitaliste communiste , ordre du futur gouvernement mondial qui a déjà ruiné les pays occidentaux
Les régimes occidentaux soit disant démocratiques sont aux mains d’ élus qui ne sont que les representants sans pouvoir de souveraineté qui obeissent a la globalisation ,
*
Puisse cette manifestation au Capitole reveiller les consciences sinon , comme disait Churchill
Vous aviez a choisir entre la guerre et le deshonneur , vous aurez le deshonneur et vous aurez la guerre …. ( ou l’ esclavage)
Quand il y a <5% d’ ecart entre les votes , la constitution devrait obliger a un gvt d’ union national avec la repartitions des responsabilites correspondantes au prorata
Un jour absolument tragique. Les pensées pour les morts et les prières. Une Grande Nation est touchée.
nous sommes tous sonnés, La mort violente de cette patriote, c’est choquant, militaire au service de son pays et mourir par un des siens…..Incompréhensible. . L’Amérique est un pays fascinant, mais cette élections terni définitivement la société qui va diriger demain;
https://www.thegatewaypundit.com/2021/01/aint-going-submit-wont-forget/
Un appel à la résistance.
Merci bien pour ce lien qui résume bien la situation passée, présente et l’état d’esprit que les patriotes doivent avoir pour agir pour l’avenir afin de résister à tout ce qui les attend individuellement, collectivement et pour sauver le pays. Une bonne leçon stratégique aussi pour les patriotes français.
Quel était le but de l »opération de Trump du mercredi 6 janvier ? Étaler la corruption de Pence ? Montrer au monde qu’il a des miliiers de supporters ? Que ces supporters sont tous pacifistes et que ce sont des anti-fa glissés dans la masse qui ont fair le coup ?Je sais seulement que Trump a pas dit don dernier mot . Il a mis une scène en place pour que les traîtres soient obligés de se révéler ,
tout ces antifa qui dirigent le monde ne sont prêts à accepter la démocratie… On pourrait en faire un roman intitulé les riches et les voyoux.
Rendez-vous compte de la démesure des moyens et de l’énergie déployés par les démons-crates pour arriver à leurs fins. Rendez-vous compte à quel point il leur a été difficile de tenter de démolir Trump. Rendez-vous compte du temps que ça leur prend, 24h/24, 7j/7, depuis des années. On pourrait croire que le mal est fort et qu’il a gagné. Je le vois hargneux, vicieux, pervers… mais faible.
Surtout si, comme l’assure Powell, la CIA était dans le coup… Alors là, démocrates, RINO, DOJ, CIA, médias, réseaux sociaux, Hollymerde et autres stars contre ce Donald, et il a quand même pu réussir nombre de chantiers, avec quelle maestria !! Avec une énergie incroyable !
Personne ne peut honnêtement dire ce qui va se passer. Que va faire D. Trump,que vont faire tous ces patriotes dont on a volé la victoire, que vont faire les quelques républicains encore honnêtes au congrès ? personne ne peut le dire. Ce mandat de D. Trump aura été une éclaircie dans un ciel déjà bien sombre. La marche en avant des mondialistes va reprendre avec plus de vigueur qu’auparavant. D’autant qu’ayant eu la peur de leur vie, tout ce monde de gauche et de l’extrême gauche et de mondialistes va vite s’atteler à cadenasser la démocratie pour ne pas avoir à revivre 4 ans de cauchemar.
Hollywood triomphe donc , expert en vices et beaux visages…On n’aime ou pas, mais ce singulier « chaman » représentait l’âme de l’Amérique pas morte, avec ses défauts mais qui l’a fait tenir face aux Japonais, et autres dangers… La pédophilie a de beaux jours en perspective si rien n’advient…
De toute façon, aux USA, le système électoral est bizarre. Avec son système de grands électeurs, on s’y perd un peu. Disons qu’aux Stats, rien n’est clair à tous les niveaux. On peut être président sans avoir la majorité en voix. Le nôtre n’est peut-être pas parfait, mais au moins il est plus clair.
Biden a du soucis à se faire. Si l’économie se casse la figure, il va en être rendu responsable. Si tous les indicateurs économiques se détériorent, il est fichu. S’il ne réussi pas à endiguer le COVID, les carottes sont cuites!
Ils se moquent de ça, si l’on en croit certaines analyses sur la fin de la monnaie, le gouvernement mondial (après tout, le plan de l’ONU pour un genre de gouvernance – pas gouvernement, mais c’est une étape – était pour 2030, ils pourraient accélérer ça sous prétexte de Covid)…
Il reprendra la recette d’Obama : il dira que c’est la faute de Trump.
La plus grande fraude de l’histoire avait dit Biden. Les Trump pensaient à un illuminé et n’ont pas réagit- des dizaines des millions de faux bulletins -pas un million des dizaines de millions sûrement 35 à 40 millions, car Biden ne pouvait pas dépasser Obama-
C’était préparé depuis des mois ou plus- les faux bulletins in camion de 280 000 à été signalé entre New York et la Pennsylvanie, combien d’autres, les machines Dominion etc… tout cela en preuves non prouvées car jugés reps et dems ont refusé de les voir.
Le procureur de la cour suprême du Michigan, dit qu’il va poursuivre tous ceux qui ont témoignés sous serment de fraudes et les faire condamner à de lourdes peines de prison, puisque les tribunaux disent qu’il n’y a pas de fraudes : les représailles contre les patriotes commencent ?
Une organisation gigantesque où chacun avait sa part : y compris Barr et Pence !!!
Trump voyait les dems comme des pauvres gars perdus, en fait une organisation jamais vue: qui a payé tout cela ? Commandé les bulletins , le transport , la corruption, les formations au fameux Covid m’approcher pas à 5 mètres et inciter en Géorgie à revoter avec les mêmes méthodes ??
Et le Macron a 3 h du Mat drapeau Américain en arrière plan ???? Nous parlant de démocratie bafouée (il ne parle pas de la fraude massive) mais de l’entrée au Congrès par quelques Américains! Et condamnant les Reps. Macron ??? Ahahaha! Fait partie du complot.
On disait que Trump avait un plan, de plan =nada.
Par contre les dems : une œuvre d’art – à échelle presque mondiale!
Juste une remarque sur le COVID : jusqu’au 4 novembre, on avait droit à une bande à la télé sous CNN (j’ai juste zappé, je ne regarde pas cette chaîne) ou même les chaînes françaises. Depuis que Biden est élu (bon je sais, il est illégitime, ça ne sera jamais dans mon esprit le président) , il n’y a plus de bandeau indiquant le nombre de morts, ni de discours de Salomon…
Enfin , je lance une idée pour le débat présidentiel, ne peut-on imaginer une sécession sous le forme d’Etats Désunis d’Amérique, donc, 50 états indépendants , chacun pouvant voter démocrate ou républicain ? Ne me répondez pas « Les machines Dominion feront qu’à l’avenir les Démocrates auront 160 millions de voix et les Républicains 0 ».
https://ripostelaique.com/?email_id=19721&user_id=66954&urlpassed=aHR0cHM6Ly9yaXBvc3RlbGFpcXVlLmNvbS9jYXBpdG9sZS1lbnZhaGktdW5lLXByb3ZvY2F0aW9uLW1vbnRlZS1wYXItbGVzLWFudGlmYXMtcHJldXZlcy1hY2NhYmxhbnRlcy5odG1s&controller=stats&action=analyse&wysija-page=1&wysijap=subscriptions-2
Un article qui fournit une bonne synthèse :
– de l’infiltration fasciste antifa
– du double standard par rapport aux violences de BLM
..à moins que Trump reste président..ce qui est souhaitable pour tous..