Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 janvier 2021

Ce dont nous avons été témoins hier au Capitole est ce qui ressemble le plus à une cocotte sous pression qui finit par exploser.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce bouton :



Deux mois de frustration se sont lâchés et ont explosé en quelques heures. Deux mois de déni de justice - ou plutôt d'absence de justice puisqu'aucun juge, ni la Cour suprême, n'ont accepté que leur soient présentées les preuves de la fraude. Deux mois de révélation de fraude impossible à faire reconnaître. L'être humain ne supporte pas l'injustice. C'est pourquoi il s'est inventé des tribunaux. Lorsque les tribunaux et les puissants rejettent le désir, le besoin de juste, l'enfer se déchaîne. L'homme ne supporte pas l'injustice. Pas longtemps en tous cas. Il finit par se révolter. C'est le message du Capitole hier.

Je ne sais pas si ce message a été envoyé par les émeutiers, mais il est certain qu'il n'a pas été entendu par tout le monde de la même manière.

Je ne suis pas certain que ce qu'il s'est passé corresponde à une communication réussie.

J'ai vu moi une explosion de juste frustration, une profonde révolte populaire infiltrée, excitée par les Antifa pour pousser les gens à l'extrême - opération réussie.

J'ai vu des scènes de violence mais aussi des scènes de joie… et je ne vois pas la fin de l'histoire.

Les vicieux, les diables Démocrates vont tout faire pour se venger des quatre ans qu'ils viennent de subir - et ils sont bien plus agressifs et organisés que les Républicains.

Le peuple qui était au Capitole, il existe partout en Amérique, et personne ne sait comment il va réagir, vivre et se comporter pendant quatre ans de présidence du clown décrépi Biden, petite marionnette gâteuse, homme corrompu et pour tout dire, pas très intelligent.

Car les exigences de la vie de tous les jours reprendront vite le dessus.

A moins que, à moins que…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

47
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz