Publié par Piotr Stammers le 14 janvier 2021

Des tests effectués dans un laboratoire indépendant indiquent que le masque facial fabriqué en Israël tue plus de 99% des coronavirus.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

La plupart des masques que nous portons tentent avec plus ou moins de succès de bloquer les particules du virus communiste chinois, mais ne les tue pas, contrairement aux masques de la société Sonovia. Ils ont en effet développé une technologie qui tue les particules virales et bactériennes quand elles arrivent au contact du tissu du masque.

Sonovia travaille dans le domaine de la vente de machines et de produits chimiques utilisés pour ajouter des propriétés antibactériennes et antivirales aux tissus, et elle a commencé à fabriquer des masques en utilisant cette technologie il y a deux mois, a déclaré Liat Goldhammer, la directrice de la technologie de l’entreprise.

Les masques antiviraux réutilisables de Sonovia (1) sont recouverts de nanoparticules d’oxyde de zinc qui détruisent les bactéries, les champignons et les virus. La marque fait parler d’elle depuis quelques semaines car ses masques sont réutilisables, ajustables, esthétiques, efficaces, et maintenant un laboratoire a confirmé son efficacité.

Le SonoMask a en effet démontré être capable de neutraliser le coronavirus avec une efficacité de 99,34% lors des essais réalisés par le laboratoire d’essai ATCCR en Chine, a annoncé samedi le fabricant et développeur de tissus israélien Sonovia, basé à Ramat Gan en banlieue de Tel Aviv.

  • Les résultats des tests ont montré que le masque a la capacité de neutraliser les traces de SARS-COV-2 tombées dans les 30 minutes suivant le contact avec le tissu.
  • Il a également été prouvé que le SonoMask conserve ses propriétés protectrices pendant 55 cycles de lavage.

« Suite à ce résultat exceptionnel – le produit de plusieurs mois de formulation dédiée à la sonochimie antivirale – nous pouvons maintenant assurer au public que notre SonoMask fonctionne de manière continue, permanente et rapide pour neutraliser la propagation de COVID-19 », a déclaré le PDG de Sonovia, Joshua Hershcovici.

« Nous sommes fiers de notre dernière réalisation qui aidera les gens à se sentir en sécurité et à protéger leurs proches, tout en restant l’option la plus écologique sur le marché ».

Sonovia a également participé à des essais avec Adler Plastic en Italie au début de cette année, travaillant à la création d’une solution pour les tapis et autres types de tissus.

La société s’est vantée d’un taux d’efficacité de 99,999 % contre les bactéries lors du cycle d’essais pilotes.

En outre, le fabricant de tissus israélien a obtenu la coopération de grandes marques telles que Gucci, Chanel et Adidas, en travaillant sur le projet d’accélérateur « Fashion for Good Plug and Play » – et en gagnant un investissement de 250 000 dollars pour leur innovation.

« Nous voyons notre technologie révolutionnaire transformer notre vie quotidienne, mise en œuvre dans tous les textiles qui nous entourent : des vêtements que nous portons, aux textiles de notre maison, aux textiles de nos espaces publics, dans les transports publics et bien sûr comme mesure de protection sur les lieux de travail et dans les instituts médicaux – d’une manière qui assure un environnement plus sûr en ces temps inhabituels », a déclaré Liat Goldhammer, directrice de la technologie de Sonovia.

Leur site internet est traduit en plusieurs langues, et la société expédie dans le monde entier.

  • Le prix d’un masque est 37 euros, et le pack de 3 coûte 82 euros, soit 27 euros le masque.
  • Pour les hommes, les masques sont disponibles en 5 couleurs (noir, gris, blanc, vert foncé et bleu foncé),
  • Pour les femmes et les enfants, en 7 couleurs (rose et bleu clair en plus des 5 couleurs pour le modèle homme).
  • Pour les enfants,

Dreuz recommande aux militants de l’organisation antisémite BDS, Boycott, désinvestissement et Sanctions contre Israël et à tous les ennemis d’Israël de boycotter ce masque révolutionnaire.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

18
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz