Publié par Rosaly le 9 janvier 2021

Juste après avoir certifié l’élection frauduleuse, Juda-Pence a reçu une mystérieuse pièce de monnaie lors d’une poignée de main échangée avec un homme masqué. Salut maçonnique avec la pièce de monnaie en argent, scellant la trahison? Récompense pour avoir vendu son Président à ses plus farouches ennemis? Ou est-ce une façon de lui souhaiter la bienvenue dans le puant marécage démocrate?

Observez le salut du coude avec l’ennemie la plus enragée de Donald Trump: la haineuse Nancy Pelosi. La trahison fait partie du jeu.

Dramatique période d’une tristesse infinie, non seulement pour Donald Trump, sa famille, ses électeurs, mais aussi pour tous les amoureux de la justice, de la liberté, de la patrie. Peu à peu, la tristesse s’envolera sur les ailes du temps, mais l’amertume d’une telle injuste défaite ne s’adoucira pas.

[Mike Pence, cravate bleue, reçoit la pièce de monnaie secrète signifiant son acceptation dans le club (des menteurs, des hypocrites, des tricheurs). La loyauté n’existe pas dans le monde politique. L’erreur du président Trump fut de penser que les gens lui resteraient fidèles au risque de leur propre carrière.]

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source : «Pence Receives Strange Coin After Certifying The Fraudulent Election » (Daily Trump Report.com)

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

54
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz