Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 janvier 2021

Les Républicains de la Chambre des représentants vont déposer des articles d’impeachment contre Joe Biden le 21 janvier 2021.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

La nouvelle représentante Républicaine Marjorie Taylor Greene pour la Georgie a annoncé mercredi soir qu’elle présentera des articles de mise en accusation contre Joe Biden le 21 janvier 2021 pour abus de pouvoir. Elle a déclaré qu’elle entend mettre en accusation le président élu Joe Biden pour abus de pouvoir dès qu’il aura prêté serment.

« Je veux annoncer au nom du peuple américain que le 21 janvier, je déposerai des articles de mise en accusation contre Joe Biden », a déclaré la députée sur NewsMax TV. « Les Américains veulent que nos dirigeants soient tenus de rendre des comptes » de leurs actes.

« Nous ne pouvons pas avoir un président des États-Unis qui est prêt à abuser du pouvoir de la présidence et qui peut être si facilement acheté par un gouvernement étranger, des compagnies énergétiques chinoises ou ukrainiennes. C’est pourquoi le 21 janvier, je déposerai des articles de mise en accusation contre Joe Biden ».

Si les médias daignent publier l’information – ce qui est moins que certain car ils sont tellement corrompus qu’ils ne cherchent même plus à informer les gens – des dizaines de millions de personnes dans le monde qui n’ont jamais entendu parler du scandale de corruption de la famille Biden, entendront parler de :

  • Joe et Hunter Biden et de leurs rapports troubles avec la Chine et l’Ukraine (1),
  • du contenu compromettant (2) de l’ordinateur portable de Hunter Biden qu’il a abandonné dans un atelier de réparation – alors qu’il était probablement trop drogué pour s’en souvenir,
  • et du témoignage de Tony Bobulinski (3), le dirigeant de leur société devenu lanceur d’alerte, société qu’ils avaient créée pour échanger l’influence du vice-président Biden contre espèces sonnantes et trébuchantes.

« Nous ne laissons pas des criminels servir notre pays »

Marjorie Taylor Greene a ajouté :

« Nous ne laissons pas des criminels servir notre pays… Nous n’avons pas besoin d’un homme à la présidence des États-Unis qui est coupable d’avoir commis le crime d’abus de pouvoir et qui fait l’objet d’une enquête ».

Le fils de Joe Biden, Hunter Biden, fait actuellement l’objet d’une enquête criminelle sur le contenu de son ordinateur portable qui a été remis aux enquêteurs fédéraux l’année dernière.

Le fisc américain enquête également sur des impôts non payés à hauteur de 400 000 dollars pour des commissions versées par une entreprise gazière ukrainienne, dont les dirigeants sont visés par une enquête pour corruption, et qui ont recruté Hunter Biden (qui n’a aucune connaissance dans le domaine énergétique) quelques jours seulement après la visite de son père Joe Biden, alors vice-président, en Ukraine.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

  1. https://www.americanthinker.com/blog/2020/09/a_huge_miasma_of_corruption_encircling_hunter_and_joe_biden.html
  2. https://nypost.com/2020/10/31/feds-reportedly-seized-second-hunter-biden-laptop-in-february/
  3. https://www.msn.com/en-us/news/politics/press-needs-to-turn-up-heat-on-biden-family-china-deal/ar-BB1cpkKG?ocid=uxbndlbing

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

81
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz