L’élection présidentielle de 2020 marquera un tournant historique dans une Amérique plus que jamais divisée. Pas seulement pour la fraude massive et indiscutable, prouvée mais jamais disputée judiciairement par des juges qui ont mis leurs obligations légales de côté, mais surtout par l’abandon de la plupart de ses alliés républicains, qui ont trahis leurs propres électeurs, leur serment, et leur meilleur président de ces 100 dernières années.
Que ces traitres, RINO connus, (Romney, Graham, ou McConnell), ou plus surprenant, le Vice-Président Mike Pence, qui avait promis « qu’on aurait notre journée au Sénat le 6 janvier », aient tous abandonné leur chef sur l’autel d’une fausse démocratie bafouée à tous les niveaux, cela relève d’un suicide politique en direct.
La rancœur n’est pas créée par une défaite mais par une victoire volée. Et cela ne concerne pas un trophée d’un ballon rond, disputé lui aussi tous les 4 ans et qui procède des mêmes simulacres frauduleux (Coupe du monde de Football accordé au Qatar ou à la Russie, décisions arbitraires contestées, matchs truqués…) car mis à part quelques fans frustrés, les conséquences d’une élection américaine v(i)olée ont, elles, des répercussions mondiales.
Le 6 Janvier 2021 marquera à tout jamais le suicide de l’Amérique. La dernière barrière du monde libre vient de tomber. Ce que le futur nous réserve se rapprochera d’une dictature vénézuélienne, ou africaine. Et pas seulement pour l’avenir des 330 millions d’Américains, mais également pour toute la planète. La Chine pourra finalement s’attaquer à ses ambitions régionales (Taiwan, Hong Kong, Mer de Chine, Japon), économiques (traités en sa faveur), mondiales, industrielles et militaires sans jamais être inquiétée (ni pour son génocide religieux en cours ou pour son virus, l’arme de destruction économique mondiale par excellence) car elle tient les Biden par les « cojones » de son fils.
L’Iran célèbre déjà un président Biden qui lui redonnera les couleurs vertes du dollar, aussitôt promu. Pareil pour tous les ennemis d’Israël qui attendent patiemment la couleur de ce même billet vert.
Les impôts des Américains vont augmenter, leur appauvrissement fait parti du programme socialiste, qui a besoin d’un peuple assoiffé d’aides pour continuer son emprise et réassurer sa permanente réélection.
Leur droit sur les armes, les financements de la police, supprimés. L’avortement, promu. L’immigration illégale, légalisée. Les restrictions sur le Covid, renforcées. La censure des médias et réseaux sociaux, accélérée. La Cour Suprême inondée de juges démocrates supplémentaires. La rendant pour des décennies à majorité démocrate.
Dans un exercice pathétique de farce démocratique, les sénateurs républicains ont trahi leurs valeurs et leur chef. Le même qui a redoré leur blason à tous. Et remis l’Amérique sur la route du succès. Ils auraient pu à maintes reprises faire valoir le droit constitutionnel qui avait prévu ce scénario et qui donnait à Pence autorité pour décider. Ils se sont tous dédouané (seuls 6 sénateurs du GOP sur 50) derrière cette petite incursion au Capitole de douzaines d’extrémistes ne représentant qu’eux-mêmes et leurs frustrations passagères.
Nous avions tous confiance dans l’aptitude de Trump et de son équipe, courageuse mais esseulée, de pouvoir renverser cette fraude électorale. C’est une déception immense de constater que le marécage politique de Washington a eu sa revanche.
Nous avons tous aimé L’Amérique de Trump pendant 4 ans. Celle de ses succès diplomatiques, politiques et économiques. De son audace retrouvée, de ses ambitions renforcées. Du Safe Harbor qu’elle procurait aux vrais dreamers, épris de cette liberté d’entreprendre, et rêvant de ce précieux sésame appelé carte verte. Une Amérique qui avait mis un pied à terre le 4 novembre dernier et qui aujourd’hui s’est définitivement suicidée.
Note : A l’heure où j’écris ces lignes la défaite n’est pas encore actée et Donald Trump est toujours officiellement président, jusqu’au 20 Janvier Midi, voir au-delà, protégé par l’armée qu’il dirige. Un scénario militaire n’est plus à exclure.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manu Aboucaya (@manuredglasses)pour Dreuz.info.
Le « scénario militaire » ne pourrait éventuellement avoir lieu que si au préalable la population se lève massivement pour contester le vol de l’élection : par millions voire dizaines de millions, durant des jours voire des semaines. Dans ce cas, l’armée, qui doit obéissance au président élu, ne tirera pas sur la foule, mais finira par se ranger de son côté, comme dans toutes les Révolutions légitimes.
Sinon, si on n’a que quelques milliers de manifestants, les Dems utiliseront la recette qui marche du tonnerre – on l’a vu avec les Gilets Jaunes en France, ou pas plus tard qu’hier soir au Capitole : infiltrer les manifestants, pousser aux violences, et exercer une féroce répression, qui cassera ce qui restera de résistance.
Je commence à me dire que nous sommes revenus 4 ans en arrière, quand tout le monde pensait qu’Hillary Clinton allait gagner. Nous avons eu une parenthèse inattendue, superbe à bien des égards, et maintenant, retour sur terre. J’espère me tromper.
Non vous ne vous trompez pas, TRUMP a raté le coche en refusant d’écouter LIN WOOD et SYDNEY POWELL, maintenant ce sont ses supporters qui vont subir la vengeance des islamos-écolos-marxistes appelés progressistes, comme Staline
Je crains comme vous que l’ option militaire ne soit complexe. En tout cas, venant de Trump. En revanche, les troupes, massivement patriotes, pourraient d’elles-mêmes.
Je pense à Scotus et aux dossiers non encore statués. Va t elle entendre raison et respecter le droit ? Elle sauverait la démocratie ! Pennsylvanie, Michigan, Arizona, Géorgie, Wisconsin : dossiers de Guliani, L Wood ou Powell très documentés.
Il serait temps que la Cour Suprême se réveille ! Si elle n’a rien dit avant le 6 janvier, pourquoi tout d’un coup remettrait-elle en cause l’élection ?
Plus rien ne fonctionne : le DOJ qui le premier devait lancer des enquêtes avec l’appui du FBI ne l’a pas fait. Les tribunaux, locaux, fédéraux ou SCOTUS, n’ont rien vu. Les médias non plus.
Biden a été officiellement déclaré président hier, c’est plié, au niveau institutionnel.
Ne reste plus que le vrai souverain : le peuple. Va-t-il se lever, ou va-t-il préférer retourner à ses affaires quotidiennes, résigné, fataliste ? Le peuple se levant en masse serait suivi par l’armée, j’en suis persuadé, car l’armée aux States semble encore composée de patriotes – si on exclut les officiers carriéristes, qui sont une petite minorité par rapport aux troupes.
Le seul espoir mince qui reste c’est que le Sénat est très partagé. Il y aura une autre élection dans deux ans et fort probablement leurs décisions seront tellement désastreuses que le Sénat et la chambre des représentants va fort probablement basculer.
Basculer, comme en Géorgie il y a 3 jours ?
Pourquoi les Démocrates, qui viennent de remporter deux grandes victoires coup sur coup grâce à la fraude électorale facilitée par les votes par correspondance, les machines Dominion, et leur bizarre système de dépouillement où les représentants des partis ne sont pas toujours présents… pourquoi se priveraient-ils de recommencer dans 2 ans ? Vu qu’en plus les médias ne voient rien, la justice non plus ?
On est dans une République bananière désormais (leur système électoral s’y prête à merveille).
En plus, la confiance des électeurs dans leurs représentants du GOP est sérieusement entamée… sérieusement, c’est plutôt une longue traversée du désert qui se prépare pour les conservateurs : là-dessus je suis tout à fait d’accord avec le pronostic pessimiste de Guy Millière.
En fait, j’y réfléchissais ces jours derniers : il y a seulement 10 ou 20 ans, on aurait trouvé suffisamment d’électeurs Démocrates honnêtes pour refuser une telle tricherie (du coup l’opinion américaine serait aux 2/3 opposée à ce qui vient de se produire) ; aujourd’hui, les valeurs morales élémentaires se sont dissoutes dans un magma d’idéologie, de relativisme, de certitude d’être dans le camp du Bien (« progressiste » évidemment), d’ignorance et de bêtise. Résultat, les fraudeurs, qui détiennent tous les leviers du pouvoir grâce aux sommes formidables dont ils disposent et dont ils arrosent tous ceux qui sont prêts à se laisser acheter, vont enfoncer le clou. Comme Hollande qui s’est assis sur la Manif pour tous, précédent qui a servi à Macron pour écraser le mouvement des GJ. Et aujourd’hui, ils mettent le pays sous cloche, carrément, et plus personne ne moufte.
Synthèse parfaite. Il n’ y aura pas de scénario militaire avant le 20 janvier. « Le temple de la démocratie » ayant validé, le Pentagone restera légaliste. C’est extraordinaire comment en écrivant ces lignes on ne peut que valider la stratégie politique de la Gauche: Sortir du légal (ex Antifa Portland), légitimer la lutte par les médias (Floyd, racisme , ), paralyser la Droite pour rétablir l’ordre, et ensuite faire entrer les imbéciles dans un schéma légaliste.
Personnellement depuis ce matin je dis le Capitole est le symbole d’une république bananière. Comme cela je ne m’enferme pas dans un schéma piège de la gauche.
Je ne comprends pas Trump c’est la guerre ou la mort,c’est pas difficile,il n y a plus aucune solution,va t-il rien faire? J’ai bien peur que oui,le confort personnellement à l’occidental est bien plus fort que tout le reste,qui est près à sacrifié sa vie pour la nation et la liberté? Pas grande monde,si avant le 20 janvier rien n’est fait c’est pas la justice ni la cour supreme qui le fera après,le changement passera par la force,les armes et la guerre c’est comme ça et ça toujours été comme ça.
effectivement seule une seconde guerre civile peut encore sauver ce beau et grand pays et par extension notre civilisation occidentale
Ce n’ est pas un suicide C EST UNE MACHINATION MAQUIAVELIQUE !!!
MACHIAVELIQUE !!!
On aimerait imaginer la reprise en mains de l’armée par Trump, pour une ultime tentative de regagner les rênes mérités, mais les chefs de l’armée optent pour le camp adverse. Alors comment y croire encore?
Trump a perdu parce qu’une partie des américains n’en voulait pas ou n’en voulaient plus (pour une minorité d’entre eux).
Il a été vaincu toujours par les mêmes : corrupteurs et corrompus, regroupant la gauche traditionnelle et l’extrême gauche délirante, et la droite associée à cette droite/gauche bien pensante et destructrice, tous attentifs à leurs privilèges.
Ils se sont débarrassés de lui comme ils l’avaient fait pour Kennedy ou Nixon. Ils ont fait assassiner le premier (le jugeant devenu dangereux avec ses histoires de cul, alors qu’ils avaient largement contribué à son élection) et ont chassé le second ( qui n’entrait pas dans leur vision et dans leur intérêts) par une procédure d’impeachment basée sur des faits insignifiants montés en épingle par les médias (qui sont toujours nocifs).
N’ayant pu réussir leur procédure d’impeachment contre Trump, et ne souhaitant ou ne pouvant pas le faire assassiner, ils ont utilisé contre lui une fraude massive, qu’il n’a été ni possible d’anticiper à temps, ni d’empêcher plus tard.
On notera aussi que sans fraude (semble-t-il) , les électeurs ont fait basculer les chambres dans le camp démocrate, bien qu’avertis du danger que cela présentait.
On n’a que ce qu’on mérite, comme on fait son lit on se couche disait ma grand-mère, et les américains auront donc ce qu’ils méritent, dans l’approbation lâche et irresponsable du reste de l’occident. Il faut s’attendre à des dégâts collatéraux de très grande ampleur
un peu comme les franchouilles ont ce qu’ils méritent avec le loser macron .
Après tout Benjamin Franklin ne disait il pas « un peuple a toujours les dirigeants qu’il mérite » ou bien encore » un peuple pret à vendre sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l’un ni l’autre et finira par perdre les deux «
Le Vice-Président Mike Pence avait promis « qu’on aurait notre journée au Sénat le 6 janvier »…….
Mais que croyez vous donc ?
Il a tenu parole !
Je suis totalement abattu. Ou est Sidney Powell?
Au fond de la fosse des Mariannes, à la pêche au Kraken…
Après le suicide Français de Zemmour, voilà le Suicide US, heureusement qu’il reste les pays du VISEGRAD comme BAD pour la résistance française, côté US il y a les pays Sud américains
Je serais Trump, puisque tout est perdu, je me casserais vite fait de la Maison Blanche en laissant les clés sur la table, sans laisser de consignes, – et pour le code nucléaire, débrouille-toi mon pote, – ainsi que pour la passation de pouvoir! Je foutrais le camp dans une de mes résidences et j’irais jouer au golf!
moi à sa place , je quitterai le pays . Franchement j’ai très peur de ce qui pourrait arriver à Trump après son départ de la maison blanche . Les gauchistes sont capables de tout . Ils pourraient le jeter en prison , l’abattre ou lui voler son entreprise et ses biens .
Je ne pense pas qu’ils oseront. Sinon ce sont des millions de gens qui déferleront et là, les violences seront réelles, et il y aura des morts parmi ceux qui auront donné cet ordre.
Trump a déclaré que la passation se passera normalement !!!…
Normalement ? Là, j’ai comme un doute.
Il nous prépare un tour à lui. Comment un homme qui a déjoué tous les pièges pendant 4 ans a-t-il laissé faire une fraude à répétition comme ça s’est passé en Géorgie ?
Je ne serais pas étonné que cette ultime mascarade au congrès a permis de sceller définitivement la haute trahison de certains acteurs et de dévoiler les agents dormants du deep state.
Le Figaro du 07/01/2021 titre :
« Après l’invasion du Capitole, Donald Trump pourrait-il être destitué? »
Je ne vois pas le rapport, mais le torchon poursuit, sans rire :
« Ministres, syndicats, parlementaires, éditorialistes, des voix s’élèvent pour exiger la destitution de Donald Trump au titre de son «inaptitude mentale». »
Un peu plus loin, un sondage, auquel ont répondu 161.744 lecteurs, ce qui commence à faire :
« Donald Trump doit-il se retirer de la vie politique américaine ? »
Réponse : 76,75 % de « oui »
Conclusion : il y a 76,75 x 161.744 = 124.138 CONS qui lisent Le Figaro, et ce, à l’heure où je vous parle, car la nuit arrive et le nombre est en constante progression. En effet, selon une étude publiée par le Lancet, certains cons ne sortent du bois que la nuit.
Tous des veaux aux cerveaux formatés ! Aucun intérêt ! Ce ne sont pas eux qui changent le monde!
Je comprends tout : c’est donc une étude du Lancet qui a déterminé le nombre de votes obtenus par Joe Biden, la nuit du 3 au 4 novembre !
Décidément, le monde est petit.
Plus sérieusement, le Figaro a viré à l’extrême-centre-progressiste-mondialiste depuis quelques années, et il a les lecteurs qu’il mérite. Crétinerie et arrogance anti-américaine classique le disputent à l’ignorance crasse à la fois des FAITS et de ce qui constitue une vraie droite conservatrice. Comme le disait avec justesse un intervenant sous un autre article, que tant de Français prennent Trump pour un abruti doublé d’un fou dangereux, à l’ère d’internet, relève non pas de la manipulation de l’opinion par des médias indignes, mais de la complicité** des Français en question. Bien sûr certains Français n’ont pas le temps de s’informer sur le net – et grâce à quelques livres de qualité – à cause de leur travail et du reste (famille), mais ceux qui en ont le temps et ne le font pas sont complices des médias – et parmi ceux qui n’ont pas le temps, combien se révéleraient également des complices ? Ce pays va mal.
** au sens de cette sentence de George Orwell : « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. »
exact et je rajouterai « un peuple a toujours les dirigeants qu’il mérite » signé Benjamin Franklin
c’est pour ça que ceux qui continuent d’espérer que la france sera un jour un pays qui se débarrassera du gauchisme se trompent totalement .
Ce peuple a le gauchisme et la haine de la liberté gravés au fer rouge dans ces gènes .
161 744 lecteurs du Figaro !!! Ça sent le Dominion à plein nez.
« leurs droits sur l’avortement supprimé »
Je croyais que Dreuz était un site chrétien. L’avortement n’est pas accepté ni par l’église catholique ni par les églises évangéliques qui sont le courant protestant majoritaire de nos jours.
À part cela je suis entièrement d’accord. C’est à pleurer.
Mais Trump est trop isolé.
Il s’agit justement de ca ; un suicide.Mais les concequence sont planetaires : la democracie comme forme de gouvernement est conmdanee a disparaitre ; et substitue par des regimes autoritaires. Les imperialismes islamique et chinois sont les grands gagnants de cette affaire. On rentre dans une ere oscure et terrible ou les masses seront manipules comme du betail.