Publié par Magali Marc le 3 février 2021

Comme plusieurs conservateurs américains, je crois que Donald Trump peut rebondir dans l’arène politique.

Wayne Allyn Root propose un plan en 4 phases qui devrait effectivement permettre à Donald Trump de conserver le contrôle du Parti Républicain, grâce à sa base ; de corriger les fraudes électorales –ce qu’il ne pouvait pas faire de la Maison-Blanche car les élections fédérales se jouent au niveau des législatures des États– ; de créer une plateforme conservatrice sur Internet qui permette aux conservateurs de s’exprimer sans se faire bâillonner ; et de reprendre le pouvoir à Washington.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Wayne Allyn Root, paru sur le site de The Gateway Pundit, le 1er février.

**********************

Le retour de Donald Trump : Le projet qui rendra leur grandeur à Trump et à l’Amérique

Je suis l’auteur du best-seller «TRUMP RULES».

Mon livre identifie les dix règles majeures de Donald Trump qui ont fait de lui l’un des plus grands gagnants de l’histoire mondiale dans le domaine des affaires, de la notoriété publique, de l’immobilier, de la télévision, de l’édition et de la politique.

Donald Trump est la seule personne dans l’histoire du monde à avoir atteint le sommet de tous ces domaines. Et la seule personne à être devenue à la fois milliardaire et Président des États-Unis. Pas mal comme CV.

De nombreux critiques pensent que la série de victoires de M. Trump s’est terminée par une défaite présidentielle. Je ne suis pas d’accord. Je connais l’homme, je le comprends. Je sais ce qui va suivre. Ce sera peut-être son meilleur chapitre.

Pourquoi ? Parce qu’il est imbattable. Il est peut-être l’homme le plus implacable de l’histoire du monde. Le secret de son succès réside dans «l’art du retour». Chaque fois qu’il est laissé pour mort, il fait le plus grand comeback jamais réalisé. Il n’abandonne jamais, ni ne cède. Il trouve le moyen de transformer les coups durs en réussite. On ne peut pas le battre.

On ne peut pas parier contre lui. Comme je le dis toujours, «NEBAT» (Never Bet Against Trump : Ne jamais parier contre Trump).

Avant d’entrer dans les détails du retour, définissons ce que signifie «gagner».

Ses critiques pensent qu’il vient de perdre, donc il n’est plus un «gagnant». Ce n’est pas vrai.

En 2016, il a remporté la plus grande victoire de l’histoire politique. Cette fois-ci, il a ajouté 11 millions de nouveaux votes. Ses 74 millions de votes ont été le plus grand nombre de votes pour un président sortant dans l’histoire de l’Amérique. Il a également reçu plus de votes que n’importe quel républicain dans l’histoire.

Désolé pour ses détracteurs, mais cela s’appelle «gagner» à un niveau surhumain.

Néanmoins, il a perdu (sur papier) et Biden a gagné. Les Démocrates, les RINOS et les faux médias croient tous qu’il est fini. Il est donc temps maintenant pour lui de faire le plus grand retour de l’histoire– pour l’Amérique.

Voici mon plan de match pour savoir comment Trump peut rebondir et redonner sa grandeur à l’Amérique.

  1. Tout d’abord, il doit assurer le contrôle du GOP. Son armée compte 74 millions de membres. Le Parti Républicain lui appartient. Il doit refaire le parti à son image.

    D’une certaine façon, sa défaite a été un facteur de pouvoir car en tant que président, il ne pouvait pas se débarrasser des RINOS (NdT: Republicans in Name Only – les Faux Républicains) et des «Never-Trumpers» car il avait besoin de leurs votes.

    Mais de l’extérieur (de Washington), il peut refaire le parti, faire réélire ses alliés et mettre fin à la carrière des traîtres du GOP qui l’ont poignardé dans le dos. Allo Liz Cheney ? Vous entendez.

    Il devrait recruter, soutenir et faire campagne pour les Républicains pro-Trump lors de chaque primaire du GOP contre les RINOS, les Never –Trumpers et les traîtres. 74 millions d’électeurs de Trump voteront pour les candidats choisis par lui lors des primaires du GOP. D’ici 2022, le GOP sera entièrement refait à son image.
  2. Ensuite, M. Trump devrait passer les quatre prochaines années à corriger la «fraude électorale» au niveau des États. Il devrait recruter ses copains milliardaires pour qu’ils consacrent des centaines de millions à la lutte contre ce problème. Son objectif devrait être de réformer la loi électorale dans la poignée d’États qui lui ont coûté l’élection : La Pennsylvanie, la Géorgie, le Michigan, le Wisconsin, le Nevada et l’Arizona.

    S’il consacre son temps, son argent et son attention à la réforme des lois électorales dans ces six États, le GOP sera en mesure de rebondir en 2022 et 2024.
  3. Troisièmement, il doit réunir des milliards auprès de ses bailleurs de fonds milliardaires pour construire le TMN : le «Trump Media Network». Cela devrait inclure un réseau national de télévision par câble, un réseau national de radio parlée, la nouvelle version de Drudge (appelée «Trump Report»), et des versions conservatrices de Twitter, Facebook, Instagram et YouTube. Les conservateurs n’auront plus jamais à dépendre des grands médias ou de Silicon Valley pour diffuser leurs informations et leurs opinions.

    Seul Donald Trump a l’argent, la notoriété et la capacité de collecte de fonds nécessaires pour changer le paysage des médias et des médias sociaux de cette manière. Et pensez à l’incroyable bonus : non seulement 74 millions d’électeurs de Trump disposeront de lieux permanents pour communiquer, mais si nous nous éloignons tous des médias grand public et des médias sociaux, ils s’effondreront. Trump paralysera ses ennemis et mettra beaucoup d’entre eux en faillite.
  4. Enfin, voici une dernière idée pour M. Trump : Présentez-vous au Congrès en 2022. Choisissez n’importe quel district où les gens votent républicain en Floride, où vous êtes populaire. Prenez la place d’un RINO qui vous a poignardé dans le dos. Vous gagnerez la primaire par une victoire écrasante. Comme c’est une circonscription favorable au GOP, vous êtes assuré de remporter les élections générales. Une fois au Congrès, le GOP reprenant le contrôle en 2022, et la plupart des candidats vous étant fidèles, vous serez élu Président de la Chambre des Représentants. A partir de cette plateforme, vous pourrez mener la destitution du président Biden.

Que le retour de Donald Trump commence. 74 millions d’entre nous sont impatients.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

  • https://www.thegatewaypundit.com/2021/02/wayne-root-trump-comeback-begins-plan-make-trump-america-great/

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

35
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz