La presse française étant en pamoison devant Joe Biden, et des biographies qu’on croirait écrites par des journalistes de Gala ou de Voici parlant d’un chanteur pour adolescents attardés, il me semble utile de rappeler quelques vérités sur celui qui est devenu le quarante-sixième Président des Etats-Unis, pour le malheur du monde.
Joe Biden a derrière lui un demi-siècle de vie politique, et si vous cherchez ce qu’il a accompli de marquant pendant tout ce temps, vous aurez les plus grandes difficultés à trouver, car il n’a peu ou prou rien fait.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Si vous cherchez chez lui une idée originale, vous n’en trouverez pas non plus.
Joe Biden est la quintessence du politicien médiocre et vide.
Si vous creusez un peu davantage, vous trouverez quelques détails intéressants. Joe Biden a fréquenté de très près au début de sa vie politique un certain Robert Byrd, qui fut sénateur de West Virginia et qui fut aussi l’un des plus hauts gradés au sein du Ku Klux Klan.
Cela permet de rappeler que le parti démocrate a été le parti du racisme et de la ségrégation raciale jusqu’au moment où Lyndon Johnson en a fait le parti qui a placé les noirs en position d’assistés permanents en leur accordant des allocations sociales massives que de grands intellectuels noirs, tell\s Thomas Sowell, ont appelé les chaines esclavagistes d’une “nouvelle plantation”.
Jusqu’au début des années 1980, Joe Biden a multiplié les déclarations racistes, et il a, par exemple, dit, lorsque des logements sociaux destinés à loger des familles noires devaient être construits à proximité de sa maison dans le Delaware, qu’il ne voulait pas “vivre dans la jungle”. Quand Barack Obama s’est présenté, il lui a réservé un compliment remarquable, et a déclaré que c’était “le premier noir qu’il rencontrait qui était intelligent et propre”. Apparemment, Barack Obama a apprécié, puisqu’il l’a choisi comme vice-président. Au cours des élections primaires démocrates de 2020, d’autres candidats ont rappelé aux électeurs que Joe Biden était raciste.
Quand le parti a décidé que Joe Biden serait le finaliste, les autres candidats se sont tus, et le silence sur le sujet règne depuis.
Outre le vide et le racisme qui le caractérisent, Joe Biden a aussi montré un visage antisémite le jour où il s’est autorisé, lors d’une visite du Premier Ministre israélien Menahem Begin à Washington, à tenir des propos arrogants vis-à-vis des Juifs et d’Israël, ce qui lui a valu une réponse cinglante de Menahem Begin.
Joe Biden a aussi montré plusieurs fois un visage méchant et vil. Il a trainé plus bas que terre un juriste absolument remarquable que Ronald Reagan entendait nommer à la Cour Suprême, Robert Bork. Et il est pour beaucoup dans le fait que Robert Bork ait dû renoncer. Au moment où il se conduisait ainsi vis-à-vis de Robert Bork, Joe Biden savait que l’épouse de Robert Bork était à l’hôpital en train de mourir d’un cancer. Ce genre de détail n’arrête pas un homme tel que Joe Biden.
Quelques années plus tard, il a tenté le même type d’opération contre un autre juriste absolument remarquable, Clarence Thomas, en y mettant un acharnement du sans doute au fait que Clarence Thomas est noir, et Clarence Thomas l’a accusé de vouloir le lyncher. Il a, cette fois, échoué et Clarence Thomas siège aujourd’hui à la Cour Suprême, où il est un exemple d’intégrité (donc l’inverse absolu de Joe Biden).
Dois-je ajouter que Joe Biden s’était auparavant présenté deux fois à la présidence, sans succès : il avait, la première fois, recopié in extenso un discours d’un travailliste britannique, Neil Kinnock, en se l’attribuant, la deuxième fois il avait abondamment menti sur son passé : à l’époque, les journalistes d’investigation faisaient leur métier. Ce n’est plus du tout le cas. Ou plus exactement : les journalistes d’investigation qui font encore leur métier sont traités de psychopathes ou de “complotistes”, le mot favori des totalitaires aujourd’hui.
Dois-je ajouter que Joe Biden est l’un des politiciens les plus corrompus de Washington et est tenu par la Chine, la principale puissance ennemie des Etats-Unis (tous les détails sont disponibles et bien sûr, quasiment personne n’en parle), et dois-je ajouter qu’il est à la tête d’une famille criminelle, qui inclut son frère James, sa sœur Valérie, son fils Hunter ? Chacun sait tout cela à Washington, mais ceux qui ont porté Joe Biden au pouvoir sont aussi corrompus que lui, tout aussi tenus par la Chine, tout aussi criminels. Si je devais leur consacrer une notice biographique, elle serait longue pour chacun d’entre eux, et ressemblerait à un acte d’accusation conduisant à la prison à vie.
Dois-je ajouter que Joe Biden est atteint de sénilité avancée, et que chacun le sait aussi à Washington ?
Dois-je ajouter qu’on lui fait signer des executive orders (décrets) qui ont été conçus par des gauchistes crapuleux et qui sont destinés à ravager l’économie et la société américaines. Il y a déjà des dizaines de milliers de chômeurs supplémentaires et des milliers d’entreprises en faillite. Et je ne parle pas des décisions en politique étrangère…. Xi Jinping et Ali Khamenei sont contents. Leurs victimes beaucoup moins.
La plupart des journalistes américains sont en pamoison. La plupart des journalistes français aussi. Ce ne sont pas seulement de vils propagandistes. Ce sont des propagandistes qui tombent en dessous du degré zéro de la débilité mentale.
Les biographies de Joe Biden ne sont pas écrites par des journalistes de Gala ou de Voici. Les journalistes de Gala et de Voici savent qu’ils écrivent des articles débiles. Les auteurs des biographies de Joe Biden sont en deçà de la débilité, bien en deçà. Elles sont davantage dépourvues de la moindre once de vérité que les biographies de Joseph Staline écrites sous Joseph Staline. Et n’imaginez pas que leurs auteurs ont honte de ce qu’ils font. Ils sont fiers d’eux-mêmes.
Un crétin fier de lui-même nommé Jean Eric Branaa parade sur les plateaux de télévision et ose traiter des gens comme moi de “complotistes”. Ce n’est pas surprenant. Triste époque.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Ce qui intrigue, c’est de comprendre ce qui a pu se passer dans l’inconscient d’un pays pour qu’un tel homme arrive à la présidence. Je ne parle pas des circonstances factuelles, mais de ce qui affecte la civilisation occidentale pour qu’autant de gens deviennent des gauchistes ayant envie de détruire leur pays et prêts à tout pour y parvenir. C’est pénible à ce point pour pas mal de gens, le mode de vie américain ? Après tout, peut-être, s’il est fondé sur la responsabilité et que beaucoup de gens sont immatures… Mais pourquoi à ce point ?
« ce qui affecte la civilisation occidentale »
des décennies de propagande et de terrorisme intellectuel ont désarmé intellectuellement l’immense majorité des peuples. Et ça commence à l’école !
Les médias, l’immense majorité des médias ne sont QUE des organes de propagande
Essayez donc de parler de choses profondes avec les gens…..c’est effrayant !
« même sous la constitution la plus libre, un peuple ignorant est esclave »
…
petitjean
Je souscris totalement à votre réponse.
Le gauchisme leur permet d’accroître leur pouvoir. Il est plus facile de régner sur des masses pauvres et endoctrinées auxquelles on accorde des aides, justifiant ainsi un Etat gigantesque, que sur un peuple instruit, informé, qui demande des comptes.
D’où les tentatives de grand remplacement par des consanguins, comme en France
Je vous rappelle qu’il y a eu fraude massive tellement massive que dans un comté Clinton avait fait 60 000 voix ,Obama 76 000 et Biden 870 000 donc vous voyez c’est tellement gros que ça passe il faut rajouter le vote par correspondance un nid à fraude plus les machines dominion qui siphonne 20 000 voix en 45 secondes répeter plein de fois pendant la nuit j’ai la vidéo en direct de la Pennsylvanie pour celui qui veut la voir c’est tellement bien fait que si on ne me l’avait pas dit je n’aurai rien vu.
Merci de fournir le lien
» les autres générations se croyaient vouées à refaire le monde .La tâche de la notre est peut être d’empêcher que le monde ne se défasse » Albert Camus
Un petit chapeau sur le ô s.v.p.
Merci à vous tous pour toutes vos réponses !
La « défaite » de Trump a été préparée depuis longtemps et en choisissant Sleepy Joe comme candidat les Démocrates éspéraient pouvoir endormir Trump, qu’un grand nombre d’Américains, à part les médias (!), considérait déjà comme le grand vainqueur… Trump n’a même pas jugé nécessaire d’aller plus loin dans les investigations concernant les affaires louches autour de l’ancien Vice-Président…
Comme ailleurs, les États Unis ont connu les ravages du Covid-19 et pourquoi ne pas rendre Trump responsable de cette épédémie..?
Pendant ce temps Biden pouvait tenir ses meetings confidentiels devant moins de 20 personnes et ainsi préparer un climat de crainte de contamination pour ensuite imposer le fameux vote par correspondance pour protéger la population..!
Pendant les 11 mois depuis l’apparition de l’épidémie les Démocrates ont largement eu le temps de préparer le terrain pour instaurer ce fameux vote par correspondance et ainsi pouvoir camoufler la fraude… bien joué… poour l’instant…
C’est vrai, je le pensais et les faits l’ont prouvé.
Cher Mr MILLIERE, la plupart des journalistes qui sont en pamoison, sont avant tout des gauchos-collabos, qui perçoivent une prime chaque fois qu’il est fait mention de l’idéologie et de l’immigration « positive ».
Votre honnêteté et votre intégrité sont reconnues par des personnes d’un tout autre gabarit et il est à parier, que M. TRUMP doit certainement avoir lu vos articles et vos livres, étant d’une intelligence vraiment supérieure.
Si vous êtes traité de « complotiste » sachez qu’ils reconnaissent au fond votre travail acharné pour dévoiler la Vérité…..qui les concerne !
«…Quand le parti a décidé que Joe Biden serait le finaliste, les autres candidats se sont tus, et le silence sur le sujet règne depuis…»
Comme s’il n’y avait pas mieux dans le parti démocrate lors de sa désignation. Mais comment ce parti en est-il venu à imposer cette nomination et pas une autre?
Comme pour le secret de recettes gastronomiques réussies : 1) du beurre ; 2) du beurre ; 3) encore du beurre : la Chine, la Chine et encore la Chine!
Pourquoi la Chine? Le beurre, le beurre et encore le beurre + l’argent du beurre, le petit pot de beurre, le beurrier, la fermière, le pré… La vache!
Et les veaux? Ils votent!
Tout pour savoir qui est réellement ce président improbable…Des faits établis qu’on ne lira/entendra pas souvent dans les médias français. Un tableau effrayant pour les États-Unis mis aussi le monde…
Depuis le début des élections US j’ai tjs dis que biden n’était qu’un pantin et que les crétins qui ont votés pour lui ne savent pas qu’ils ont votés pour obama pour son 3ème mandat officieux , puisqu’en coulisse ce doit être lui qui décide de quoi !
Tout à fait Obama effectue son 3 ième mandat ; avec ses complices qui échappent à la justice ;et aussi grâce au diable Sorros qui se voit déjà le président du monde .
Après des annonces contraire à celles de Donald Trump, des nominations qui font peur, naturaliser 7 8 ou 10 millions de clandestins, doubler le salaire minimum, je ne vois rien de transcendant dans toutes ces mesures démagogiques.
hollande a fait la même chose dés son arrivée au pouvoir……….
Par contre, soyons rassuré, biden sait prendre un stylo, enlever le bouchon, se saisir du parafeur, l’ouvrir, signer le décret sans connaître sa teneur, le refermer et remettre le bouchon sur le stylo. Ceci parfois une dizaine de fois en suivant!
Je n’ai rien contre les personnes âgées, mais on voit bien que ce monsieur est, disons, fatigué……..
Kamila et son éminence grise hussein veillent sur lui! Que biden fasse bien attention dans les escaliers, une mauvaise chute est si vite arrivée et à son âge, ce peut être gravissime !
Je dis depuis des années, pauvre France et aujourd’hui on peut le dire aussi pour l’Amérique!
Quand Hussein Obama a été élu, souvenez-vous, nous avons tous collectivement dit « comment cela a-t-il pu être possible ? ».
Il a fallu quatre années ronger notre frein !
Quand Donald John Trump a été élu, nous avons cru à la fin du cauchemar … alors que c’était le début. Quatre années où il a essuyé les pires avanies.
Ensuite, c’était certain, avec son bilan il ne pouvait que l’emporter haut la main … Puis il avait de fortes chance de l’emporter… Puis il devait certainement gagner…. Puis ce serait vraiment étonnant qu’il perde …
La descente aux enfers était bien engagée.
Ensuite ce fut les preuves de la tricherie sont évidentes … puis les juges vont crouler sous l’avalanche de preuves … jusqu’au Kraken qui allait tous les dévorer sur son passage…
Aujourd’hui, je suis, vous êtes, nous sommes atterrés de voir qui occupe le bureau de la Maison Blanche.
C’est reparti pour quatre années d’horreur, un nouveau cycle mortifère qui détruit chaque jour les bases de notre civilisation, parce que le cancer qui ronge l’Amérique va ronger le monde plus surement le coronavirus communiste chinois.
Avant que la Tcheka ne vienne défoncer ma porte, j’avoue : je suis un complotiste de droite pro Trump anti communiste anti islam et fier de l’Occident judéo-chrétien.
C’est mal hein ?
Avec un tel CV, surtout sortez masqué !
Je suis fière de vous !🇱🇷🇱🇷
Hussein est resté 8 ans….
Moi aussi, je suis fière de vous.
Hagdik
Non, c’est merveilleux… !
Je vous suis.
//;-))
Trump n’a pas tenu sa promesse de drained the swamp, il s’est attaqué à Wall St en les laissant s’enrichir, aux big pharmas en les laissant sortir un vaccin à la va-vite, aux systèmes de votes sans avoir pu renverser la tendance, à l’immigration sans avoir fini le mur, et quand bien même il en reste qu’il était le dernier rempart avant la chute des US. Ns sommes passé en résistance et les générations qui vt suivre ne connaîtront rien d’autre que la misère sociale et culturelle. Je suis personnellement en deuil de ce rêve américain, je croyais en la libre entreprise et la libre expression. Je n’y crois plus. Mr Milliere, courage à vous aux US. Et merci pr chacun de tt vos articles.
L’Amérique s’enfonce dans le totalitarisme
Les deux « grands partis » sont aussi pourris l’un que l’autre
et la majorité du peuple a le cerveau lavé
c’est foutu, comme en Europe !……………………..
Trump a fait deux erreurs la première il a laissé les GAFAM tranquille il aurait du s’occuper d’eux d’entrain,deuxième erreur il a laché l’affaire face à cette fraude gigantesque de quoi avait-il peur? Il aurait du leur rentrer dedans avec l’armée.
« Il aurait du leur rentrer dedans avec l’armée. »
oui mais, l’armée l’aurait-elle suivi ?
et c’était prendre le risque d’affrontements armés…………..
Si les démocrates avaient placé leurs gens ; comme ils l’ ont fait avec la justice ; Trump aurait peut être eu un accident et aurait été liquidé ; ???
Exact. Deux erreurs incompréhensibles d’où l’espoir de millions de gens pde ar le monde d’un coup d’état de Trump au dernier moment.
Cher Guy…. je vais peut-être vous faire rire. J’ai toujours admiré des journalistes tels que vous, inteligents, instruits et cultivés, capables d’écrire des articles d’excellente qualité qui non seulement informent honnêtement mais apportent aussi une nouvelle pierre au développement et à l’amélioration spirituelle du lecteur. En vous lisant, je me disais »mon Dieu, moi, je ne serai capable d’écrire même un article banale que les journalistes normalement inteligents écrivent juste pour informer le lecteur, le téléspectateur, même ces journalistes basiques ont des capacités de compréhension et analyse des évènements quotidiens grandement supérieures à tout ce que je pourrais produire en la matière. Eh bien, il a fallu que je suive, pendant la campagne présidentielle américaine, la communication mensongère, avec une argumentation au niveau d’école primaire, de toute cette cloaque de faux intellectuels aux grilles analytiques issus des cantines scolaires pour me reconnaître, à mes propres yeux, infiniment plus honnête et, professionnellement, meilleure que ces vendus au plus offrant en argent et/ou en gloire, alors que mon domaine d’activité n’a rien à voir avec le journalisme. Et j’en suis fière, cher Guy, parce que cette découverte m’a rapproché un peu de votre classe intellectuelle, »complotisme » y compris, tout en gardant, respectueusement, la distance puisque, si le
»complotisme » nous colle, tous, presque dans un agregat »complotitionnel », votre trajet intellectuel est bien plus fourni que le mien dans cette direction 🤩🤩🤩
« La plupart des journalistes français sont en pamoison. La plupart des journalistes français aussi. »
La plupart des hommes politiques français sont en pâmoison ?
Le fait qu’un homme comme Joe Biden soit devenu président des États Unis d’Amérique pose question sur l’efficacité et la valeur d’un système politique démocratique.
>
Pour répondre on pourrait citer Winston Churchhill :
>
« The best argument against democracy is a five-minute conversation with the average voter.
and
>
and
>
« At the bottom of all the tributes paid to democracy is the little man, walking into the little booth, with a little pencil, making a little cross on a little bit of paper-no amount of rhetoric or voluminous discussion can possibly diminish the overwhelming importance of the point. »
>
and
>
« It has been said that democracy is the worst form of government except all the others that have been tried. »
>
Oui sauf qu’il y a eu fraude. Ici ce n’est pas la démocratie qui est en cause mais au contraire un deni de démocratie.
Des FAITS
et c’est grave
Trump a gravement sous estimé son ennemi :
il n’y eut pas de «violente prise d’assaut du Capitole » et il y a abondance de preuves sur la fraude électorale.
Ne donnez pas dans les fables de l’ Establishment – Le Saker Francophone
« Les États-Unis d’Amérique, autrefois un pays libre dont les citoyens étaient protégés des abus de pouvoirs du gouvernement par la Constitution et la Déclaration des Droits [« Bill of Rights »], sont aujourd’hui endoctrinés par des médias sous contrôle au service des agendas d’une élite égoïste. » (….)
« Je doute fort que l’ « Establishment » renonce au contrôle de tout le narratif qu’il a déjà accompli. Il est difficile de vaincre Big Brother, comme Orwell l’a montré dans « 1984″ (…)
Don’t Fall For The Establishment’s Tall Tales. There Was No “Violent Assault on the Capitol” and There is Abundant Evidence of Electoral Fraud – PaulCraigRoberts.org
l’Amérique s’enfonce dans le totalitarisme……………………
Je vous rejoins. Ce qui me frappe dans le monde d’aujourd’hui, en France comme ailleurs, c’est de voir à quel point les gens sont littéralement dépourvus de capacité d’indignation devant la puissance du mal. L’oubli de Dieu y est pour beaucoup.
Hélas en ce qui concerne Voici… ce journal distille une propagande infâme « anti Trump » et publie cette semaine une double page sur l’investiture de Biden, sans la moindre critique. Je ne compte plus les petites rubriques fielleuses insidieuses où DT est traité de clown, de fou. Comme quoi même dans la presse « pas sérieuse » la propagande et le formatage mental s’exerce.
Jusque les journalistes sportifs qui y vont de leur pique envers Trump. Il y a quelques jours, lors d’une conférence de presse à l’arrivée d’un concurrent du Vendée Globe, un journaliste l’interroge sur le décalage d’avec la vie normale « sur terre » et au passage cite la défaite de Trump en ajoutant quelque chose comme « bon débarras ». Dans le genre question orientée, difficile de faire mieux… qu’est-ce que j’aurais aimé que le navigateur lui réponde qu’il avait été déçu par la défaite de Trump, ou au moins qu’en tant que journaliste il n’avait pas à prendre parti ; mais non, tout le monde se couche, se tait, la pensée unique règne, Donald Trump est le diable incarné, c’est un fait, un article de foi, fermez le ban et gare aux contestataires.
« La plupart des journalistes français sont en pamoison. La plupart des journalistes français aussi. »
Euuuh…
coquille rectifiée très vite…
Reste « pâmoison » au lieu de « pamoison »
Le mot latin d’origine comporte un s : pasmare d’où le ^ en français.
Cela vient de la nouvelle orthographe, les 2 sont admis.
Ce qui peut être gênant dans certains cas :
« Je vais me faire un petit jeûne / Je vais me faire un petit jeune. »
J’utilise un clavier américain, et je peux oublier d’ajouter quelques accents, cela ne change ni la forme ni le contenu de ce que j’écris.
Pourquoi un clavier coûte plus cher en France qu’aux USA ?
Parce qu’un clavier AZERTY en vaut deux.😉
C’est pour cela que j’en ris, Mr Millière, il y aura toujours des « correcteurs orthographiques » dans les discussions 😉
Oui, bien sûr. C’était une critique constructive.
La langue anglaise a l’avantage de ne pas s’encombrer d’accents.
Merci Mr Milliere pour votre brillant article. Les choses sont vraiment noires mais je garde espoir car si biden semble indetronable avec l’immense pouvoir des medias, reseaux sociaux etc…, il ne represente qu’une minorite, celle de l’Establishment des elites mondialisees, que la puissance et la richesse ont rendues assoiffees de pouvoir. Le phenomene est general dans le monde. Je crois que D. Trump doit passer le proces du 8 fevrier et se concentrer ensuite sur la communication avec son propre media + reseau social qui ne le banisse pas. Je ne serais pas etonne que le cours boursier de tweeter s’effondre en une semaine!
Cher Guy Millière,
On ne peut pas reprocher à Trump les erreurs contre lesquelles il ne pouvait pas lutter. On peut lutter contre un simple débordement, une vaguelette, voire une vague, mais pas contre un tsunami, surtout lorsque l’on respecte les lois et usages démocratiques. L’honneur est de son côté, le déshonneur du côté de ses ennemis.
S’il a baissé les bras, après avoir lutté avec ténacité et le courage qu’on lui connait, il ne pouvait plus rien faire contre cette avalanche criminelle de diffamations purulentes, les rouages de l’état incroyablement gangrénés.
Il ne pouvait plus faire que sauver sa peau, avant de reprendre le combat que chacun de nous espère victorieux, après le désastre que les démocrates lui laisseront en héritage.
Merci, je vois de plus en plus de commentaires accablant Trump, le vôtre apporte une bouffée d’air frais 👍🏻
OBAMA voulait un troisième mandat, il l’a eu!
Une vraie pourriture.
Tout à fait d’accord, une grosse merde cet Hussein
Même Newsmax lâche Trump :
https://www.youtube.com/watch?v=jQNVSitbrY4
(oubliez ce que dit le type de MSNBC, allez voir vers 1’30 dans le sujet).
Le problème, c’est que selon toutes les apparences, le peuple américain dans son ensemble a accepté le verdict et le fait que Biden soit président.
Car cette élection appartient d’abord au peuple américain avant d’appartenir à Trump ou à Lindell. Si l’élection a été volée (ce que personnellement je crois) mais que les Américains s’en satisfont, après tout c’est leur affaire et Lindell n’a pas à se battre contre la volonté des Américains.
En 1940 aussi, les Français étaient dans un état de sidération après l’invasion du pays par les Allemands, ça paraissait tellement incroyable…
À la différence de la France de 1940, les USA ne sont pas occupés par une armée étrangère ; les Français pouvaient difficilement se rebeller, plus difficilement que les Américains aujourd’hui, sachant en plus qu’a priori la grande majorité des soldats US est trumpiste.
Les Américains ont eu le temps, depuis le 4 novembre, de se renseigner, sur des chaînes TV comme Newsmax ou sur le net, à propos des fraudes et des innombrables irrégularités et incohérences parfois majeures de cette élection. Bref, je ne leur vois pas d’excuse pour accepter la situation, aujourd’hui. S’ils l’acceptent, c’est soit qu’ils sont d’accord, soit qu’ils méritent leur sort.
Donc Lindell a tort de s’acharner à propos de la fraude : on n’a pas à se battre pour des gens qui ne veulent pas s’en sortir. Je suis dur ? En tout cas, je crois beaucoup à la responsabilité individuelle. À un moment, les gens doivent prendre leur destin en main, et si nécessaire, renverser les tyrans.
Les Américains ne se satisfont pas de la situation actuelle et de la fraude qui a porté Biden au pouvoir. Ils sont consternés, amers et en colère, très majoritairement. Mais les Etats-Unis n’ont jamais connu de coup d’Etat, et les Américains ne savent comment réagir (la guerre civile, 1861-1865, était une volonté de sécession, pas un coup d’Etat), et un climat de terreur est installé. Je n’imagine pas qu’il puisse n’y avoir aucune réaction dans les semaines à venir.
Mais non, mais non !
Malheureusement les élections U.S 2020 comme les élections françaises 1981 seront un tournant dans l’histoire dont l’Amérique et le monde ne se relèveront jamais.
Pourquoi ?
Parce que Biden va changer comme Mitterand l’a fait la population américaine par l’immigration et l’avortement et aussi en institutionnalisant une fraude électorale pérenne.
Je dois le dire, les socialistes sont beaucoup plus stratégiques que la droite car ils sont portés par une idéologie (perverse et destructrice).
Je suis à la fois très pessimiste et très optimiste parce que j’ai lu ma Bible (en entier, Ancien + Nouveau Testaments) et que je sais qu’a la fin c’est Dieu qui gagnera.
L’avortement est autorisé aux États-Unis depuis 1973.
Il faisait référence à l’infanticide à 9 mois, l’étape supérieure…
Le malheur est que la verite sur cette ordure est apparu trop tars grace a la complicite active des medias de gauche Americains. Maintenant l`Amerique va paye le prix en retrogradant du statut de seule superpuissance a celui de republique bananiere dirigee
par des gangsters.
Biden a accepté d’être élu grâce à un coup d’Etat (triche électorale à grande échelle); ça en dit long sur sa morale.
Avec le temps, je me rends compte que Guy Milliere est un adepte de QAnon. Il nous annoncait il y a quelques annees l’arrestation prochaine d’Hillary Clinton au moment meme ou Q postait son message concernant cette potentielle arrestation. Finalement QAnon c’est du BS?
Monsieur Guy Millière , comment a-t-on pu en arriver là ?
Par quels moyens a-t-on pu laisser élire Biden ? D’après vous à qui la faute ? Expliquez nous SVP . On ne comprend pas
Mr Millière, je ne comprends toujours pas pourquoi Donald Trump n’a pas eu recours à l’armée? Pourquoi il n’a pas utilisé la loi martiale ? Pourquoi il n’a pas envoyé la garde nationale aux 5 états problématique afin de recompter les bulletins de vote ?