Publié par Christian Larnet le 8 février 2021

Le monde est plus facile à décoder lorsque des élus n’ont pas l’hypocrisie de cacher qu’ils honorent le mal, la mort et ceux qui la donnent.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Dans notre monde troublé, Anne Hidalgo maintient son cap et il faut le saluer. Elle a honoré Che Guevara, communiste, criminel et tueur d’enfants. Elle a laissé les antisémites du mouvement BDS manifester dans Paris. Elle vient de se rendre à Ramallah, en Judée Samarie occupée par les Arabes, pour se recueillir sur la tombe du terroriste le plus célébré : Yasser Arafat.

Arafat était un monstre.

Dans la liste des hommes qui incarnent le mal, il n’apparaîtrait pas tout en haut avec Mao, Pol Pot, Staline, et Hitler, mais certainement à côté de Ben Laden, des dirigeants de l’Etat islamique et de Boko Haram. Il était Egyptien et se faisait passer pour palestinien. Il était habité par la haine extrême – celle qui s’assouvit en faisant exploser des bus scolaires bondés d’enfants et des adolescents aux terrasses des cafés et dans les discothèques – et s’est fait passer pour un homme de paix. Il faisait tuer les juifs au nom de l’islam au prétexte de conquérir des territoires. Il s’enrichissait au nom de la misère de ceux qu’il représentait.

Merci madame le maire, de votre message clair et explicite :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading