Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 février 2021

Le président Joe Biden a été hué par la foule pendant son moment de silence juste avant le début du Super Bowl

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






Vous avez bien lu, et vous noterez l’ironie : le président “le plus populaire de l’histoire des Etats-Unis” a été hué par le public lors de l’événement sportif le plus important, le plus symbolique de l’Amérique, le Super Bowl.

Le Super Bowl s’est déroulé à Tampa, en Floride, ce 7 février 2021. Le président américain le plus populaire de l’histoire, Joe Biden, et la première dame Jill Biden, ont fait une déclaration préenregistrée télévisée avant le début du match entre les Buccaneers de Tampa Bay et les Chiefs de Kansas City.

Dans leur déclaration, ils ont remercié le personnel de santé de première ligne et ont appelé à une minute de silence pour les plus de 440 000 personnes qui sont mortes à cause du virus chinois (ils n’ont pas dit que c’est à cause de la Chine).

Et la réaction du public a laissé pantois la presse : le président et la première dame ont été hués alors qu’ils s’exprimaient. Dans les vidéos, on peut entendre des huées alors que le président commence à parler.

Les journalistes sont très embêtés par cette humiliation publique, ce témoignage qui contredit le narratif qu’ils veulent enfoncer dans le crâne des gens. Alors ils inventent des excuses. L’organisme de vérification des faits Snopes a conclut que les faits “ne sont pas prouvés”, et ajoute que la vidéo partagée sur Twitter est celle d’un téléphone qui enregistre une émission de télévision, ce qui la rend de mauvaise qualité.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading