Source : Theepochtimes
Lors d’une interview, Assa Traoré a déclaré que « les hommes noirs et arabes ne sont pas en sécurité » en France. En réponse, Mila, la jeune lycéenne qui a reçu de nombreuses menaces pour avoir critiqué l’Islam, lui a fait une réponse via les réseaux sociaux, ce qui a provoqué des réactions partagées.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Celle qui veut rendre justice à son frère, Adama Traoré, mort à 24 ans à la suite d’un contrôle d’identité musclé, a été interviewé par le journal Jeune Afrique. Assa Traoré a une fois de plus parlé de son combat. Elle dénonce principalement les violences policières et milite contre le racisme, par le biais de son collectif La Vérité Pour Adama.
Elle a également rappelé que, selon elle, les personnes « issues de l’immigration ou des communautés » sont systématiquement visées par les forces de l’ordre. Engagée, celle qui n’a pas fait le deuil de son frère explique faire obstacle « à cette machine de guerre qu’est l’État français, à sa police et à son appareil judiciaire ». Elle déclare que « tous les jeunes des quartiers populaires peuvent potentiellement mourir entre les mains de la police », ajoutant que « les hommes noirs et arabes ne sont pas en sécurité » en France.
Mila a répondu du tac au tac à Assa Traoré, à propos de l’insécurité qu’elle aborde. « Les jeunes filles blanches non plus (je sais de quoi je parle) », a twitté la jeune lycéenne qui a reçu plus de 50 000 menaces de mort et de viol pour avoir critiqué l’islam en janvier 2020, dans une vidéo qu’elle avait publiée sur Instagram en réponse aux insultes sur son homosexualité.
Les réponses sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre et Mila s’est retrouvée au cœur d’une polémique. D’un côté, certains étaient d’accord avec la réponse de Mila, mais d’autres ont estimé que cette réponse était une provocation de sa part. L’adolescente s’est retrouvée immergée sous une nouvelle vague de menaces.
La jeune fille, originaire de l’Isère, avait dû quitter son lycée dès janvier 2020, sa vie étant mise en danger à cause des nombreuses menaces de mort dont elle faisait l’objet. Ella avait alors été recueillie en février dans un lycée du ministère des Armées, qu’elle a dû quitter également, ayant involontairement divulgué le nom de l’internat où elle réside. L’adolescente poursuit son cursus scolaire à distance et doit vivre « bunkerisée », ainsi que l’avait précisé son avocat en novembre dernier.
Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
La répartie de Mila, concise, rappelle qui est la victime:
une jeune fille blanche, en l’occurrence, forcée de vivre
bunkérisée, pour ne pas être mise en charpie par des
potes à la fille Traoré.
« La vérité pour Adama », c’est que c’était un délinquant.
Et sa soeur nous avec lasse avec son « combat »: tout lui
est donné, en France, ainsi qu’aux autres Noirs et
Arabes qui ne cessent de geinde sur leur sort.
Cela coûte des milliards aux Français.
Un article de l’IPJ, la semaine dernière, rappelait que,
par exemple, il nous coûtait près d’un demi-milliard,
d’entretenir Abdeslam: son confort, la qualité de ses
repas( à 100 euros par jour— vs 1 euro le repas pour
nos aînés en EHPAD). Une prison dorée, en quelque
sorte…
Qu’est ce qui empêche Melle Traoré de prendre ses
cliques et ses claques, puisque la France est raciste?
Le Mali l’attend , pour sortir de l’ornière; d’autres pays
d’Afrique aussi.
Tout à fait d’accord !
Et le curieux est que l’anagramme de Mila donne Mali !
Je ne trouve rien à opposer à ce que vous écrivez.
Surtout, continuez à vous exprimer comme vous le faites.
Bien cordialement.
Merci, Monsieur. Je profite de votre aimable appréciation
pour rappeler aux lecteurs de Dreuz, et de cet article, en
particulier, qu’une pétition est en ligne pour protester contre
le projet gouvernemental de dissolution de Génération
Identitaire.
Le motif? GI serait une « milice privée »…
Cordialement, également.
si j’étais traoré, je fuirai ce pays de racistes!
ils sont trop bien en france ils vont pas partir
Une lâche, une opportuniste, une raciste, n’abandonne pas son fonds de commerce, tant que les blancs qu’elle qualifie de « racistes » continuent à la nourrir.
@ patphil
Si vous étiez Traoré, … précisément, … vous ne fuiriez pas ce « pays de raciste » !
Au contraire ! … plus vous y résideriez en le conchiant, plus ce serait lucratif et médiatique pour vous ! …
Les juges »positivement discriminants », les journaleux islamogôchiasseux, les politiciens pétochards, les zintellos à la logique pédophilée, et toute la cohorte des dealers de médiocrité vous soutiendrait !
Vous pourriez avoir ainsi un train de vie que rien ne pourrait vous laisser espérer sous d’autres horizons, … et surtout pas sous celui d’où vous seriez issu !
Quand la gamelle est meilleure pour vous que celle des … »sous-chiens », … pourquoi vous en priveriez vous ?
EXCELLENT …!
Ces terribles vérités éclatent aux yeux de tout le monde et pourtant il semble que la majorité ne voie rien …
Dreuz, pourriez-vous mieux choisir la photo de couverture svp ? Mila, peut-être ? non ?
Non, trop dangereux.
Bonjour,
« mort à 24 ans à la suite d’un contrôle d’identité musclé » NON NON ET NON
mort à la suite de TROIS rébellions et une santé déficiente due à la consanguinité!
Répété à l’infini un mensonge ne devient jamais une vérité.
Qu es ce qu elle nous enmede et a ceux qui la france ne convient pas qu ils degagentet ils feraient mieude la ramener dans les pays mulsumans et on verra
Les filles noires et arabes ne sont pas en sécurité en France ? Il y a pourtant une solution miracle ! Retour au pays d’origine, fissa fissa !
Richard Malka, l’avocat de la jeune Mila, disait sur un plateau-télé que Twitter avait osé fermer le compte d’un président des USA, en l’occurrence D.Trump mais qu’il se disait dans l’impossibilité de fermer les milliers de comptes de musulmerdes qui menacent la jeune fille de mort et d’autres joyeusetés ! Seuls 6 comptes ont fait l’objet d’un examen ! L’oiseau de mauvaise augure Twitter défend la racaille !
Mais Traouré, si cette machine de guerre qu’est l’État français, avec sa police et son appareil judiciaire et que les hommes noirs et arabes ne sont pas en sécurité en France. Mais qu’attendez-vous pour quitter notre France, la porte vous est grande ouverte. Retournez dans votre pays d’origine, vous nous rendrez service, vous et ceux qui critiquent notre France.
Elle en a cette jeune Mila
Quant à la sorcière Traoré, personne ne la retient en France puisque’elle ne s’y sent pas en sécurité
J’espère que plut tard, cette courageuse jeune fille, aura sa propre tribune pour s’exprimer librement et même un parti politique, cela ne serait que Justice !
IL FAUT QU’ELLE SE BARRE, ras le bol de sa tronche et de ses élucubrations !!!!!
Bravo Mila ! toute la France te soutient. Eliminez les barbares.
Très bien répondu MILA ! BRAVOOOOOOO
Et combien de menaces a reçu cette Assa Traoré (qui se hallucine une nouvelle Davis), pour ses propos clivant et « antagonisant » – comme dirait un certain Président – et surtout parfaitement mensongers ?
Aucune voyons, protégée qu’elle est par « l’élite obscure » qui lui fait croire qu’elle et ses comparses ont tous les droits……mais plus pour longtemps !!!
A mon avis ce qui serait plus important c’est que tous les médias arrêtent une fois pour toute de parler d’elle et de son escroc de défunt frère, car tout cela la met en vedette, ce qui ne manque pas de la flatter et lui donner une importance qu’elle n’a pas.
Mais quel idée de rallumer les projecteurs en direction de cette dame Traoré !
Pour ceux qui auraient oublié, à la suite de la mort pour insuffisance cardiaque du multirécidiviste Adama Traoré, les gendarmes de toute la garnison de la ville ont demandé leurs mutations POUR CAUSE DE MENACES DE MORT sur leurs familles. Alors qui est en insécurité dans ce pays.?? la famille Traoré (Le pater familias de la famille TRAORE A 4 FEMMES ET 17 ENFANTS) ils sont toujours la, même pas peur, ou la police qui demande protection ??
Le lendemain de l’attentat du bataclan, la police cherchait des suspects. J’etais en voiture car j’avais un chat malade que je venais de deposer chez un veto.
Je suis une dame blanche d’un certain âge, pas le profil terroriste! j’allais lentement car les flics bloquaient la circulation et le flic qii m’a arrêtée m’a dit: « vous rouliez trop lentement »!
Le flic n’a pas arreté de noirs ni d’arabes mais moi et m’a collé une prune car je n’avais pas sur moi l’attestation d’assurance alors que le macaron était sur mon pare brise. Ils avaient bien trop peur pour se frotter à de vrais suspects et se sont defoulés sur moi.
Depuis 30 ans ce sont les arabes et les noirs qui agressent les français blancs non stop tous les jours,les 130 attaques aux couteaux chaque jour c’est signé et ce n’est pas français.
Je ne suis pas raciste envers quelque ethnie ou religion que ce soit. Par contre je suis raciste à 100% envers les con et les connes d’où qu’ils viennent. De ce fait ce sont eux qui alimentent un racisme anti cons.
Tout ce que dit cette traore est dicté par le nouvel ordre mondial. Diviser pour mieux régner. Mais elle est trop bête pour le concevoir.
Vous avez parfaitement raison. Continuez votre combat : Mila nous sommes avec vous.
La famille Traoré est une bande de criminels opportunistes qui, avec le soutien du régime, contribue à entretenir la légende d’un racialisme systémique des Gaulois réfractaires.
Mais, curieusement, elle fait partie de ces millions de familles qui submergent la France pour profiter des prestations sociales qui leur sont réservées au détriment des populations autochtones.
Encore une association de la même engeance, la LDNA , ses membres qui profitent de tous les bienfaits de notre pays, se permettent de cracher sur la France, pas un mot de M. Darmanin pour dissoudre cette association raciste, qui le crie haut et fort.
https://twitter.com/i/status/1360674566981505025
Je ne suis pas convaincue que la Traore pleure encore son frère, lequel n’était jamais qu’une petite crevure.
Ce qu’elle veut, c’est être dans la lumière et créer et entretenir le désordre.
Quant à Mila, je suis dubitative. Je pense qu’elle devrait se soucier de ses études, de son avenir et se faire oublier.
traoré l’explique à sa manière, pas de place pour les Français
les thuram et autres le disent tout aussi clairement
Traoré par la même occasion devrait aussi se faire oublier. Marre des chouineries de cette femme et son délinquant de frère. Qu ‘elle parte vivre en Afrique. Tant il y aura des journalistes pour faire parler d’ elle , elle continuera à nous faire ch..r avec son frère .
Les Français sont horriblement racistes, les Noirs et les Arabes ne sont pas en sécurité en France et sont persécutés par la police… Mais alors pourquoi viennent-ils vivre en France ou pourquoi y restent-ils ???
Si on peut parfois être dans le doute à propos des défis de ce monde, Mila et Assa Traoré nous proposent un choix sans ambiguïté.
Il y a ceux pour qui Mila représente le courage de celle qui voit ce qu´elle voit et qui dit ce qu´elle voit (Péguy). Ce faisant elle fait une proclamation de résistance contre ceux qui ambitionnent de saccager la France que nous aimons et au-delà de tout ce qui fait que la vie vaut d´être vécue dans l´honneur et la dignité.
De l´autre, dont cette Assa Traoré est le produit, nous avons ceux que Mila a clairement désigné comme l´Ennemi, le totalitarisme islamique et ses épigones. Nous avons une belle brochette de fonctionnaires de Bruxelles, de professionnels de la victimisation, d´islamogauchistes, de parasites, de bien-pensants du boboisme – j´en passe et des meilleurs parmi les soutiens gouvernementaux du frérisme, du salafisme, tabligh et compagnie.
Eh bien, Mila, tu n´est pas toute seule face à la meute. Tu n´es pas la seule à donner l´exemple, pensons à Paty et Lemaire et tant d´autres qui n´ont pas échappé au couteau du boucher de l´islam. À tes côtés, Génération Identitaire nous donne aussi une leçon de courage.
Tu n´es pas seule, Mila. La France se lève. Honneur à toi.
Et pour défendre Génération Identitaire, GW. Goldnadel se lève!
(Info FdeSouche de ce jour.)
quand on ne se sent pas en sécurité quelque part, on s’en va. Je l’ai fait, elle peut le faire
Si ces gens ne sont pas en sécurité en France, c’est parfait..cela va faciliter leur « remigration-retour-au-bled dans leur famille..à nous ils ont dit « La valise ou le cercueil »..donc pas de problème..remigration fissa..
Assa Traoré, une délinquante comme « ses » frères..arnaque la CAF..la sécu etc..descendante de marchands d’esclaves du Mali..
Bonne réponse simple de Milla la courageuse . Mais Assa Traoré et toute sa famille nombreuses ainsi que d’autres ont quoi comme modèle pour enrichir la France qui pour beaucoup les loge , habille, soigne sans contre parti ex le travail , le respect de notre pays qui les a accueilli .
Bizarrement les modèles que les Traoré revendiquent c’est le vol , le viol , le vandalisme , la violence contre la France , les français de souche .
Jamais les tribus Traoré auraient des causes plus nobles créées par des noirs en France , en Europe ex nous montrez des capitaines de l’industrie , des mathématiciens , des prix Nobel autre que la Paix comme Obama . Il me semble que chez les Traoré c’est le noir absolu , le néant .
C’est drôle le destin…une jeune fille ordinaire sans doute bien éloignée des enjeux de société se trouve contrainte à la réflexion, à l’observation du monde et à finalement incarner une forme de réveil salutaire.
son courage en agace certains
Tant mieux si noirs et arabes ont peur de la police ,elle va nous faire pleure traore ,la peur change de camp
Je suis un vieux mâle blanc hétérosexuel;
J’aime mon épouse (une femme blanche et hétérosexuelle)
Je respecte tous les humains qui me respectent comme je suis.
Je conchie les autres en particulier les femelles noires homosexuelles racistes et haineuses qui ne veulent pas que j’existe;
Je n’ai jamais été esclavagiste, pas plus que mes aieux qui ont tous été blancs et héterosexuels (et agriculteurs) et j’emmerde cette dégénérée de Traoré et consors.
Mila et ses tendances homo me laissent de marbre; Seule sa position face a l’islam m’intéresse; Je la soutiens de tout mon coeur et je lui souhaite le meilleur.
Que fait la famille Traoré dans notre beau pays de mécréants ? qu’elle retourne au plus vite dans son pays de merde avec sa famille de racailles, on ne la retient pas.
En France, les délinquants et autres trafiquants, majoritairement issus de l’immigration maghrébine et africaine, se plaignent de ne pas pouvoir commettre leurs crimes et délits en toute impunité !
invraisemblable !
Le pire est qu’il y ait des politiciens complices qui veulent supprimer les contrôles de police dans les quartiers de ces délinquants !
Elle dit que « les hommes » noirs et arabes ne sont pas en sécurité en France ???
Mais bordel ! Qu’est ce qu’ils foutent encore en France qu’ils dégagent les Français ne s’en sentiront que mieux .
Vivement un POUTINE ou un TRUMP en FRANCE .
pourquoi MILA perd son temps a repondre a une guenon .
La vraie provocation c’est d’affirmer que la sienne n’en est pas une …
Si c’est ça la rélève de la France, autant se suicider tout de suite
Selon que la langue française sors de la bouche de certains ou d’autres , elle change complètement de sens ….. ainsi pourquoi lorsque Taouré dit « tous les jeunes des quartiers populaires peuvent potentiellement mourir entre les mains de la polices » cela n’a pas le même effet que si je dis que « tous les blancs des quartiers populaires peuvent potentiellement mourir entre les mains des noirs et des arabes »?…. pourquoi? pourquoi a-t-elle évolué dans ce sens?
S’il y avait beaucoup plus de jeunes Français de souche comme Mila, ces gens-là feraient profil bas et arrêteraient de se poser en victimes qu’ils ne sont pas, parce qu’ils entretiennent leur petit fond de commerce en mordant la main qui les nourri (grassement). Nos jeunes vivent dans la peur et n’ont pas beaucoup de fierté et de dignité en se laissant insulter sans réagir (à part les jeunes de Génération Identitaire)
Respect à Mila qui fait preuve d’un grand courage face à des individus plein de haine.