Source : Jforum
Un homme politique portugais prétend que le succès de la vaccination d’Israël est dû au « pouvoir financier juif ».
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Un homme politique portugais, Rodrigo Sousa e Castro, a suggéré que la « prétendue domination financière juive » avait facilité le succès d’Israël dans la vaccination contre le COVID-19.
Son tweet a provoqué une répudiation inhabituelle plusieurs jours plus tard par le deuxième parti du pays.
«Les Juifs, alors qu’ils dominent le monde fiscal, ont acheté et ont les vaccins qu’ils voulaient», a écrit Rodrigo Sousa e Castro, un législateur local de Lisbonne. «C’est une sorte de revanche historique. Je ne dirai rien d’autre avant le saut des «bulldogs» sionistes.
À la suite de protestations contre ses propos, y compris de la part de l’ambassade d’Israël à Lisbonne, Sousa e Castro a supprimé le tweet et a déclaré qu’il était «offensant».
Mais Sousa e Castro, un porte-parole des officiers militaires qui ont mis fin en 1974 à la dictature d’António de Oliveira Salazar, a posté plus tard sur Twitter que le tweet original parlait en fait du «sionisme et de ses crimes en Palestine» qui ont bouleversé les «zio-nazis». Il a également publié une photo de lui-même serrant la main du défunt dirigeant palestinien Yasser Arafat.
Mercredi, le Parti social-démocrate, qui a été créé en 1974 par des personnalités clés de la révolution, a déposé un projet de résolution au parlement disant que «le Portugal voit se propager un discours antisémite avec de sérieuses insinuations». Être un partisan de la révolution de 1974, a-t-il ajouté, «signifie honorer ses valeurs».
Le Portugal, un pays de 10 millions d’habitants, compte environ 3 000 Juifs et les incidents antisémites y sont extrêmement rares, tout comme les résolutions du parlement condamnant l’antisémitisme.
L’Assemblée de la République à Lisbonne, Portugal (L’Assemblée de la République)
Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
quoi qu’ils fassent les israéliens sont des racistes, anti démocrates, des anti arabes des émirats, d’égypte, etc.
Ce militaire de la révolution des œillets est comme toutes ces ordures un islamo-nazi qui a serré la main de l’égyptien arafat prétendument palestinien et ressemble aux nazis réfugiés en Égypte et autres pays arabes
EXACT…!
Castro ? On devrait plutôt l’appeler Castré ! Encore un frustré islamo-collabo lèche-babouche ! Il va bouffer au râtelier musulman…c’est pour ça qu’il devient comme eux, bête et méchant !
Pourquoi mélanger les Musulmans avec ce minable « porc-tu-gai-ra-té »
« Les » Musulmans sont-ils responsable quand un âne portugais crache ???
Il soutient bien le mensonge palestinien, qui n’existe que pour refuser que des kouffars (les juifs) ne soient autonomes sur une terre précédemment dar al islam, oui ou non ?
Il ressent bien le besoin de venir ramener ledit sujet dans la conversation, sans que personne n’en ait parlé, ajoutant tout fier ses photos de lui et de l’archi-terroriste, oui ou non ?
Donc oui, ne vous déplaise, islamo-gauchiste lui va très bien comme définition.
J’ai effectivement lu que chaque dose a été payée 10€ de plus, je ne me souviens plus où j’ai lu cela sur Internet
Clémenceau disait qu’il ne faut pas croire tout ce qui est écrit sur internet.
Il a réussi à faire publier par 2 fois ses sentiments antisémites. La 1ère fois avec la mantra habituelle des juifs et l’argent, la 2ème fois en retirant son communiqué, le mal étant déjà fait, on parlera encore de cet argument des frustrés et jaloux en commentant son déni.
Le moteur de l’humanité est la jalousie. C’est aussi la faillite morale de tout humain ou de tout peuple qui y succombe, trop occupé à s’inventer des coupables idéaux au lieu de se remettre en question.
Un autre qui veut diviser pour mieux régner ????
On n’empêchera jamais les antisémites d’exister et d’exprimer une haine profonde qu’ils exultent sur les juifs qu’ils prennent pour prétexte. On n’oblige personne non plus à aimer les juifs qui ont les mêmes défauts que les non juifs. Ils sont humains comme les autres.
Ceci dit, il fait quand même bon vivre au Portugal, c’est un beau pays, les Portugais sont liants et hospitaliers et n’imposent pas trop de difficulté, semble-t-il à offrir un passeport aux descendants d’anciens juifs de l’Inquisition.
pas qu’en Israel
Patrick pelloux sur france5
https://twitter.com/i/status/1360725560209657865
https://youtu.be/dJaliSbsvy8
J’ai répondu à ce gros con de Pelloux sous le nom de Besseder, dans les commentaires de YouTube, un peu plus bas.