Maintenant que l’élection est terminée et que le « président » Biden est installé à la Maison Blanche, il est sûr que la vérité sur son caractère peut enfin être révélée. Et qu’allez-vous découvrir ? Que les normes éthiques de « Joe l’honnête » ne valent pas une boite de haricots.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Pour commencer, Hunter Biden est toujours en affaires avec le parti communiste chinois. L’attachée de presse de la Maison Blanche Jen Psaki a admis il y a un peu plus d’une semaine que le fils du président, 51 ans, est toujours propriétaire de 10 % de la société d’investissement chinoise BHR Partners.
Au temps pour la promesse de Joe que « personne dans ma famille n’aura de relations d’affaires avec quiconque en relation avec une société étrangère ou un pays étranger ». Point final. C’est tout. Fin de l’histoire ».
Mais c’était avant l’élection. Tout a changé maintenant.
Biden a édulcoré les règles d’éthique de sa famille immédiatement après l’élection pour en faire une vague déclaration sur la « distance appropriée » par rapport à la présidence. « Mon fils, ma famille ne s’impliquera dans aucune entreprise qui soit en conflit ou semble être en conflit, avec la distance appropriée, avec la présidence et le gouvernement », a-t-il déclaré à CNN en décembre.
Clair comme de l’eau de roche.
Les jeunes frères de Joe, Frank et Jim, savent ce que signifient les règles caoutchouteuses : Les affaires de trafic d’influence de la famille Biden peuvent continuer comme avant, mais en mieux, avec un vrai président en exercice à vendre. Frank n’a pas perdu de temps, avec une annonce de deux pages dans un journal le jour de l’inauguration, vantant sa relation avec « mon frère » pour le cabinet d’avocats de Floride du Sud qui le paie comme conseiller, même s’il n’est pas avocat.
Bien sûr, il y a toujours cette épineuse question des enquêtes criminelles fédérales qui pèse sur la tête de Hunter et Jim, une autre bombe de vérité qui est restée cachée au peuple américain jusqu’après l’élection.
Mais, tiens donc, comme par hasard, le premier jour de sa présidence, Joe a installé l’associé de l’avocat de la défense de Hunter à la tête de la division criminelle du ministère de la justice, celle-là même qui enquête sur son fils et son frère.
« Le président s’est engagé à faire en sorte que nous ayons l’administration la plus éthique de l’histoire », a déclaré M. Psaki aux journalistes au début de la présidence Biden. C’est un refrain que nous entendons souvent de la part de Biden et de la Maison Blanche, sur l’honnêteté et l’éthique dont il fait preuve.
Mais les gens qui ressentent le besoin de vous dire constamment à quel point ils sont honnêtes et éthiques dans la vie s’avèrent toujours être tout le contraire.
Dans une interview au magazine People publiée lundi, le président et la première dame le « docteur » Jill Biden ont déclaré que Joe restaurait la « confiance » dans le gouvernement et se vantait de ses normes éthiques irréprochables.
Interrogé sur Hunter, Joe a proposé une toute nouvelle formulation des règles d’éthique de la famille Biden : « Personne dans notre famille et notre famille élargie ne sera impliqué dans une entreprise gouvernementale ou une politique étrangère ». Hmmm. Qu’est-il arrivé à l’interdiction des relations commerciales avec l’étranger ?
Puis Joe a raconté aux gens une curieuse histoire, qui a soulevé plus de doutes que de confiance dans son intégrité personnelle : Je me souviens qu’il y a quelques années, un comptable m’a dit : « Vous savez, vous pouvez facturer une partie du gaz que vous utilisez dans votre véhicule à votre domicile ». Et j’ai répondu « Non ».
« Voici comment je vois les choses : La ligne de faute est à 15 mètres de moi. Ne m’approchez jamais à moins de 6 mètres, parce que c’est vraiment une question de confiance du public ». Écoutez, si vous avez une dépense professionnelle légitime, comme le carburant que vous utilisez en conduisant pour le travail, alors vous avez le droit d’être remboursé, comme le sont des millions d’Américains chaque année. Peu de choses sont plus claires dans les notes de frais que le kilométrage parcouru en essence.
Peut-être que Joe est si riche que 57,5 cents par kilomètre sont pipi de chat mais il n’a pas dit « non » aux conseils de son comptable par souci de l’ambiguïté éthique de la demande de remboursement de l’essence, car il n’y en a pas.
Il n’est pas nécessaire de déplacer sa prétendue « ligne de faute » éthique de deux mètres plus loin que celle des autres, car les règles sont tout à fait simples. Il prétendait, comme il l’a fait tout au long de sa carrière, être plus honnête que le citoyen moyen.
La seule réponse rationnelle à un tel signal de vertu ostentatoire est donc le scepticisme. Ce n’est pas comme si vous deviez regarder loin dans le passé pour trouver une décision éthique vraiment douteuse de la part de Joe.
Pas plus tard que dimanche dernier, il a fait la promotion du nouveau livre de Hunter dans une interview de CBS à la télévision nationale, diffusée devant un public de 96 millions de personnes au Super Bowl, la semaine même où l’éditeur a lancé la campagne de marketing.
Même le tsar Walter Schaub, responsable de l’éthique au sein de l’administration Obama, a déclaré que c’était une erreur, en envoyant des tweets à Joe pour l’inviter à participer à la « tournée de promotion du livre » de Hunter. Ce n’est pas une façon de donner l’exemple d’une éthique gouvernementale forte ».
Non. Pas plus que le fait qu’une autre déclaration hyperbolique de la part de « Honest Joe » s’est effondrée en moins de quatre semaines. La réaction immédiate à la déclaration de l’attaché de presse adjoint de Biden, TJ Ducklo, qui a clâmé : « Je vais te détruire » à la journaliste de Politico, Tara Palmeri, et l’a ridiculisée par des vulgarités sexistes, a été de le renvoyer chez lui pour une semaine sans salaire.
On était loin de la menace de Joe à l’égard de son personnel, le jour de son investiture : « Manquez de respect ou parlez à quelqu’un, je vous vire sur-le-champ, pas de si, pas de mais. » Vendredi, le malheureux Psaki a tenté de justifier les abus de Ducklo comme une conséquence naturelle du reportage de Politico sur sa « vie privée ».
Samedi soir, le couperet est finalement tombé et Ducklo a démissionné, mais le retard dit tout.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Pierre Rehov pour Dreuz.info.
Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Source : https://nypost.com/2021/02/14/ugly-truth-about-honest-joe-devine/
Il est tellement « tiré » (lifting) qu’il ne parvient plus a sourire normalement sans oublier ses implants dentaires à la blancheur immaculée et parfaitement alignés. Le cerveau par contre…
Devant l’ampleur de la tâche aucun neurologue-esthéticien n’a voulu s’aventurer.
Plus il en rajoute, plus vite il dégoûtera un maximum d’Américains. Enfin, je l’espère.
Il est déjà usé jusqu’à la corde, mais kamela est prête à prendre le relais. On attend surement de trouver une raison apparemment logique, comme un gros coup de fatigue, du au « surmenage de sa fonction. Un problème cardiaque probablement.
Je ne serais pas surpris qu’il soit obligé de démissionner au plus tard dans un ans.
https://www.dreuz.info/2021/01/08/elections-americaines-en-temps-reel/
Le fait qu’ils attendent le moment ou il demissionnera – comme il l’a deja annonce – trouve sa raison ailleurs. Dans la Constitution, XXII eme Amendement. Si, Biden demissionne avant Janvier 2023, c.a.d. avant les mid-terms de 2022 (8 novembre), Harris ne pourra pretendre a accomplir qu’un seul mandat de quatre ans. Pour qu’elle puisse beneficier de deux mandats complets, ce qui est sans aucun doute sa volonte, il faut que Biden demissionne APRES les mid-terms, en Janvier 2023, soit deux annees pleines.
Etant considere la degradation constante de l’etat mental de Biden et au recours permanent d’artifices de plus en plus apparents pour la masquer, pourront-ils maintenir la marionette aussi longtemps en place, ou plus exactement, pourront-ils se permettre de la conserver jusqu’aux elections cruciales de la mi-mandat ?
O.
XXII eme Amendement, Section 1 : “Nul ne peut être élu au poste de président plus de deux fois, et aucune personne qui a occupé le poste de président, ou a agi en tant que président, pendant plus de deux ans d’un mandat au cours duquel une autre personne a été élue president, ne pourra être élue au bureau du président plus d’une fois.”
Merci beaucoup pour cette info que j’ignorais.
Quel panier de crabes !
Hi Fleur de Lys,
Toujours agreable de vous lire, mais assimiler les democrates aux crabes n’est pas gentil pour les crabes ! 🙂 Essayez Stalinien. Plus approprie, car en matiere d’elections et plus generalement dans l’approche de la politique, Joseph Stalin s’est revele etre un visionnaire pour ces fideles disciples democrates americains.
O.
De toute façon, je pense que Harris n’aurait aucune chance d’être élue, elle serait éliminée aux primaires comme en 2020. A plus forte raison quand ils verront les conséquences de ses décisions catastrophiques. Les Américains vont enfin voir ce que les Californiens savent depuis longtemps.
Je pense que, au train où vont les choses, Came-allah aura remplacé Disconnected Joe avant l’été…
La maison blanche est fermée qu’est ce que vous racontez .
Pantin de « l’état profond » et partie prenante du « marais », il n’est pas étonnant d’avoir une personne pareille au gouvernement !!!
Comment est-il possible que les Américains ne voient pas que leur pseudo président sent le poisson pourri (il n’y a qu’à observer ses yeux de lynx et son look momifié) et que la pseudo coprésidente pourrait s’appeler madame Claude (promotion canapé).
Pour l’anecdote elle a envoyé en prison des milliers de blacks (qui eux ne l’oublient pas) pour avoir fumé de la marijane et bidon lui déclare haut et fort que les drogués ne devraient pas aller en taule (comme hunter par ex ?).
Même si ces deux ont des avis différents en apparence; ils ont pourtant un point commun indéniable : tous deux pourrissent par la tête de plus en plus vite. Tous deux respirent l’avidité, le mensonge et l’immoralité qui sied à tout politicien qui veut s’enrichir en toute impunité.
Les Américains ont intérêt à vite se réveiller, je veux dire se révolter, parce, même si bidon disparait rapidement les dégâts seront malgré tout immenses.
Comment imaginer qu’un président, dès sa première semaine de mandat, soit parvenu à détruire l’indépendance énergétique du plus puissant pays au monde au profit de ses pires ennemis ? Si cela n’est pas de la trahison, qu’est-ce donc ? Et là je ne parle que du pipeline; le reste est à l’avenant.
Le ππjoe est un odieux personnage tout aussi que sa team. Rien à voir avec la bienveillance, la sagesse, l’intelligence du président Trump, le président le plus courageux, drôle et attachant que j’ai jamais vu.
Je n’ai pas d’a priori , mais je ne comprend pourquoi les américains ont « votés » pour un individu de 78ans , il va finir ( si il fini ) son mandat a 82ans !! je pense fermement qu’il devrait y avoir un age limite pour se présenter …………..
Mettre le « feu nucléaire » entre les mains d’un vieillard ne me paraît pas très sensé .
La réponse est très simple : la majorité a voté pour le vrai président, le sénile et sa mafia ont tout simplement triché et trafiqué les votes !
Même si il est vrai qu’une petite partie de la population a été assez cinglé (en même temps démocrate et cinglé c’est un pléonasme) pour voter pour le sénile et la sorcière.
Je me demande ou les Biden ont planqué leur pognon, si honnêtement acquis…? Sans doute dans un paradis fiscal du Delaware (un parmi d’autres aux USA). Et Obama, cette pourriture, s’est attaqué au monde entier au sujet des paradis fiscaux.
« Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ».