La Télévision, le cinéma, la médiatisation, trop c’est trop !
A trop vouloir imposer à la population une certaine idéologie actuelle la conséquence sera forcément une saturation, mais également un effet contraire de désaffection, qui se manifestera par un rejet de ce matraquage médiatique que l’on s’obstine à nous proposer dans les séries, les pubs, les reportages, les interviews (quel que soit le sujet traité) et, depuis quelque temps, même dans les films au cinéma.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Tout au long de ma vie j’ai connu des homosexuels et cela ne m’a jamais dérangé ni posé problème, or, aujourd’hui, je me sens constamment agressé par l’obligation qui m’est imposée d’assister quotidiennement à des scènes proposées par « la nouvelle société », dans l’intention de vouloir prouver que l’homosexualité est devenue « la normalité ».
Quel est l’objectif recherché pour les nouvelles générations, car il y en a forcément un ? Détruire le modèle traditionnel (hétérosexuel) de la famille ? Encourager l’homosexualité, la bisexualité et même la transexualité ?
Imposé la « Théorie du genre », mettre en doute « la construction de l’identité sexuelle de chacun ? (Il faut aider nos enfants à savoir s’ils sont garçons ou filles !). Et moi qui ai toujours pensé que cela venait naturellement, quel idiot !
Ce serait, paraît-il, la civilisation et l’éducation qui orienteraient les enfants vers un rôle masculin ou féminin. Il me semblait pourtant que, dès la naissance, garçons et filles étaient initialement différents, non ?
Comme la vie était simple « avant » : il y avait une femme, un homme, un ou des enfants, une famille et « les autres » faisaient ce qu’ils voulaient « dans la discrétion », sans manifestations de masse, de « GayPride », de « Femen », de « Marche des fiertés lesbiennes », etc.
Il a pu y avoir, à une époque, une opposition violente des « uns » contre les « autres » et aujourd’hui, et depuis quelques années, c’est la vengeance violente des « autres » contre les « uns » !
Et tout ce remue-ménage, semble-t-il, pour lutter contre l’inégalité des sexes ! Dois-je rappeler les très nombreuses fois, tout au long de notre Histoire, où les femmes se sont imposées, soit par leur intelligence, soit par leur beauté et leur féminité, opposées totalement au « féminisme » que l’on nous impose depuis quelques années, destiné uniquement à nous séparer, à nous culpabiliser, à nous accuser tous des violences et des crimes de certains.
Et quand ce n’est pas le « genre », c’est la couleur de peau.
Auparavant je n’avais jamais été choqué par la présence d’un couple de couleur et bien aujourd’hui on nous impose la diversité comme modèle de vie.
On avait eu droit au « Docteur Knock » interprété par Omar Sy et à présent ce même Omar Sy dans « Arsène Lupin ». Demain il interprètera qui ? De Gaulle, James Bond ? Et quelle artiste de couleur interprètera un jour Jeanne d’Arc (Pour souvenir, elle a été représentée par une jeune et charmante métisse, il y a quelques années, à Orléans).
A quel artiste « blanc » sera proposé, demain, le rôle d’Obama ou de Nelson Mandela ?
On aurait pu parfaitement réaliser des scénarios identiques en nommant différemment les « héros », mais il n’y aurait pas eu provocation !
Un autre sujet nous propose l’exemple de ce changement progressif, ceux qui se considéraient comme « victimiser » dans des rôles secondaires, au cinéma ou dans les séries télévisées, se voient proposer actuellement des promotions hiérarchiques inespérées : commandants, chefs, commissaires, supérieurs, qu’ils soient hommes ou femmes.
Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, tout comme je l’ai remarqué, mais dans toutes les excellentes séries télévisées, quel que soit le personnage appartenant à une « minorité », soupçonné d’avoir commis un meurtre, ou une agression violente, un viol, etc. Vous pouvez être certain que ce ne sera pas lui le coupable. Vous pouvez l’écarter immédiatement.
Si vous n’y avez pas prêté attention, faites-le dorénavant et vous le constaterez.
Quels sont les objectifs recherchés ? Que veut-on nous inculquer par la force des images ? Qu’il s’agit-là de la « normalité » ? Personne ne peut prétendre que c’est la « réalité ».
Et ce qui est étonnant et inattendu, c’est que tous ces mouvements imposant les différences sont toujours issus de la gauche et de l’extrême gauche qui, dans le même temps, soutient l’islam musulman, une religion qui, si elle avait un jour le pouvoir en Occident, pourrait appliquer la charia ! Comme c’est le cas dans les pays qui pratiquent un islamisme radical. Les homosexuels seraient persécutés, les femmes seraient soumises et les êtres qu’ils considèrent comme inférieurs seraient esclaves (c’est toujours le cas actuellement dans certains pays islamisés).
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
« Pourquoi suis-je constamment poussé »
Ce qui est encore plus curieux c’est que les homos doivent, au doigt mouillé, représenter entre 5 et 10 % de la population et les trans moins de 1%.
Mais, quid de ces proportions dans les cercles du pouvoir et des médias ?
Pauvre démocratie ou sur ce sujet, comme sur bien d’autres, l’écrasante majorité doit subir les volontés revendicatives d’une l’infime minorité.
Pour faire partie des cercles du pouvoir, il est désormais de bon ton d’être préalablement introduit dans le milieu. Et si, de surcroît, on n’hésite pas à élargir le cercle de ses amis, on peut être sûr d’aller très loin.
Bravo et Merci pour votre article! je suis à 100% d’accord avec vous!
Deux solutions: la première, toute période de transformation importante de la société (immigration massive, émancipation féminine, technologies numériques, mondialisation ) induit des bouleversements idéologiques créant des brèches dans lesquels les nihilistes qu’on n’entend jamais habituellement vont s’engouffrer, la racaille qui ne croit en rien décrite par l’écrivain Dostoïevski. L’autre possibilité, plus complotiste, c’est d’imaginer quelque chose qui ressemble à un plan des élites (universitaires, lobbies, géants de la tech…) chez qui la réussite matérielle et les positions sociales rendent leur ego monstrueusement développé, associé à un pouvoir démultiplié, les transformant en démiurges. Ils font le mal en étant persuadés de faire le bien.
Je ne l’exprime pas très bien mais je crois que c’est dit clairement.
Balancez votre TV à la poubelle, vous ne vous en porterez que mieux à tous égards.
En effet ce que vous dites Manuel est tout à fait juste et je me fais depuis un certain temps la même remarque ! (J’ai du reste écrit un livre sur ce sujet : « L’école dans les séries TV françaises, miroir de notre décadence ». (éditions TATAMIS) où déjà l’homosexualité et le genre apparaissaient dans les séries TV.
La raison de ce matraquage est de nous instiller l’idée que la famille est morte (ou qu’il faut la tuer!) et que la liberté individuelle est sans limite car, on le sait bien, ce n’est pas l’homosexualité en soi qui pose problème, elle a toujours existé et c’est une affaire personnelle, intime. Par contre, nous bombarder de scènes homosexuelles à longueur de films et série TV tend à nous faire penser le monde autrement. En mettant à égalité l’hétérosexualité et l’homo sexualité on cherche à nous accoutumer à penser le droit à la différence comme un droit de l’homme, celui-ci étant porté par un lobby homosexuel très actif. En dernière analyse, il faut changer l’homme (comme dans toute société totalitaire !) Il faut le changer dans sa nature même. C’est ce que veut le « grand reset » qui travaille en ce sens !
tout à fait manuel !
la pub est maintenant métissée surtout avec un male non blanc
les films et séries politiquement corrects doivent avoir leur lot de homosexuels, surtout chez les jeunes !
que dire de cette néoféministe qui se dit heureuse de ne pas être mariée pour éviter d’être battue, violée, féminicidée? heureusement elle ne se reproduira pas!
J’abonde dans votre sens. Moi aussi je guette la présence obligatoire du (de la) » bon(ne) black de service » dans les séries. Et puis je zappe. C’est normal venant des USA mais on y a droit aussi maintenant dans les productions locales. Je scrute systématiquement dans les publicités l’apparition des minorités. Une fois sur deux, quel que soit le sujet de la pub ( nous vendre des voitures, du déodorant, des céréales ou de la lessive) on nous sert de charmantes créatures métisses ou issues d’Afrique sub – saharienne. Ce sont des modèles moins « sensibles », mieux identifiables et plus consensuels que les personnes de type maghrébin, je présume ? Une proportion très représentative de la population française, donc. Y a – t – il une charte d’éthique implicite pour imposer ces quotas, cette propagande ? Ou bien les publicitaires ne font – ils que se conformer à l’idéologie dominante ?
Y a – t – il une charte d’éthique implicite pour imposer ces quotas, cette propagande ? Ou bien les publicitaires ne font – ils que se conformer à l’idéologie dominante ?
Les deux, je pense :
1- les publicitaires sont proches ou font partie des grandes entreprises multinationales, et les dirigeants de ces dernières sont furieusement mondialistes ; donc leur narratif ira toujours dans le sens du « multiculturalisme », histoire de bien mettre dans la tête des gens que les Nations, c’est du passé, que l’identité occidentale ou française, c’est ringard et que l’avenir, ce’st le village global et le métissage
2- s’ils ne mettaient pas assez de gens de la « diversité » dans leurs pubs, ils se prendraient des procès en discrimination, ou des campagnes de boycott de la part des militants de la « diversité » en question ; et ça, ils préfèrent éviter donc ils prennent les devants
Pour ce qui est du bon black ou du bon reubeu de service, c’est évident, criant même. Ça a beau aller complètement à rebours de la réalité (70% des détenus en France sont musulmans, 80% de la délinquance de rue est le fait d’étrangers), ce n’est pas grave : plus c’est gros, plus ça passe. C’est pourquoi je ne regarde jamais ces séries – qui en plus sont souvent médiocres. Ne pas avoir la TV aide bien, de ce point de vue 😉
@ Batzap
Sans oublier dans les pubs (entre autres) les couples mixtes systématiquement homme noir- de surcroît valorisé- avec une femme blanche.
Par ailleurs de plus en plus de voix off sont typées noir.
On ne peut s’empêcher d’y voir un message subliminal.
C’est une preuve de plus de la volonté de la gauche et de LREM de détruire la France blanche et judéo-chrétienne dans ce qui n’est rien de moins qu’un génocide ethnico-culturel.
Et nul racisme de ma part étant marié à une femme métisse.
PS : j’attends toujours des couples de lesbiennes voilées ou de « barbus » homosexuels.
Vous m’avez devancé; Je voulais égelement faire remarquer ces pub stupides ou il y a SYSTEMATIQUEMENT des couples mixtes, voire un coupe de « blancos » parents d’un petit « négro »
Deux choses, les séries genre plus belle la vie etc, sont encore très genrées, c’est toujours le type qui montre son poitail et madame qui se cache sous la couette. Et quand il s’agit de lesbiennes elles sont deux sous la couette même en pleine canicule de juillet.
Par ailleurs, on a les médias qui nous imposent des Noires pour la météo, mais attention, ne pas réagir, sinon hop racisme et « incitation à » alors que c’est le média qui provoque et donc « incite ». La société à l’envers…
Moi non plus,je n’ai pas d’arrière pensée avec les Noirs ou les Arabes dans la vie pro ou privée, ce que je n’aime pas c’est d’être forcé, cette manie d’en mettre partout, dans les séries, les films, les pubs, les micro-trottoir etc, mais bizarrement, jamais à subir la pique du vaccin et cela vaut aussi pour les foulardesses ! ( Ca me tracasse assez bien en fait).
Et quand on lit ce que la Bible dit sur le sujet, on comprend à quel point notre société veut s’émanciper totalement de la normalité éternelle! Gauche et extrême gauche les porte paroles de la lutte laïcarde et athlétiste !
Les dégénérés pensent qu’ils vont parvenir à « déconstruire » la Torah. Le dernier à avoir essayé s’appelait adolf hitler. Ces mouvements « gay » (Good As You), « féministes », LGBT sont totalitaires et profondément antisémites. On devrait pouvoir attaquer l’apologie de la pédérastie en justice pour mise en danger de la vie d’autrui (sida). C’est le retour de Sodome & Gomorrhe.
+1
Aujourd’hui tout ce qui est de la normalité est mal. Seuls les anormaux (ou ales) tiennent le haut du pavé et la normalité battue en brèche. Que voulez-vous, le bon sens de nos parents et anciens n’a plus court….Vive la connerie.!
Les minorités doivent rester des minorités.
Ne pas oublier les banques !! Dès que vous vous connectez à votre e.banque, vous avez droit à de la publicité pour tel ou tel produit, toujours avec soit un couple mixte, soit métissé, et rarement tout blanc.
Parfois, je me demande où je suis.
La Banque Postale est la championne. Dans l’ensemble de ses photos, il n’y a pratiquement plus aucun blanc.
Monabanque aussi est pas mal : que des noirs, le blanc n’existe plus.
Celle là aussi, je l’ai remarquée; Je me dis même que c’est une pub destinée au Sénégalais et qu’il y a du avoir une substitution lors de l’acheminement des fichiers a diffuser
Oui, Monsieur Gomez, vous avez tout à fait raison.
Le parti pris de la France depuis 40 ans, que dis-je 50, est la destruction. Dans la joie et la bonne humeur et avec le soutien indéfectible du peuple français qui remet en place des présidents dont la disparition de notre pays est le seul objectif pour faire simple et court.
Alors, dans ce cadre destructeur, une des méthodes, certes annexe par rapport à la première comme étant la plus efficace à savoir l’importation de l’islam, est de pratiquer le tout à l’envers : le BIEN doit devenir le MAL, et donc le MAL devient le BIEN.
Non pas que l’homosexualité soit mal, elle est dans la nature, et ne dérange personne. À condition qu’elle reste une anormalité, et que les homosexuels ne veulent pas transformer la société en fonction de leur nature sexuelle.
Comme vous le dîtes parfaitement, toutes ces stupidités et imbécillités d’inversion des valeurs sont la spécificité de la gauche. Si la gauche cesse de détruire, elle n’est plus de gauche.
Encore une fois, le bon peuple français dans sa passivité, résignation, et votes permanent depuis 50 ans veut une société complètement chamboulée, hors des normes, anachronique, où l’absurde et la stupidité doivent régner en maître. Le français veut cette société, il l’a. Il est aussi heureux d’être envahi par l’islam puisqu’il ne fait rien pour que cela change, ses votes encouragent cet état de choses. Le français n’aime plus vivre, son seul espoir est le suicide.
De toute évidence il arrivera un jour ou cet imbécile de français (pour 85 % d’entre eux) se rendra compte de ce qu’il a fait mais, bien inutile de le dire, il sera mille fois trop tard.
Je ressens ces obsessions des gauchistes tout comme vous. J’en suis arrivée à changer de chaîne lorsque je vois dans une émission de télévision (musicale, débats, etc), une publicité, un téléfilm, un film avec des personnes issues de la « diversité » raciale, sexuelle. Je ne supporte plus ces ayatollahs du féminisme qui sont minoritaires chez les femmes et qui se sentent investies d’une mission de destruction de la famille et de la société par la haine de l’homme blanc hétérosexuel.
Avant d’être bannie de Twitter, je suivais des homosexuels qui étaient contre la mise en avant des LGBTQ car ils considéraient qu’ils ne les représentaient aucunement.
je zappe souvent en ce moment , la dernière pub qui m’ a agacé au plus haut point c’était le jour de la St valentin, 2 femmes qui s’embrassent et pareil avec 2 hommes le tout goulument, j’ai zappé en colère car je pense aux enfants qui voient défiler toute la journée ces pubs de dégénérés. Dans le même style vous avez aussi la pub Meetic. J’ai eu dernièrement une discussion à ce sujet avec mes petites filles qui ne sont pas du tout gênées et trouvent cela tout à fait normal. Les générations futures sont déjà la, tous ce que nous dénonçons sur ce post, deviendra d’ici quelques années la normalité, ce sera entré dans les mœurs, le but sera atteint.
Même « problème » chez moi. Les enfants se mettent à penser inconsciemment que les homosexuels et les noirs sont naturellement à plaindre ce qui, par voie de conséquence, amoindrit leur empathie envers les Blancs. Les enfants jugent de plus en plus les faits selon l’orientation sexuelle ou la couleur de peau de la victime- supposée telle. C’est devenu leur grille de lecture. Les faits en eux-mêmes, et les valeurs universelles, sont largement ignorés.
Dans la classe d’un de mes enfants, un élève a demandé au prof de svt s’il ne risquait pas de devenir homosexuel tant on en parle autour de lui. Le prof l’a rassuré, lui expliquant que « normalement « , c’est inné. Néanmoins, la pression culturelle est telle pour en faire une norme équivalente à l’heterosexualité que je pense que beaucoup de jeunes sont tentés par des expériences homosexuelles et que cela va devenir ingerable pour les familles déjà largement démissionnaires (en temps éducatif consacré comme en transmission de valeurs qui n’ont plus rien de conservatrices).
Je passe mes journées à contrecarrer un discours permissif, orienté vers le métissage et l’islamisation. Je peux vous dire que même au sein d’une famille croyante et conservatrice comme la mienne, l’école et les media ont un pouvoir de nuisance inouï.
M. Peillon, ancien ministre de l’éducation nationale, était très clair en son temps, le rôle de l’école est de faire du bourrage de crâne pour contrecarrer l’éducation des parents. L’école est devenue une machine à propagande anti-chrétienne, anti-libérale, anti-conservatrice.
Alors pourquoi laissez ses enfants à l’école publique? Il y a d’autres formes d’écolage qui apprennent à réfléchir au lieu d’abrutir.
Et pourquoi laisser aux enfants la télévision? C’est très facile à gérer, il suffit de couper tout ce qui est du direct, et de faire une sélection de ce qu’ils ont le droit de regarder en différé. Et comme les enfants aiment regarder cent fois les mêmes choses, il n’y a même pas besoin de milliers de choix.
« Je peux vous dire que même au sein d’une famille croyante et conservatrice comme la mienne, l’école et les media ont un pouvoir de nuisance inouï. »
Merci pour ce témoignage terriblement instructif et inquiétant.
Que dire pour les enfants subissant ce « dressage conceptuel » alors que leur famille n’y trouve rien à redire que ce soit par lâcheté ou passivité ou stupidité ou désir de se couler dans le moule du camp du « BIEN vanté dans les médias ».
Tout ça se paiera… pauvres enfants et à nous de nous battre sans relâche. Beaucoup, beaucoup de familles saines (de toutes les couleurs) seront de notre côté.
Vos soucis sont ceux de presque tous les parents d’aujourd’hui. Je trouve votre réflexion et votre attitude exemplaires : ne pas lâcher sur l’essentiel. En plus, quand on essaye de remettre les pendules à l’heure, on s’entend dire : Arrête avec tes leçons de morale. C’est donc le trémolo victimaire qui devrait primer, pas la loi naturelle. Bigre.
Jean Duzer
Quel téléspectateur n’a pas fait les mêmes constations dans les séries ou films télé. Aujourd’hui « l’orthodoxie » séxuelle est devenue une anormalité.
C’est tout à fait exact et tellement vrai que maintenant je sappe systématiquement meetic et autre pubs qui veulent m’imposer leurs standards. Je suis hétéro, les autres ils font ce qu’il veulent mais qu’il ne nous empoisonnent plus l’existence avec leur différence
Autre temps, autres mœurs!
C’est pourquoi quand j’entre dans un magasin et q’on me demande: Peut-on vous aider? Je réponds: On n’est jamais trop aidé!
Quand aux cinéastes, je le trouve en rade d’imagination. Au lieu de re faire le film du Dr Knock, il auraient pu faire une parodie intitulée: Le docteur Anouar Sy.
La télé a été et est toujours, le meilleur moyen de « laver les cerveaux » des jeunes en particulier, par le biais d’émissions débilitantes, séries télévisées non moins avilissantes, chanteurs et chanteuses dont le rôle est d’amener les gens à accepter certaines pathologies et/ou addictions, comme étant une façon d’être normale
(je pense au chanteur déguisé en femme, qui de plus portait la barbe ! de quoi traumatiser les plus fragiles).
D’une manière générale, tout ce qui touche à « l’art et la culture » semble promouvoir ce genre de comportement, comme si le fait d’être créatif rendait automatiquement la personne homosexuelle !
D’où vient donc cet étrange amalgame ; la sensibilité et la créativité s’expriment chez tous les êtres et il n’est pas nécessaire qu’elle les transforme de cette façon !!!
Sans compter l »écriture inclusive, cette monstruosité infligée à la grammaire française. Grevisse doit se retourner dans sa tombe.
Vrai ! mais il m’a semblé comprendre que l’écriture dite inclusive était en fait ressentie comme extrêmement exclusive et risquait finalement, de disparaître….espérons que cela sera sous peu.
L’idéologie actuelle : deconstruction
Et tout y passe…..
Excellentissime résumé ! Bravo !
Primo pour la gauche la bataille idéologique est fondamentale ils savent très bien faire il n y a qu a voir Gramsci en Italie. Deuxio j ai ouï dire que le niveau intellectuel moyen baissait particulièrement depuis grosso modo 8 ans un peuple non cultivé est plus facilement manipulable. Pour ma part je n étais pas brillant scolairement mais depuis mes 16 and je lis régulièrement (en ce moment Chateaubriand) je n ai pas besoin du système scolaire je le fais tout seul.
il paraît que « chassez le naturel, il revient au galop ».
Serait-ce une bonne nouvelle pour bientôt ?
La « télé » ! ……….je ne regarde que Zemmour sur C NEWS et Paris Première ……Le reste ,du temps j’ai des activités bien plus intéressantes que de regarder cet appareil à lobotomiser .
J’ai l’impression qu’ils travaillent tous à la télé…
En dehors de la mode idéologique, il y a un mobile dont on parle peu : parler LGBT ou immigration permet de trouver facilement un ressort dramatique, quand on n’a pas beaucoup d’idées de scénario. Le héros est forcément incompris mais méritant. C’est lui qui mène l’enquête, trouve le coupable (ou bien soigne les malades difficiles) et tout le monde l’admire à la fin. Ça donne aussi la possibilité de créer des seconds rôles à rebondissements (forcément pleins de préjugés au départ, mais avec évolution qui permet aussi aux acteurs de montrer des facettes diverses de leur capacité d’interprétation). Bref, le LGBT ou l’immigré a un potentiel dramatique riche de conflits. Ça ne vaut pas l’antagonisme Capulet-Montaigu, mais presque. Pour des télés qui, sans cela, n’auraient pas beaucoup à dire, convenez que c’est irrésistible !
L’idée est toujours la même que la révolution soixante huitarde ! Nous transformés en consommateurs ! Destruction de la famille traditionnelle pas bon pour le business. Poussés les jeunes à devenir gay lesbienne car ce sont de bons consommateurs. Il faut isolés les gens sans repairs pour les transformer en consommateurs. Féminisé la société car elles sont plus émotives et donc propisce à l’achat. L’immigration de masse pour détruire le sentiment d’appartenance. Le sentiment de peuple et d’unité !
La gauche, du centre jusqu’à l’extrême gauche, est, pour la plupart, athée et, de ce fait, en une quête hallucinante de pouvoir déifiant qu’elle veut l’asseoir définitivement dans une société qu’elle n’a eu de cesse de manipuler pour l’acquérir à sa cause. Le souci est que, pour y arriver, elle utilisera les gens les plus démunis prêts à tout pour pouvoir survivre et que, dans un premier temps, elle les y aidera mais, plus tard, elle les écartera violemment si jamais ces gens prouveront une même envie de pouvoir, envie accompagnée de la volonté de s’affranchir de la supériorité hiérarchique de cette gauche à qui ils auraient découvert son vrai visage. C’est ainsi que cette gauche s’est emparé d’un certain mal être de ces personnes qui étaient plus ou moins ouvertement rejetées par la société, du fait d’une déviance sexuelle vers laquelle, bien souvent, c’est la société elle-même qui les y avait poussées, en transformant le mal-être en preuve de traumatisme sociopsychologique dont la solution résidaient, selon elle, dans la normalisation de ces déviances. C’était l’occasion pour la gauche – surtout celle athée et débauchée – d’ouvrir son potentiel électoral vers ce type de personnes, aussi, lesquelles seront manipulables ad vitam aeternam avec la peur des horreurs qui pourraient accompagner le rejet de leur comportement sexuel atypique alors que les choses ont bien changé depuis quelques décennies, dans nos sociétés occidentales, et ces atypismes ne suscitaient quasiment plus de rejet, mais juste parfois un étonnement amusé, peut-être une méfiance, ce qui est un droit pas une faute. Le fait de vouloir imposer ces déviances sexuelles comme une normalité et les naturaliser carrément pourrait tourner très mal et précipitera sans doute notre civilisation judéo-chrétienne vers la fin.
Quand les » bonnes mœurs » se dissolvent les sociétés s’effondrent dans les décennies qui suivent.
C’est un fait historique.
Tout à fait d’accord avec vous. Tout cela est le fruit avarié du relativisme moderne qui mène au nihilisme et à l’affaiblissement du sens des limites.
excellent article, et entierement d’accord pour le cinéma et la télé ou aux usa, un quota ethnique est obligatoire dans chaque série et film depuis les années 80 si je ne me trompe, il semble que depuis la on a poussé les populations occidentales à une repentance et une culpabilisation de leurs passés coloniaux pour s’empêtrer un peu plus dans l’absurdité jusqu’à changer les titres de romans « les dix petits nègres d’agatha christie » ou arsène lupin joué par omar sy…. etc…. ceci dans un seul but de brasser tout ça dans une espèce de mélasse pour brouiller toute identité et n’en façonner qu’une …. une identité sans genre, sans religion, sans appartenance, corvéable à merci…. voila le nouvel ordre mondial…
on prend le problème à l’envers. il faut répondre : »oui, il y a un privilège blanc hétérosexuel et oui, on vous emmerde. autre chose ? non ? alors circulez ».