Publié par Dreuz Info le 21 février 2021

L’attribution du territoire d’Israël commence en Genèse 15 à 17 et se poursuit dans le livre de Josué 33 : 2 et 34 : 11.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

En 2003, feu le pasteur Duvernoy, qui a été un pionnier en matière de défense d’Israël, a écrit un ouvrage intitulé « Le Sionisme de D.ieu« *.

Pour tout lecteur et croyant en la Bible, la délimitation d’Eretz Israël est mentionnée dans Exode : 23 : 31, Deutéronome 1 : 7 – 3 : 8 – 11 : 24, Josué 1 : 4, 1Rois 5 : 1, Nombres 34 : 1-12 ainsi que dans Ezéchiel 47 : 11-21.

Quant à la bande de Gaza, l’Eternel a déjà tranché : voir Sophonie 2 : 4-7.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : ©Denise Lorthois pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

*En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

6
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz