Désespérés de voir leurs lecteurs les déserter, maintenant qu’ils ne reçoivent plus leur dose quotidienne de détritus anti-Trump, les médias inventent des scandales dérisoires et ridicules pour tenter de les retenir.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Le dernier « scandale » qu’ils ont trouvé à mettre sous la dent de ceux qui vomissent Donald Trump dès le petit-déjeuner est un rapport sur les procédures internes du restaurant BLT Prime de l’hôtel Trump de Washington, D.C. pour servir un Diet Coke (Coca-Cola Zéro en Europe) au président.
Il s’agit évidemment d’une divulgation illégale d’un rapport secret, un rapport interne qui met en danger la sécurité du pays (!), et qui révèle la longue et complexe procédure imposée pour servir le Diet Coke (vous préférez que j’écrive Diet Coke, qui sonne familier à mes oreilles, ou Coca Zéro, qui est la norme chez vous ?) de l’ancien président Donald Trump – ainsi que plusieurs autres exigences du cercle restreint de Trump.
Le rapport a été publié (1) par le magazine Washingtonian, qui a obtenu le document de « procédure opérationnelle standard » utilisé par les anciens membres du personnel du BLT Prime, et repris par des nombreux médias.
Voici la procédure excessive, scandaleuse et disons-le totalement raciste, pour servir à Donald Trump son Coke :
- Les serveurs devaient lui présenter une bouteille de désinfectant pour les mains,
- Lui demander s’il voulait son Coke avec ou sans glace,
- Lui fournir des verres et des bouteilles sortis du frigo avant sa réponse,
- Tenir l’ouvre-bouteille et le coca light par leur tiers inférieur lorsqu’ils les présentaient,
- Ouvrir la bouteille devant Trump – « jamais avant » –
- Et placer délicatement la boisson sur le côté droit de Trump. (je compte seulement 6 étapes…)
Lorsque j’ai lu cela à ma femme, elle a pouffé de rire. Dans sa jeunesse, elle a été serveuse dans un restaurant de Chicago, et elle m’a lancé : « c’est la procédure normale ! »
Mon commentaire
Donald Trump est un milliardaire. Il a toujours vécu sur le train de vie d’un milliardaire : major d’hommes, cuisiniers, serveurs, chauffeurs, etc, et je suis étonné que des journalistes n’imaginent pas qu’il ait des préférences et des goûts sur la façon dont il veut être servi – que ce soit un Diet Coke ou un Mouton Cadet Rothschild. J’ai été, dans une autre vie, invité à déjeuner sur le Yacht d’une véritable princesse italienne, et le standard des invités n’était pas exactement le mien, à ne plus savoir comment tenir mon couteau !
Je n’imagine pas les mêmes journalistes se moquer des habitudes d’un Bill Gates ou d’un George Soros, au cas où la procédure pour les servir leur parviendrait par voie détournée.
Donald Trump a une autre habitude que les médias s’abstiennent de mentionner : il ne boit pas d’alcool (ni ne fume, ni ne se drogue). Ca, dans notre culture, c’est assez rare pour être salué. Ce qu’ils ne feront pas.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
- https://www.washingtonian.com/2021/02/19/trump-hotel-employees-tell-all-what-it-was-really-like-serving-right-wing-elite/
Scandale! Quand je bois du vin au restaurant le serveur est obligé de le déboucher devant moi et de me le faire goûter.
Donc M. TRUMP fût, est et restera, leur UNIQUE SUJET CENTRAL ?!!!
il est donc IRREMPLACABLE !
C’est vrai qu’avec le service Mac Do, pour un coca, le service est totalement diffèrent, réduit à sa plus simple expression, au serveur on demande un coca et il vous sert direct, une seule étape (il y a même des restos Mac do où l’on a un jeton pour se servir sois même)
Alors si le journaliste taré qui n’a rien de plus intelligent à écrire, qui est habitué au service Mac DO, ça fait une sacrés différence de style de service.
Que dire sinon que cela en devient hilarant !…..rires
Ils ont essayé de le remplacer par Ted Cruz, qui a osé aller à la plage au Mexique avec sa femme et ses filles pendant que les autres Texans gelaient.
Les texans attendent toujours que Joe Biden leur rende visite mais les medias ne le disent pas
Les media sont en extase depuis qu’il a mis une bûche dans la cheminée de la Maison Blanche.
En attendant, Biden a déclaré une catastrophe naturelle « partielle » au Texas.
Excellente conclusion !
Je n’ose pas penser à la procédure pour lui servir un plat mijoté.
Rires !!!
Ayant travaillé dans la restauration, fait la plonge, le ménage des toilettes jusqu’à la gestion du restaurant et la cuisine, je vous assure que je suivais quatre des six recommandations de la procédure « Trump » pour chacun de mes clients, inclus les fauchés qui se désaltéraient à crédit.
A l’époque le désinfectant n’était pas nécessaire et le verre ne sortait pas du frigo.
tshirt-artdelaguerre.com
7ème étape : c’est un honneur de servir Trump. God save the King.
La Fake News de l’année ! Il en fallait au moins une. On la tient. On va pouvoir discréditer Dreuz !
Diet Coke = Coca light. Pas zero.
(Bises JPG).
Les medias Gauchistes et fainiants de France d.Europe et des usa sont des cretins patentes