Publié par Gaia - Dreuz le 28 février 2021

Il fut un temps où je n’y aurais pas cru, mais aujourd’hui je lance un cri d’alarme. Les Patriotes se font enfermés, en tout cas c’est ce qui est arrivé à Julien D’Alessandro, jeune Belge, patriote et père de famille.

C’est un lanceur d’alerte qui a consacré presque tout son temps au patriotisme, amoureux de la France et de la Belgique.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Il voulait comme nous tous dénoncer l’immigration massive par ses coups de gueule, ses vidéos et ses participations aux manifestations.

Mais voilà, le 17 février dernier, la justice belge a décidé de l’incarcérer à la prison de Lantin près de Liège, pour incitation à la haine raciale.

Oui, vous ne rêvez pas. Il ne s’agit pas d’un énième terroriste ou d’une énième racaille incarcérée mais bel et bien d’un patriote !

Les premiers jours ont été très durs pour Julien car il a été placé à l’isolement total. Le système carcéral belge est un peu différent du nôtre mais on peut dire qu’il est dans une sorte de préventive.

Tous les 30 jours, Julien devra repasser devant un conseil qui décidera ou pas de le relâcher. Voilà donc le sort réservé aux patriotes !!!

Est-ce ainsi qu’on doit traiter des hommes qui ne veulent pas que leur pays et leur culture disparaissent ?

Ils veulent nous faire taire mais ça n’arrivera jamais ! 

Julien nous a demandé de l’aider. Il ne demande pas d’argent, mais de le soutenir sur les réseaux sociaux.

Je vous fais donc part ci-dessous des profils Twitter et Instagram de soutien à Julien avec le hashtag #relacherjudalessandro. Il est donc essentiel que vous les partagiez amis patriotes.

Lien Twitter : https://twitter.com/juliensecours?s=21 ou tapez @juliensecours dans la barre de recherche.

Lien Instagram : https://www.instagram.com/rela_cherjudalessandro/ou tapez @rela_cherjudalessandro dans la barre de recherche

Et voici tout ce qu’il reste du travail de Julien sur son compte Twitter, car tous ses autres profils Instagram et Facebook ont déjà été effacés par les Gafa ou à la demande de la justice belge : https://twitter.com/juliendalessan5?s=21

C’est la demande que m’a fait Julien car on lui a promis qu’il n’aurait aucun soutien dehors. Je vous laisse deviner qui lui a dit cela…

N’oubliez jamais que vous êtes important, peu importe que vous soyez un lanceur d’alerte ou un simple patriote qui débute, tout le monde est essentiel.

Ne vous découragez pas et n’oubliez pas ceux qui sont incarcérés pour notre cause.

A vous tous, merci ! Je vous laisse cette vidéo que Julien avait fait quelques temps avant son embastillement.

@ Le jovialiste pour Dreuz.info

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

36
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz