Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 février 2021

Donald Trump est l’invité d’honneur de la CPAC, la plus grande conférence mondiale conservatrice.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Dimanche 28 février 2021 à 15h40 heure de l’Est (21h40 en Europe sauf erreur), Donald Trump est l’invité du CPAC 2021 à Orlando, Floride, où vous pourrez l’écouter en direct sur Dreuz.

La CPAC de cette année confirmera la fermeté du soutien du GOP pour Donald Trump.

Ce sera la première prise de parole, le premier grand discours du président depuis qu’il a quitté ses fonctions. De nombreux commentateurs ont laissé filtrer des bruits sur les sujets que devrait couvrir l’ancien président, ou ce qu’ils en attendent. Nous n’allons pas nous livrer aux hypothèses.

Je vais cependant dire ceci : j’espère que le président couvrira les sujets essentiels de son activité politique des mois prochains, et qu’il ne passera pas de temps à ressasser le passé, la fraude électorale, la chasse aux sorcières et les calomnies quotidiennes de la presse, nous l’avons entendu des dizaines de fois, tout le monde est informé, et cela n’apporterait aucune information à personne.

Vous pourrez suivre son intervention en direct sur Dreuz :

Chaînes alternatives (coupez le son sur les chaines que vous ne regardez pas, mais laissez les tourner pour le cas où une chaîne ne réponde pas :

Et sur le site de la CPAC :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

17
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz