Publié par Gaia - Dreuz le 2 février 2021

Source : Memri

Voir les extraits originaux sous-titrés en anglais sur MEMRI TV

Le cheikh houthi Ibrahim Al-Ubeidi a évoqué, dans un sermon du vendredi diffusé sur Al-Eman TV (Houthis-Yemen) le 15 janvier 2021, la récente désignation par les États-Unis des Houthis comme organisation terroriste. Selon lui, la politique du gouvernement américain ne changera pas, parce qu’elle est contrôlée par le lobby sioniste qui en « tire les ficelles » et que les Américains ne sont pas en mesure de s’en débarrasser. « Nous piétinerons les déclarations du gouvernement américain » a-t-il promis. Il a ajouté que l’Amérique n’avait aucun droit d’accuser qui que ce soit de terrorisme vu qu’elle constituait elle-même à la fois « la plus grande entité criminelle du monde » et « la mère de tous les terrorismes ». Il a précisé qu’elle était responsable de la création d’Al-Qaïda et de l’Organisation de l’État Islamique, tous deux loyaux au renseignement américain. Selon Al-Ubdeidi, les États-Unis n’ont pas le droit de désigner un « groupe opprimé » comme une organisation terroriste. Il a ensuite scandé : « Allah Akbar ! Mort à l’Amérique ! Mort à Israël ! Maudits soient les Juifs ! Victoire à l’islam ». Pour plus d’informations sur Ibrahim Al-Ubeido, voir les clips 8218,7978,79297897 sur Memri TV.

Cheikh Ibrahim Al-Ubeidi Nous n’avons pas confiance dans le gouvernement américain. Les politiques du gouvernement américain ne pourront jamais changer, parce que celui-ci est dirigé par le lobby sioniste. Les capitalistes qui possèdent l’argent et l’économie aux États-Unis sont juifs. C’est eux qui tirent les ficelles en Amérique. Les Américains n’exercent aucune autorité réelle et ils ne disposent pas des moyens nécessaires pour débarrasser les États-Unis de ce lobby.

(…)

Nous nous moquons des déclarations des Américains et de celles de l’ONU. Nous piétinerons les déclarations américaines de nos chaussures. Quand avons-nous pris en compte les résolutions des États-Unis ou de l’ONU, qu’elles émanent de l’ONU, du Conseil de sécurité, des Américains ou de qui que ce soit d’autres ?

(…)

Al-Qaïda et l’Organisation de l’État islamique ont été créées par les États-Unis. Il est bien connu que tous ces groupes dépendent des agences de renseignement américaines.

(…)

L’État américain est le plus grand criminel qui soit. Il n’a pas le droit d’accuser qui que ce soit de terrorisme. Il est la mère de tous les terrorismes. Il fomente les guerres. Il est l’ennemi des nations. Il n’a le droit de désigner aucun groupe opprimé comme « terroriste ».

(…)

Allah Akbar ! Mort à l’Amérique ! Mort à Israël ! Maudits soient les Juifs ! Victoire à l’islam !

Abonnez vous à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

17
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz