Un article a été publié par le Dr Steven Quay (1), M.D., PhD, PDG d’Atossa Therapeutics, Inc, intitulé « Une analyse bayésienne conclut au-delà de tout doute raisonnable que le SRAS-CoV-2 n’est pas une zoonose naturelle mais qu’il est plutôt dérivé en laboratoire ».
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
99,8 % de probabilité que le SRAS-CoV-2 provienne d’un laboratoire et seulement 0,2 % de probabilité qu’il provienne de la nature
L’objectif de l’étude était de déterminer l’origine du SRAS-CoV-2, le virus qui cause le COVID-19. En partant d’une probabilité de 98,2 % qu’il s’agisse d’un saut zoonotique par rapport à la nature, avec une probabilité de seulement 1,2 % qu’il s’agisse d’une fuite en laboratoire, vingt-six faits et preuves différents et indépendants ont été examinés. La conclusion finale est qu’il y a 99,8 % de probabilité que le SRAS-CoV-2 provienne d’un laboratoire et seulement 0,2 % de probabilité qu’il provienne de la nature.
L’article de 193 pages peut être téléchargé (2) sur Zenodo, un dépôt d’archives général à accès libre géré par le CERN.
« Comme beaucoup, je suis préoccupé par ce qui semble être d’importants conflits d’intérêts entre les membres de l’équipe de l’OMS et les scientifiques et médecins en Chine, et par le fait que cela empêcherait un examen impartial de l’origine du CoV-2 du SRAS », a déclaré le Dr Quay.
« En ne prenant que des preuves scientifiques accessibles au public sur le CoV-2 du SRAS, et en utilisant des estimations très prudentes dans mon analyse, je conclus néanmoins qu’il est hors de tout doute raisonnable que le CoV-2 du SRAS s’est échappé d’un laboratoire.
Les preuves supplémentaires de ce qui semble être des séquences génétiques de vaccins adénoviraux dans des échantillons de cinq patients de décembre 2019, et séquencés par l’Institut de virologie de Wuhan, nécessitent une explication. Vous verriez ce genre de données dans un essai de provocation vaccinale, par exemple. Il faut espérer que l’équipe de l’OMS pourra obtenir des réponses à ces questions ».
Il est essentiel de se pencher sur les origines du virus afin de comprendre pleinement comment il infecte les humains, et de mettre au point de meilleurs traitements, explique le Dr. Quay.
« En étudiant ce processus, j’ai trouvé un schéma inhabituel dans ce qu’on appelle un groupe génétique ».
Il poursuit en disant qu’il y avait quatre patients avec « littéralement le même virus, ou seulement un nombre infime de changements qui représentent la première version du virus, le SRAS-CoV-2, qui est entré dans les humains. »
Les quatre patients ont été vus à l’hôpital de l’Armée de libération du peuple (ALP) à Wuhan, en Chine, qui se trouve à 100 mètres de la ligne 2 du métro de Wuhan.
Le Dr Quay a ensuite pris ces informations et a relié les 100 premiers patients de Wuhan à cette même ligne de métro, qui transporte un million de personnes par jour. La ligne 2 comporte également une station du train à grande vitesse, qui relie toute la Chine en quelques heures, et se termine à l’aéroport international de Wuhan, avec des vols quotidiens dans le monde entier.
« En décembre 2019, chaque patient s’est rendu dans un hôpital situé près de la ligne 2 du métro de Wuhan. Et donc je pense que cette remarquable combinaison de l’hôpital de l’ALP en tant que premier groupe génétique de patients et de la ligne 2 du métro de Wuhan en tant que conduit vers n’importe quel endroit du monde en quelques heures et avant l’apparition des symptômes, peut largement expliquer la nature explosive de la pandémie ».
« Vous pouvez littéralement quitter l’hôpital de l’ALP, descendre les escaliers du métro, et atteindre Houston, Londres, New York ; et ne plus jamais avoir à sortir », a noté le Dr Quay.
Pour aider à découvrir la vérité et pour obtenir un retour d’information sur les méthodologies utilisées et les conclusions tirées dans ce document, une copie pré-publication de ce document a été envoyée à vingt-six scientifiques du monde entier, y compris les chercheurs de l’OMS actuellement à Wuhan, les scientifiques de l’Institut de virologie de Wuhan, ainsi que d’autres virologistes éminents.
Voici une courte vidéo des conclusions du docteur Quay :
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
- Le Dr Steven Quay a publié plus de 360 contributions à la médecine et a été cité plus de 10 000 fois, ce qui le place dans le 1% des plus grands scientifiques du monde entier. Il détient 87 brevets américains et a inventé sept produits pharmaceutiques approuvés par la FDA, qui ont aidé plus de 80 millions de personnes. Il est l’auteur du livre le plus vendu sur la survie à la pandémie, Stay Safe : A Physician’s Guide to Survive Coronavirus (Guide du médecin pour survivre au coronavirus), qui est un best-seller. Il est le PDG d’Atossa Therapeutics Inc. (Nasdaq : ATOS), une société biopharmaceutique en phase clinique qui développe de nouvelles thérapies pour traiter le cancer du sein et le COVID-19.
- https://c212.net/c/link/?t=0&l=en&o=3051729-1&h=4045803507&u=https%3A%2F%2Fzenodo.org%2Frecord%2F4477081&a=https%3A%2F%2Fzenodo.org%2Frecord%2F4477081%23
Il confirme ce que disent deja depuis des mois le Pr Montagnier, le Pr Fourtillan et la Pr A. Henrion Caude . Pour faire des essais en introduisant une sequence de HIV et de la faire un pseudovaccin a ARNm sur l’homme , genre OGM en fait!
Tout à fait, sans oublier la chercheuse chinoise exilée aux USA et qui le clame sur tous les tons depuis un an, le Dr. Li-Meng Yan – qui a même expliqué dans le détail comment il avait été fabriqué, ce qui avait achevé de convaincre Alexandra Henrion-Caude, si j’ai bonne mémoire.
https://www.europe-israel.org/2020/09/une-virologue-chinoise-affirme-avoir-les-preuves-que-le-covid-19-a-ete-fabrique-dans-le-laboratoire-de-wuhan/
Cela pourrait expliquer pourquoi ce virus est si contagieux et pourquoi il mute aussi souvent qu’il le fait…
Dès le début de la pandémie, en mars dernier, j’ai commenté avec certitude sur Dreuz, que ce qui rendait ce virus «artificiel» (créé par l’homme) était sa longévité extraordinaire in vitro (sur des matériaux stériles, hors organisme à ADN) de plus de 28 jours constatée sur le navire de croisière Princess of de Sea, alors que les virus naturels (issus d’animaux) n’y survivent que quelques minutes au mieux ou quelques heures au pire.
Les endroits stériles à la surface du globe n’existant nulles parts (sauf magma volcanique), il est IMPOSSIBLE qu’un virus dépendant de l’ADN puisse développer cette extraordinaire longévité. IMPOSSIBLE. Seule une manipulation génétique a pu la lui conférer. Et ce virus présente nombre d’autres anomalies comportementales exprimées notamment par des «variants» naturels ou inséminés discrètement dans les populations. Là, tout est possible : tant que la Chine sera aux prises avec SON virus, des variants plus nocifs vont se multiplier à l’extérieur d’icelle. Marrant, non?
Maintenant : le timing de sa propagation à partir de Huwan avec la complicité de l’OMS concordant avec les élections américaines et l’agenda politique du PCC en fait une agression biologique de la Chine sur le Monde. Y’a pas photo.
Mais «shutt», il ne faut pas le répéter misérables complotistes, les tontons macoutes de la désinformations veillent FIÉROTS sur les intérêts des ennemies de la civilisation comme les médias et cet imbécile heureux de Justin Trudeau.
Qu’adviendra-t-il de nous mon Dieu!
J’ajouterais que cette «longévité surnaturelle» est peut-être le nœud du problème : la courte durée de vie des virus ne leur permet que rarement de vivre assez longtemps pour muter ; celui-là ne va pas négocier sa durée de vie et les mutations qu’elle lui permet contre un vaccin à durée de vie inférieure à la sienne, il va s’y adapter presto et continuer ses mutations…
Et là, on aurait un vrai problème. Il peut faire en sorte qu’on regrette 2020.
Ainsi, se faire vacciner reviendrait à donner les codes génétiques de nos défenses vaccinales à un adversaire sous-estimé pour s’en protéger. La bête va dégénérer en Chimère irréductible et se nourrir de nos vaccins! Dans le pire des cas, j’en convient.
On dirait un remake en microcosme de notre actualité terrestre.
ALAIN
Demande a TRUDEAU
Il a une fine connaissance de tout ce qui touche les peuple a commencer par le peuple québécois suivis des autochtones, l’Inde et je ne sais quoi…
Les USA lui ont refiler une patate chaude chinoise et pas la dernière venue en Meng Wanzhou de Wawei avec laquelle il ne sait plus a quel saint se vouer pour se débarrasser de ce fardeau. et tout comme son géniteur il voue une adoration pour les régimes comme la Chine communiste.
Il y a eu de grand Premier-Ministre du Canada, mais les Trudeau se disputent la dernière place avec Jean Chrétien.
Et dire que de l’autre côté de l’Atlantique, il est dorénavant interdit d’appeler le Covid-19 virus du PCC ou de Wuhan…
Il est certain que dans peu de temps, cela se passera aussi dans l’UE vu les « arrangements commerciaux » avec la Chine.
Dans tous mes échanges et chaque fois que j’ai l’occasion d’en parler avec quelqu’un, je m’applique à l’appeler coronavirus communiste chinois, que ça plaise ou non (et surtout si ça déplait) !
BRAVO ! rires
Et ce sera plus mobilisateur de combattre le CCC
En effet Y PAS DE CADEAUX A FAIRE A LA CHINE COMMUNISTE
….alors qu’il est de tradition d’appeler un virus par l’endroit de son éclosion: virus du Nill , grippe de Hong Kong….. ( voir Dr Simone Gold )
et qui sort gagnant de la pandémie qui frappe durement l’économie occidentale ?
la Chine
Cette accumulation de preuves est un peu comme celle des falsifications des élections américaines : ça ne servira à rien !
Le nouvel ordre mondial est aux commandes et nous sommes tous morts !
La Chine communiste savait très bien ce qu’elle faisait. C’est le moyen qu’elle a choisis pour s’en prendre au monde occidental mais surtout les USA et au lieu de déclarer une guerre ouverte ou ils auraient subi eux-mêmes d’extrêmes destructions ont préféré une guerre bactériologique ou il y aurait bien des difficultés a PROUVER leur RESPNSABILITÉ qui a touché le monde entier. Aussi, chercher les initiateurs serait peine perdue car ils sont soit mort ou ont disparus. Nous assistons a une lutte a finir entre les USA et la Chine Communiste pour la domination du monde. La CHINE DE XI JIN PING devient de plus en plus enhardie voir dangereuse par ses comportements car il est a craindre qu’elle s’en prendra tôt ou tard a TAIWAN qu’elle considère comme son territoire.
Voici ce qu’il faut faire :
https://www.aimsib.org/2021/02/02/medecins-de-ville-la-covid-19-vous-appartient/
Les écoutes de la NSA ont signalé un arrêt total et brutal de toutes les communications le 9 octobre 2019 au labo P4 de Wuhan.
Cela ne vous suffit pas?