Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 mars 2021

Un autre antisémite a été nommé à un poste de haut niveau de l’administration Biden.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Tout d’abord, il y a eu Maher Bitar, un Palestino-Américain, musulman et militant anti-Israël de l’organisation antisémite BDS (Boycott, désinvestissement et sanction contre Israël), que Biden a nommé directeur principal des programmes de renseignement au Conseil de sécurité nationale.

Une deuxième nomination nauséabonde de l’administration Biden a été celle de Reema Dodin, une Palestino-Américaine, qui sera désormais directrice adjointe du Bureau des affaires législatives de la Maison-Blanche.

En 2002, Mme Dodin a exprimé sa « profonde compréhension et sa sympathie » pour tous ces « gens désespérés » qui se sont fait exploser au milieu d’innocents civils juifs (1). S’adressant au public d’une église à Loma, en Californie, elle a déclaré que les attentats suicides palestiniens étaient le dernier recours d’un « peuple désespéré » (2).

Et Biden a maintenant nommé Uzra Zeya, une musulmane qui dénonce (3) depuis longtemps le « lobby israélien » et l' »argent secret » qu’il utilise pour contrôler les politiciens américains (7), un des marqueurs classiques des antisémites, au poste de sous-secrétaire à la Sécurité civile, à la Démocratie et aux droits de l’homme. Non seulement Zeya est anti-israélienne, mais elle s’est opposée au financement du Musée du mémorial de l’Holocauste (5)- une position parfaitement antisémite, et elle a publié des articles affirmant que le Mossad est derrière le meurtre de JFK (6) et les attaques du 11 septembre (4). Et cette ignoble personne a été choisie par Biden.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

  1. https://www.jihadwatch.org/2020/11/biden-appointee-justified-the-cold-blooded-murder-of-innocent-civilians
  2. https://www.jihadwatch.org/2020/12/the-victims-of-the-jihad-suicide-attacks-on-civilians-that-biden-appointee-justified
  3. https://elderofziyon.blogspot.com/2021/02/0219-links-pt1-biden-nominee-for-top.html
  4. https://www.wrmea.org/013-march/books-solving-9-11-the-deception-that-changed-the-world.html
  5. https://www.wrmea.org/003-december/the-u.s.-holocaust-memorial-museum-a-decade-of-increasing-taxpayer-funding.html
  6. https://www.wrmea.org/1992-march/speaking-out-in-kennedy-assassination-anyone-but-mossad-is-fair-game-for-u.s.-media.html
  7. https://archive.org/details/curtiss-richard-h.-stealth-pacs_202012/page/n9/mode/2up?q=%22Uzra+Zeya%22

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

19
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz