Publié par Tcho le 4 mars 2021

Après la dissolution de Génération Identitaire, mouvement qui fait de « L’ Agit’ Prop » pacifiquement, on peut se poser légitimement la question : en France, est-il possible désormais d’exprimer des idées autrement qu’à gauche, puisque d’autres mouvements comme Greenpeace, les Femens et d’autres pro-migrants, plus dangereux ou violents, ne sont pas inquiétés ?

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Pire, est-ce que manifester contre l’invasion migratoire massive illégale, pour le patriotisme, pour la protection des frontières et de notre identité nationale, de nos us et coutumes, de notre Histoire, de notre souveraineté pour lesquels nos millions d’aïeux sont morts serait devenu synonyme du mot « haine » ?!

Tcho vous présente le nouveau masque imposé aux Français par le gouvernement Macron !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Tcho pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

6
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz