Publié par Gaia - Dreuz le 5 mars 2021

Source : Francebleu

Le suspect a exhibé un couteau et a tenté de pénétrer dans l’école Yavné, ce vendredi matin à Marseille 13e. Il a été maîtrisé par des agents de sécurité de l’établissement. La préfecture de police demande un renforcement immédiat de la surveillance devant les sites de la communauté juive.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

À Marseille, vers 8h15 ce vendredi matin, un homme armé d’un couteau a tenté de pénétrer dans l’école juive Yavné, dans le 13e arrondissement de la ville. Refoulé par des agents de sécurité, il s’est ensuite rabattu sur une épicerie casher, située à proximité. C’est là qu’il a été maîtrisé par les mêmes personnes qui l’ont empêché d’entrer dans l’établissement scolaire.

Les élèves confinés le temps de l’intervention de police

Aucun blessé n’est à déplorer. Les élèves ont tous été confinés le temps de l’intervention des forces de l’ordre. La préfète de police a donné des instructions pour renforcer immédiatement la sécurité aux abords des sites de la communauté juive de Marseille avec des passages de patrouilles (police et Sentinelle). Par ailleurs, une patrouille de police est désormais prépositionnée devant l’école Yavné.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

9
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz