Publié par Magali Marc le 7 mars 2021

Les Démocrates de Washington n’essaient même pas de cacher le fait qu’ils utilisent la pandémie du coronavirus pour faire accepter le vote par correspondance généralisé qui devrait leur permettre de contrôler les élections dans tous les États-Unis. Le Dr Fauci joue leur jeu en laissant entendre que même avec le vaccin, la vie ne reviendra pas à la normale avant mars 2022. Il trouvera sûrement le moyen de prôner le maintien du confinement jusqu’aux élections de mi-mandat en novembre 2022. Heureusement, certains gouverneurs républicains tels que le Gouverneur Abbott du Texas et le Gouverneur Tate Reeves du Mississippi ne l’entendent pas de cette oreille et ont annoncé la fin des mesures de confinement. Les gouverneurs de la Virginie Occidentale, de la Caroline du Sud et de l’Arizona semblent prêts à suivre l’exemple du Texas et du Mississipi.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Michael Reagan, paru sur le site de Townhall, le 6 mars.

*************************

Trois fois Hourra pour le Texas !

Il n’a pas été le premier gouverneur du pays à lever le mandat obligeant à porter le masque dans son État.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Le Dakota du Nord, le Montana et l’Iowa ont mis fin aux ordonnances sur les masques dans leurs États ces dernières semaines et des États comme la Floride et le Dakota du Sud ne les ont jamais émises.

Mais le Gouverneur Greg Abbott a rendu un grand service au pays cette semaine en annonçant que le Texas autorisait la réouverture à pleine capacité de toutes les entreprises de l’État le 10 mars.

C’était un signal fort et audacieux adressé à l’ensemble du pays, indiquant qu’il est temps de sortir de nos sous-sols, de retrouver nos libertés et de revenir à la «normale», quelle que soit la situation.

Évidemment, les médias nationaux ont réprimandé M. Abbott pour avoir abandonné le mandat du masque et ont parlé de lui comme s’il était un téméraire tueur en série.

Les experts de la santé publique – qui ne manquent jamais de voir une nouvelle vague de cas de virus à l’horizon – ont averti qu’il était trop dangereux maintenant d’assouplir les règles relatives aux masques.

Et le président Biden, notre pessimiste en chef qui ne voit pas de retour à la vie normale d’ici Noël, a accusé M. Abbott d’avoir une « pensée néandertalienne ».

Mais le Gouverneur Abbott a décidé que ses Texans avaient assez souffert. Les coûts économiques, sociaux et de santé publique des fermetures d’écoles étaient trop élevés pour continuer.

Les suicides et les overdoses sont en hausse dans l’État de M. Abbott et dans tout le pays en raison de la solitude et du stress lié à la perte d’emplois et d’entreprises.

Les jeunes de tout le pays sont déprimés parce qu’ils ne peuvent pas aller à l’école avec leurs amis, ni même faire du sport. Et les rendez-vous galants ? Ils sont pratiquement impossibles depuis un an.

Pendant ce temps, les médias nationaux gauchistes qui se sont attaqués à M. Abbott cette semaine continuent de laisser tomber le pays chaque fois qu’ils en ont l’occasion. Malgré la disponibilité rapide d’un vaccin, l’approche de l’immunité collective et la forte baisse des tests COVID-19 positifs, des décès et des hospitalisations depuis Noël, les médias de masse applaudissent toujours les mandats stricts du gouvernement et continuent à semer la panique et le négativisme.

Ce qu’ils devraient plutôt faire, c’est interpeller les gouverneurs autoritaires des États tenus par des gouverneurs démocrates qui cherchent n’importe quelle excuse pour s’accrocher aux pouvoirs liés au confinement d’urgence qu’ils ont utilisés pour détruire des milliers de petites entreprises et maintenir les écoles et les sites sportifs fermés pendant un an.

Il est scandaleux de voir à quel point des gouverneurs tyranniques comme Gavin Newsom, de Californie, s’en tirent à bon compte au nom de la protection de la santé publique.

C’est seulement depuis que M. Newsom est sérieusement menacé par la tenue d’une élection visant à le remplacer qu’il a renoncé à ses mesures sévères et a commencé à autoriser 40 millions de Californiens à sortir de leurs sous-sols.

Aujourd’hui, il affirme que les spectateurs seront autorisés à assister au match d’ouverture à domicile des Dodgers (NdT: l’équipe de Baseball majeur de Los Angeles).

Quelle différence font 1,8 million de signatures sur une pétition de destitution !

Si les médias gauchistes avaient une once d’intégrité, ils devraient faire honte tous les jours aux syndicats d’enseignants qui refusent de reprendre le travail et qui nient les données scientifiques selon lesquelles le coronavirus ne présente pratiquement aucun risque pour eux.

Ils devraient également exposer les conseils peu fiables que nous avons reçus pendant un an de l’ineffable Dr Fauci, qui dit maintenant que même avec le vaccin, notre vie ne pourra pas revenir à la normale économiquement et socialement avant mars 2022.

Quand le mois de mars 2022 arrivera, vous pouvez parier qu’il donnera plusieurs fausses raisons pour nous obliger à prolonger le confinement et le port du masque jusqu’aux élections de mi-mandat du 8 novembre.

Les Démocrates de Washington que Fauci sert si bien veulent continuer à utiliser le coronavirus pour faire peur au pays et l’amener à accepter le vote par correspondance généralisé qui leur donnera encore plus de pouvoir au niveau fédéral.

Pour eux, il s’agit toujours d’obtenir plus de pouvoir à Washington et ils n’essaient même pas de cacher le fait qu’ils utilisent la crise actuelle comme un moyen de l’enlever aux États.

La déclaration d’indépendance du Gouverneur Abbott pour les Texans est arrivée un peu tard. Il l’a faite environ six mois après que le Gouverneur Ron DeSantis ait défié le lobby du confinement et libéré les habitants de la Floride.

Mais M. Abbott a raison cette fois – et il donne l’exemple que des dizaines de ses collègues gouverneurs devraient suivre dès que possible.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Townhall

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

8
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz