Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 mars 2021

Voici quelques-unes des réflexions que m’inspire la guerre des tranchées que se livrent les tenants et les opposants de la vaccination.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Tout le monde disait : se faire vacciner, c’est enrichir BigPharma. Comme je suis juif roumain, qu’est ce que j’ai fait : j’ai acheté des actions BigPharma, et je me suis enrichi.

Je viens de déchirer mon passeport vaccination et j’ai pris rendez-vous pour me faire revacciner : tout le monde disait que les gens vaccinés allaient muter. J’espérais ressembler à Robert Redford avec le cerveau d’Einstein. Ca n’a marché qu’à moitié.

J’ai la confirmation que le vaccin est efficace : depuis que je suis vacciné, j’ai acheté tous les produits Microsoft.

Le coronavirus se divise en deux époques : l’avant et l’après-vaccin. Avant, les gens ne parlaient que de ceux qui ne meurent pas du coronavirus. Aujourd’hui, ils ne parlent que des gens qui meurent du vaccin.

L’Ordre des médecins embauche. Ils doivent émettre chaque jour 100 000 nouveaux diplômes de spécialistes en épidémiologie, et n’arrivent pas à suivre la demande.

Ma femme a un nouvel iPhone. Comme je suis vacciné, chaque fois que son téléphone est près de moi, il affiche qu’il est connecté en 5G.

Le PDG de Pfizer a refusé de se faire vacciner. Mark Zuckerberg et Bill Gates aussi. Seule explication possible : ils ont peur des piqures.

Recrute abeilles transgéniques pour piquer activistes anti-vax.

On nous impose le vaccin : on vit en pleine dictature mondiale. Tous les pays sont en bonne voie de vaccination, et notre gouvernement n’est même pas fichu de commander assez de vaccins.

Je suis contre l’obligation de se faire vacciner, c’est la confiscation de ma liberté. Mais c’est normal que la ceinture de sécurité soit obligatoire.

  • Charlotte, décembre 2020 : « Cette vaccination massive me fait peur ».
  • Mars 2021 : « regardez ces peureux qui se font vacciner ! »

Je suis choquée par l’intolérance de ces tarés anti-vax. Ils ont subi un lavage de cerveau ou quoi ? Qu’ils deviennent adultes, ils ne peuvent pas avoir un peu de respect pour ceux qui se font vacciner ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

68
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz