Macron vient de reconnaitre la “responsabilité de la France” dans la disparition d’un avocat algérien en 1957, Ali Boumendjel, et il dit que cet avocat a été “torturé et assassiné par l’armée française” à l’époque. C’est censé être, dit-on, un geste d’“apaisement” vis-à-vis de l’Algérie. C’est plutôt un geste de soumission et de falsification de l’histoire, et c’est un geste honteux. Que Macron ait fait ce geste n’est pas du tout étonnant.
Au printemps 2017, quelques semaines avant l’élection présidentielle, Macron avait décrit la colonisation française comme un crime contre l’humanité, et il l’avait fait au côté de membres du FLN algérien, sur le sol algérien. Cela avait été une insulte à la France et à l’armée française, et un crachat au visage de tous ceux qui ont donné naissance à l’Algérie, car avant la colonisation française, l’Algérie n’existait pas (et ce doit être dit, la France a créé l’Algérie et a bâti tout ce qui en a fait un pays). Cela avait été un signe de lâche complicité avec le FLN, une ancienne organisation terroriste à laquelle la France a cédé le pouvoir en 1962 et qui, depuis, a dirigé le pays qu’elle était censée gouverner vers le naufrage et le sous-développement. Macron ayant été élu malgré tout, il n’est pas étonnant qu’il récidive.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Macron avait demandé fin 2020 à Benjamin Stora, un historien de gauche “anti-colonialiste”, un rapport sur la guerre d’Algérie, au nom d’une “volonté de réconciliation des peuples français et algériens” censée permettre un “travail de mémoire et de vérité” ; et le rapport rendu voici peu, comme c’était prévisible, n’est pas porteur de réconciliation, sauf si on entend par “réconciliation” l’adoption de la position du paillasson par la France et si on attend des Algériens qu’ils s’essuient les pieds sur le paillasson. Le rapport trahit la mémoire et la vérité et insulte la France et l’armée française une fois de plus, mais cette fois, ce n’est pas Macron qui insulte, mais celui à qui Macron a fait appel. Ce qui concerne Ali Boumendjel découle du rapport.
La guerre d’Algérie a été déclenchée par le FLN, qui a été une organisation terroriste particulièrement barbare, et qui, elle, s’est rendue coupable d’actes méritent vraiment d’être qualifiés de crimes contre l’humanité.
C’est une organisation dont la “branche militaire” a été dirigée par un homme qui s’est engagé dans la Wehrmacht au temps d’Adolf Hitler et qui a appris la haine et l’ignominie chez les nationaux-socialistes, Said Mohammedi. C’est une organisation qui traite comme un héros, jusqu’à ce jour, Mohammed al Maadi, qui dirigea la “brigade nord-africaine” de la Gestapo française au temps de la collaboration, “brigade” qui a commis des massacres sur le sol français à la fin de la Deuxième guerre mondiale (Mohammed al Maadi tentera de trouver refuge en Allemagne dans les derniers mois de la guerre auprès de Amin al Husseini, l’ancien mufti antisémite de Jérusalem, l’un des responsables de la Shoah, l’oncle du chef de bande terroriste islamique Yasser Arafat, alias Abou Ammar).
C’est une organisation à laquelle la France n’aurait jamais dû céder le pouvoir, et le fait que la France l’ait fait a couté la vie à des milliers d’innocents, pieds noirs et harkis, et a ruiné et ravagé ce que la France et des Français avaient créé.
C’est une organisation que les dirigeants français, s’ils avaient un sens minimal de l’honneur, devraient traiter comme un ennemi répugnant, sans jamais lui céder quoi que ce soit, verbalement ou matériellement.
C’est une organisation vis-à-vis de laquelle la soumission n’est vraiment pas de mise.
Macron n’est pas le premier à adopter une position de soumission vis-à-vis, mais il le fait de manière plus ostensible et plus obscène que ses prédécesseurs.
Ali Boumendjel était du côté du FLN, donc du côté des atrocités commises par le FLN. L’armée française à l’époque faisait la guerre à des terroristes qui commettaient des atrocités, et il a été dès lors complice. Un complice de terroristes atroce ne mérite aucune pitié.
L’armée française à l’époque avait des vies à sauver, celles des victimes d’attentats terroristes à venir. Un Président français qui se conduit comme Emmanuel Macron est indigne d’être Président.
Dans un contexte où nombre d’Algériens vivent en France et sont, pour un certain nombre d’entre eux, devenus français, Emmanuel Macron envoie un signal effroyable et délétère qui ne peut qu’aggraver une situation déjà marquée par la violence et le refus de la France et de la civilisation occidentale par de nombreux immigrés et Français de papier.
Il semble qu’Emmanuel Macron veut vraiment détruire et ravager ce pays.
Adapté d’un article publié sur les4verites.com
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
ce petit président va même leur rendre la tour effel
leur donner!!!! vous dites…..
Et il exigera de lui mettre une burka avant de leur rendre !! Décidément président « Macroud » t’es maboul !
Encore une fois, ce n’est pas aux hommes politiques de prendre ce genre de position. C’est la responsabilité des historiens.
C’est clair. Pour être réélu en 2022, Macron a besoin des suffrages des mahométans. Il sent donc que les français qui ont voté pour lui en 2017 se détachent de plus en plus de la macronie délétère.
Si l’actuel président algérien ne donne pas satisfaction à sa population, qu’elle sache que nous avons un président qui peut tout à fait leur convenir déjà formé à son intérêt, anti « gaulois réfractaires « , prêt à l’emploi, n’hésitez pas, on vous le donne sans regret, pour vous il sera parfait !!!!
En 1962, lorsque de Gaulle jeta l’indépendance de l’Algérie aux assassins du FLN, … comme, au zoo, on balance une cacahuète à des singes :
La France était militairement victorieuse en Algérie,
Cinq fois plus d’Algériens musulmans servaient sous le drapeau français que dans les rangs de l ‘ALN et ce qui restait des maquis,
Les Algériens musulmans n’ont jamais été consultés par voie électorale sur leur avenir, … le FLN ayant physiquement tout entrepris pour en empêcher la possibilité,
Les officiers de l’Armée française préparaient la transition vers l’autonomie en formant les futurs cadres d’une armée algérienne en puisant dans les meilleurs éléments qui servaient sous la bannière tricolore,
L’Algérie était LARGEMENT EXPORTATRICE de produits de son sol, … et elle avait de surcroît devant elle les promesses d’une extraordinaire manne pétrolière à venir,
Merci de Gaulle de n’avoir tenu compte de rien, comme si les bienfaits de 132 années de présence française étaient passés par pertes et profits, d’un simple trait de plume habilement amené par la voie d’un suffrage du type « Françaises, Français, voulez-vous que vos fils continuent à aller se faire tuer en Algérie pour rien ? »
La réponse des … « veaux », selon sa propre expression, … était dès lors prévisible !
Que s’est-il passé alors, au moment de … l’Istiqlal ?
Propagande aidant, les égorgeurs, dont la hauteur d’âme n’avait jamais été le moteur de leurs comportements, se muèrent en héros libérateurs et assassinèrent, par précaution, toutes celles et ceux qui auraient pu leur rappeler leurs veuleries passées !
Dès lors, une population musulmane « docilisée » se mua en anciens résistants, anciens maquisards, anciens indépendantistes, anciens tout ce qu’on voudra sauf anciens serviteurs de la France.
Le FLN n’avait plus qu’à profiter de l’aubaine et se remplir, … »légitimement » à ses yeux, … les poches !
L’Histoire fut, comme c’est chaque fois le cas, réécrite par les pseudo vainqueurs et le bon peuple qui vint ensuite n’eut plus qu’à se gargariser d’un roman national rédigé à l’harissa diluée !
le Colonel De Gaulle, piètre politicien, mais bon orateur pour les foules……
J’ai encore en travers de la gorge » le peuple sure de lui »
Je vous comprends tout à fait, … et je partage votre »engorgement » !
C’est sans doute des restes de l’éducation maurrasienne du personnage ! … ce qui est dommage car si ce n’était l’antisémitisme inexcusable de Charles Maurras, ses analyses géopolitiques de l’époque étaient plutôt bien senties ! … mais de Gaulle ne semble pas n’en avoir retenu qu’elles !
J’ai lu, lorsque j’étais encore jeune, les trois tomes des Mémoires de de Gaulle (L’Appel, L’Unité, Le Salut) et, avec le recul, je ne me souviens pas avoir été particulièrement frappé, dans les lignes que j’ai lues, par une quelconque commisération envers le sort qui avait été réservé à la population Juive durant la période où il était à l’abri en Grande-Bretagne !
QUELLE HONTE! COMMENT PEUT-ON HAÏR LA FRANCE A CE POINT?
ET POUR LE MASSACRE D’ORAN IL VA DEMANDER A CE QUE L’ALGERIE DEMANDE PARDON? ET POUR LA RUE D’ISLY EGALEMENT PARDON DE LA PART DE L’ALGERIE
ROSA
Reveillez-vous madame, ce président pantin, ne demandera rien sans l’avis de Brigitte (sa maman)
Je ne suis même pas certaine que cette affaire préoccupe beaucoup de Français.
Les Français autour de moi sont préoccupés par le covid et les bistrots fermés.
Certains re-voteront pour ce minable.
les bistrots fermés. oui et bientot le prix de l’essence qui va exploser.. Merci les copains de macron (Ayatollah)
Témoignage d’un appelé français, enlevé et détenu par le FLN/ J’offre ce témoignage à la mémoire de mes compagnons qui ont été sacrifiés. » Le soir du 21 juillet 1962, j’ai quitté, en uniforme, la Maison carrée (caserne) d’Alger pour aller acheter des cigarettes. Je suis tombé sur un barrage de musulmans en uniforme. Ils m’ont pris ma carte d’identité militaire et l’ont déchirée. Je me suis retrouvé dans une camionnette avec des civils européens, dont le propriétaire du véhicule. On a été conduits dans une briqueterie, déshabillés et jetés dans un four encore tiède. Dans la nuit, d’autres Européens sont arrivés. A la fin, on était 17. Nous sommes restés là, entassés, sans boire ni manger, à redouter qu’ils allument le four. Au bout de quarante-huit heures environ, nous sommes partis en camion bâché. Une fois dans le djebel, on nous a fait descendre et on a entamé une marche forcée de plusieurs semaines pour arriver à la mine de fer de Miliana. Là, on nous a jetés à moitié nus dans une galerie. Dans la mienne, on était environ 60, mais il y avait d’autres galeries avec d’autres Européens. On nous obligeait à creuser avec des petites pioches. On avait droit à un verre d’eau par jour et parfois à un plat de semoule. Pour ne pas mourir de soif, on mettait nos slips dans les parois humides de la mine et on suçait les gouttes d’eau. Quand le plat de semoule arrivait, on se battait comme des chiens entre nous. Certains sont morts d’épuisement, d’autres se sont volontairement tués. Une fois, l’un d’entre nous a planté sa pioche dans la terre et s’est jeté sur la lame. Un jour, un ministre algérien est venu visiter la galerie. Je ne me suis pas levé pour le saluer. Il m’a balancé un grand coup de pied dans la tête (la cicatrice à l’arcade sourcilière est encore visible). J’ai essayé de m’évader deux fois sans succès. La première fois, en représailles, on m’a donné de grands coups de bâton sur les chevilles. La deuxième, on m’a assis sur une pierre, ligoté à un pieu et arraché les ongles des orteils avec une pince. La troisième tentative a été la bonne. J’étais avec deux autres copains qui ont été abattus. J’ai marché jusqu’à l’épuisement. Des pieds-noirs m’ont découvert évanoui et nu dans un fossé. Ils m’ont soigné, puis embarqué dans un chalutier en direction de Marseille. Quand je suis arrivé chez moi, à Bordeaux, ni mes parents ni ma fiancée ne m’ont reconnu. Je pesais moins de 40 kilos (contre 70 avant son départ). Le 22 juillet 1963, j’ai été arrêté par la gendarmerie de Villeneuve-sur-Lot. C’était pendant mon voyage de noces. On m’a interné au fort du Hâ pour « désertion en temps de paix » ! J’ai été brutalisé. On voulait que je livre les filières qui m’avaient permis de revenir d’Algérie. Je suis resté muet. On m’a ensuite conduit à l’hôpital militaire Robert Piquet. Sur la porte de ma chambre, on… Lire la suite »
J’en ai les larmes aux yeux. Votre récit démontre que décidément la maladie de la France, c’est d’abandonner tout ce qui a fait sa grandeur. Un pays digne de ce nom vous aurait honoré, vous et vos compagnons, pour ce sacrifice. Paix à votre âme.
Il y a décidément bien des pourris en France, et ce n’est pas d’aujourd’hui. Voilà ce que sont les « valeurs de la république » mensonge, lâcheté, corruption », et j’en passe!
Merci pour cet extraordinaire témoignage.
Respect Monsieur Aussignac.
« désertion en temps de paix »
Individu dangereux,
déjà en 1963 ils s’en prenaient à un simple pékin
aujourd’hui c’est la france entière qu’ils veulent faire taire!
témoignage qui me glace le sang !
Merci pour ce témoignage.
Il serait temps qu’un livre paraisse en donnant la parole à toutes les victimes du FLN, victimes et familles et proches des victimes, militaires, agents d’administration, sous formes de témoignages. Pour rendre justice à toutes ses victimes et pour que le visage de la barbarie ne puisse plus être occultée.
Qui fera se travail indispensable ?
exactement, car c’est tabou en France de parler de cela, car la propagande du FLN fonctionne depuis de décennies, le FLN sont des pilleurs parasite, et cela ne pourra pas durer, la jeunesse algérienne pourrait facilement prendre le pouvoir, les islamistes qui tiennent la société en Algérie sont copains avec macron, ils veulent garder le pouvoir des deux côté et pour cela, ils s’entraident et manipule leurs peuples, macron veut détruire la France, il ne connait rien à l’histoire de l’Algérie et du FLN, les familles algériennes massacrés ont des proches qui existent encore, ce sont eux qui doivent parler.
merci pour ce temoignage je ne regrette pas d avoir quitte la France votre recit me donne des vertiges et me confirme mon depart une fois de plus deracinee combien nous aimons cette France, nos ages nous disent que le Messie viendra de la de la France, le chant la Marseillaise il y a des mots des forts comme par exemple Gloire …Amen
Je suis en larmes ! QUE DIEU VOUS BENISSE MONSIEUR !!!
Je vous remercie de poster votre vécu par les algériens du FLN qui ont tant massacré de gens, j’aimerai comprendre pourquoi il y a beaucoup d’algériens du FLN qui vivent en France actuellement, et qui ont élevé des enfants ici en France parmi des français, car ils ont massacré tant d’algériens qui aimaient la France, ou qui ont voulu que l’Algérie reste française, pourtant les services secrets devaient avoir les nom des miliciens du FLN, ces algériens du FLN ont tués et brûlés des algériens, des familles, fait des atrocités sur des femmes enceintes, sur des hommes, de tout, tout ces crimes contre la France, et ensuite leurs indépendance offerte par De GAule car la France avait la main, alors pourquoi n’avoir pas décidé de ne rien accordé à ces massacreurs, criminels, ces algériens sont-ils sains d’esprits pour ensuite venir vivre en France?pourquoi la France les a laissés venir en France pour vivre parmi les familles des victimes qu’ils ont tué, les pieds noirs ont été expulsé, et eux sont venus pour vivre parmi eux? c’est dingue, ils sont des terroristes, et non pas de soldats se battant contre d’autres soldats à la loyale, non, ils posé des bombes dans des maisons de civils, comme les terroristes islamistes actuels, ils faisaient des atrocités sur des femmes enceintes et devant leurs enfants, pour ouvrir des ventres de ces femmes, brûler des hommes vivants, émasculer des hommes et mettre leurs sexe dans la bouche, il faut avoir de l’imagination pire qu’un tueur en série.
Ce president trahit la France pour sa petite personne . Plaise à Dieu qu’il ne soit pas réelu ! N’importe qui sauf lui et fera mieux que lui .C’est le pire ou le plus mauvais de tous les présidents .
Le pire, incontestablement! Un menteur imbu de sa minable personne, dévoyé par une détourneuse de mineur échappée à la justice.
Espérons une fin à la John Kennedy autre taré dégénéré de père nazi et mafieux
Le petit président a raté de nombreux cours d’Histoire. Il était avec brigitte.
On ne pas tout sauter en meme temps…lui si
Désolé
Je ne trouve pas de mots pour dire ce que je ressens..
Nous avons été « » » » GAULLOIS « » »
Nous sommes devenus des
‘
« » » » » FRANÇAIS « » » » » » »
Nous devenons des
« » » » » ENNUQUES « » » » »
inadmissible de falsifier mais surtout de faire des oublis comme les massacres d’Oran !
Bientôt SA FIN et la FRANCE va vite se relever !
ferait mieux de la fermer, ce petit con avec sa pédophile
Rien que pour cette nouvelle infamie, M. Macron mériterait de recevoir en public une belle paire de claques. Mais peut-être en redemanderait-il…
Dès que ce salop.. ne sera plus Président de la NATION FRANCE, IL FAUDRA ABSOLUMENT LE TRADUIRE EN JUSTICE POUR HAUTE TRAHISON !
Compte tenu de la place qu’il occupe, grâce à des cons-citoyens (Oui !) décérébrés, il ne devra être l’objet d’aucune protection sur l’ensemble des territoires de France
IL DOIT ABSOLUMENT ÊTRE CONDAMNE !
En plus de celle-ci, il y a pléthore de gamelles à lui accrocher au fondement…
Pauvre France y a t’il eu un président honnête en France ; et actuellement cela ce généralise en europe et dans le monde ; on connait l » élection 2020 aux USA ou Trump le vinqueur à été exclu de toute justice ;aucune plainte n’ a été reçue dans aucun des états ; et les démocrates continuent leurs méfaits et détruisent les Etats-Unis ; espérons l’ élection 2022 mi mandat ; et le retour de Trump à la présidence en 2024 .
Jamais de président honnête sous la Veme à commencer par le traitre dit de gaule
Une tête de nœud ce micron. Que connaît-il donc de la Guerre d’Algérie. Même ses parents ne l’ont pas connue. Et ça se mêle d’avoir des opinions sur ce qu’a fait la France. Il ne sait même pas ce qu’elle a fait sur cette terre de sauvages qui vivait de rapines et de viols et de meurtres et de tortures
Je pense que mon précédent commentaire était un peu trop salé donc je vais reformuler. Je suis sur une ligne idéologique occidentaliste, mais je trouve ce genre d’articles contre-productifs.
– Guy Milliere parle d’un opposant Algérien qui est passé à l’ennemi de son ennemi : à la wermacht… Est ce que les États Unis eux aussi n’ont pas eu comme tendance à armer des ennemis de leurs ennemis ? Fait-on le procès rétrospectif d’islamopholie par rapport au soutien à l’Afghanistan ? Est ce que l explication la plus simple n’est pas juste de dire que cet homme est allé s’allier à la force ennemie de la France ?
– Pourquoi on a le droit à des références au IIIe Reich et pas un mot sur De Gaulle, Mitterand, Aussaresses c’est à dire précisément des choses en liens directs ?
Ce genre d’articles fait le sel de nos ennemis, des Bouteldja, des Benjamin Stora pour prétendre que l islamogauchisme est un rapprochement douteux. Croyez bien que n’importe qui de peu politisé ira directement à l’ennemi en voyant une telle prose.
Citer le mufti de Jérusalem est un rapprochement douteux, digne des meilleurs structuralistes et autres gauchistes des années 70 parlaient du fascisme de Sparte.
Si l’occidentalisme Français n’était pas une poignée de voix, je ne me donnerais pas la peine de critiquer. Mais Milliere est le plus productif à ce jour et je pense que c’est injuste pour la France, —pays menacé pour sa laïcité sans grand soutien de ses alliés— que d’en plus faire passer notre sensibilité politique pour des bourrins de la pensée
Excusez-les nombreuses coquilles de mon commentaire, je vais (encore) préciser ma pensée.
– Je trouve le rapprochement entre le FLN et la Wermacht aussi opératoire que le rapprochement entre les USA et l’Islam dans le cadre de la lutte contre l’URSS.
– Ce type de raisonnement sert notre ennemis tiers-mondistes qui veulent nous prêter des fixettes sur l’islamo-gauchisme et se gausser de nous. Notre frontière n’est pas avec le Mexique catholique mais le monde islamique. Chaque exagération, chaque cartouche donnée à l’ennemi est dangereuse pour la France et je pense, avec tout le respect que j’ai pour Guy Milliere qui a été très seul en France et un outsider
– Enfin, même si Macron souffre la comparaison avec des leaders conservateurs comme Trump ou Nettanyahou… Il a mis nos bâtiments de guerre en face de ceux d’Erdogan, il est allé à Al Jazeera défendre la laïcité et la France est considérée mondialement comme islamophobe par nos alliés qui ont été très silencieux contre Erdogan et les leaders musulmans.
Les leaders Français, aussi ridicules soient-ils sont des Vikings, des monstres de détermination quand on les compare à Merckel tenue par sa diaspora Turque, à Trudeau et ses ramadans moubarak avec Sophie(il est presque hors concours), Jacinda Arden et son voile et les socialistes Espagnols qui sont très patients face à Mohammed VI
L’occident a laissé les Arméniens se faire envahir et je ne pense pas que même Trump ait été un exemple de fermeté avec l’immonde Ergogan. Donc arrêtons le French Bashing et soyons un peu mesurés sur nos genuflexions instillées par Benjamin Stora.
En rapport avec l’article :
https://www.fdesouche.com/2021/03/10/heros-issus-de-la-diversite-macron-choisit-messali-hadj-leader-algerien-independantiste-et-lemir-abdelkader-oppose-a-la-colonisation/
ANÉANTIR LA NATION FRANCE ET SA SEULE VRAIE MISSION et ce que lui ont commanditer de faire ces paires de la caste des destructeurs
Je considère cet individu vil et menteur comme une véritable pourriture, mais je crois qu’il fera tout pour être réélu. C’est un ignoble traître, pour qui agit-il?
A t-il été élu ou placé. Grace aux élections américaines, nous savons maintenant comment les puissances du mal ont truquées beaucoup d’élections à travers le monde…France, Canada, Allemagne etc….
Il est arrivé de nulle part, on lui a inventé une vie, une femme ?, .. On lui a « enlevé » les adversaires qui l’auraient battu malgré les bourrages d’urnes/dominion etc…, on lui a mis une adversaire soit menacée, soit corrompue en face.
Je suis persuadé qu’il est le produit d’un endoctrinement depuis son jeune âge. Un homme ou entité endoctrinée est plus dangereuse qu’une corrompue.
Il a dit lui même que seule une balle pourrait l’arrêter….quel président peut parler ainsi ?
Sa mission, est celle de détruire la France, son histoire, ses valeurs judéo chrétiennes, la famille, au nom de principes inversés,, chères aux fidèles de la croix inversée.
Il ira jusqu’au bout, il n’a pas de plan B, il a plusieurs options pour réprimer,détruire, pas de solution de replis.
Tout dans ses décisions le démontre sans équivoque.
L’histoire, qu’il voudrait réécrire l’a placé du mauvais côté, il restera le fossoyeur de la FRANCE et de l’humanité.
Il se fout d’être aimé, certaines de ses personnes ou entités(car sont ils de vrais humains ? Pour vouloir mettre des baillons aux petits enfants toute leur vie) tirent une jouissance sans borne au fait de gagner par la corruption, la triche, l’honneur ou les principes dont ils sont dépourvus. Une victoire vertueuse serait une offense pour eux.
Les forces du mal, ont pris les devants sur l’échiquier, et pris de court, nous sommes dans les cordes.
Je ne sais pas si nous pourrons sortir de ce complot génocidaire, de plus en plus visible, et surtout quand et comment ?
Gloire en l’éternel, qu’il nous vienne en aide.
Le soir de l’élection à la présidence de E Macron Juin 2017 le nouvel élu s’est pavané,passant devant la pyramide du Louvre,ou à ce moment là comme accompagnement l’Hymne à la joie de Beethoven à retenti certainement cela n’est absolument pas approprié (La Marseillaise y a rien à voir!…)circulez! j’appelle ça un crime de lèse-République. Intentionnel de la par de cet individu qui à du se prendre pour un pseudo » président d’une « république imaginaire »; bien des personnages de cet acabit on déja perdu leur tète pour moins que ça
Excellent article qui décrit très bien l’abject individu qu’est Manolf Macron, le porteur des valises du gouvernement algérien actuel, et le portier servile des egorgeurs islamistes.
Pauvre France ! Avec un tel Président, tu n’as pas besoin d’ennemis pour te détruire.
Le falsificateur exécute simplement la tâche qui lui a été assignée. C’est un petit fonctionnaire socialiste du service de destruction, bien zélé.
Il ne sait même pas qu’à Oran il y a eut un massacre le 5 juillet 62 !!!! Quel nul !!!
les algériens réfugiés en France après la décennie de l’horreur en Algérie avec les islamistes qui ont massacré plus de 200 000 algériens, c’est cela les crimes contre l’humanité qu’a commise l’Algérie, et non pas la France, sinon, ces algériens n’auraient pas trouvé refuge en France, donc, la propagande de l’Algérie sur la France ne tient pas, La France « aurait passait son temps à massacré de l’algérien à un tel point qu’une grande partie de ces algériens voulaient que l’Algérie reste française! pourquoi? pour la liberté, la liberté de choisir sa religion, sa vie, de faire des études, d’être soigner, éduqué, etc, à cette époque la France construisait plus en Algérie qu’en France, et ça n’a pas changé, la France offre plus pour les immigrés installés dans les plus grands logements en France », ils sont chouchoutés depuis des décennies, des quartiers avec tout ce qui n’existent pas dans les petites villes, campagnes où les français natifs vivent, par contre il y a de nombreux infrastructures pour les immigrés.Il faut que ces algériens réfugiés en parlent partout sur les réseaux sociaux, disent la vérité sur les politiques du FLN algérien qui sont des parias, parasites, qui montent une propagande sur la France pour faire oublier leurs échecs, leurs corruptions et massacres, pour garder le pouvoir, les algériens doivent parler, critiquer ce système pour qu’il tombe, sinon, l’Algérie restera entre leurs mains.
Macron n’est que l’égal de lui même , un coprolithe .
Ce qui me sidère c’est que » l’opposition » ne dit mots et laisse faire !!
il y a ceux qui construisent et ceux qui détruisent ; Macron lui détruit .
Albert Einstein a dit : le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal ,mais par ceux qui se taisent et laissent faire .
M. Macron devrait demander aux Harkis ce qu’ils pensent du FLN et du prix du sang qu’ils ont payé pour avoir été lâchement désarmés et abandonnés sur ordre de De gaulle, il est la le crime contre l’humanité, plusieurs milliers de Harkis laissés sur place, massacrés de façon horrible, qu’en est il de cette histoire Mrs. Stora et Macron, probablement aux oubliettes de l’histoire.
un ancien ministre des Moudjahidine, Mohamed Cherif Abba, très virulent contre la France au temps ou il était ministre en Algérie, à la retraite, avec toute sa famille il coule des jours heureux en France, elle est pas belle la vie chez les gaulois !!!
https://algeriepart.com/2018/06/25/exclusif-details-retraite-doree-france-de-lancien-ministre-moudjahidine/
Ce président, produit de l’administration n’a aucune culture de l’histoire de France .Donc , tout ce qu’il dit n’a aucun sens et aucune valeur à mes yeux.