Publié par Gaia - Dreuz le 11 mars 2021

Source : Gala

Ivanka Trump a participé à une distribution de nourriture pour des personnes dans le besoin. Une sortie qui a fait polémique puisqu’elle était accompagnée de la pasteure Paula White.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Cela faisait des semaines qu’Ivanka Trump n’étaient pas apparue en public. En effet depuis qu’elle a quitté la Maison-Blanche, la fille de l’ancien président américain a été plutôt discrète. Ce mardi 9 mars, la femme d’affaires de 39 ans a décidé de sortir de l’ombre pour la bonne cause. L’épouse de Jared Kushner a en effet offert son aide pour distribuer de la nourriture au sein de la ville d’Apopka, en Floride. Un beau geste réalisé en collaboration avec le programme Farmers to Families. Ce dernier a pour but de voler au secours des agriculteurs locaux et des Américains en difficulté financière et alimentaire, à cause de la crise sanitaire et économique liée au Covid-19.

Pour ce faire, Ivanka Trump a notamment vu la pasteure chrétienne évangélique Paula White. Pour rappel, il s’agit de l’ancienne conseillère religieuse de Donald Trump qui a fait parler, sur les réseaux sociaux, en novembre dernier. En vidéo, elle priait de manière assez unique en faveur d’une victoire de l’ancien chef de l’État pour l’élection présidentielle. De nombreuses personnes l’avaient alors étiquetée comme étant un charlatan. Au total, grâce au dévouement des volontaires, ce sont plus de 1 300 boîtes alimentaires qui ont été distribuées au domicile de personnes dans le besoin et faisant partie de la communauté. Ce n’est pas tout puisqu’Ivanka Trump a également livré de la nourriture au sein d’un refuge local baptisé The Lifeboat Project, pour les survivants du trafic humain.

Un problème plus important que les sensibilités politiques de chacun

Les principaux membres de ce dernier ont, sur Instagram, incité les internautes à mettre de côté leurs opinions politiques pour se concentrer sur le véritable problème. « La traite des êtres humains est un crime contre l’humanité bien plus important que la politique. Aujourd’hui était une belle journée (…) Nous avons eu l’occasion de remplir la salle avec des leaders mondiaux et d’avoir une conversation sur notre modèle mondial en pleine croissance », peut-on lire en légende du post, sur lequel figurent plusieurs photos de la fille de Donald Trump, entourée des personnalités emblématiques du refuge.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

17
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz