Publié par Dreuz Info le 13 mars 2021

Invité régulier d’I24news, Pierre Rehov ( à qui l’on doit l’extraordinaire roman: « 88 » qui vient de paraître chez Cosmopolis ) s’est enflammé après l’absurde réclamation (une de plus) d’un obscur journaliste algérien concernant la Tour Eiffel.

Exiger la « restitution » de la Tour Eiffel à l’Algérie, pourrait passer pour un canular, si Ali Baba et ses 40 voleurs, autrement dit les racailles revendicatrices qui constituent l’essentiel de l’avant garde arabo-musulmane, en étaient à leur coup d’essai.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Incapables de se construire une nation, après avoir volé cette région aux aux Kabyles, les Arabes qui ont conquis la terre barbare devenue un pays florissant nommé « Algérie » grâce à la France, non seulement s’échappent par millier de ce bled invivable pour trouver refuge chez leurs anciens « colonisateurs », mais voici qu’après avoir passé des décennies à pomper les aides sociales en tous genres dont la France est prodigue, il leur vient régulièrement de nouvelles idées pour réduire ceux qu’ils haïssent à l’état de dhimmi.

Car, ne nous faisons pas d’illusion: pour un Algérien, les aides sociales, qu’il s’agisse de la scolarité gratuite, des soins gratuits ou, mieux, du revenu minimum d’insertion auquel s’ajoutent les allocations familiales, l’aide au logement etc… ne sont rien d’autre qu’une taxe : la Djeziha, destinée à humilier et rançonner les Dhimmis, c’est à dire les non-musulmans en terre d’Islam. Car, pour eux, puisqu’ils y vivent et y prolifèrent, la France est forcément une terre d’Islam en devenir.

Après s’être inventés comme « peuple martyr », eux qui n’ont rien construit sinon des mosquées et des logements sociaux depuis que la France a été « foutue à la porte » en 1962, les Algériens ne cessent de revendiquer des dédommagements ahurissants au nom du « devoir de mémoire ». Comme si, de son côté, la France devait définitivement oublier les massacres commis par les terroristes du FLN. Les enfants assassinés. Les femmes violées. Les soldats castrés et étouffés avec leurs attributs virils. Les attentats au Semtex. Les grenades envoyées dans les bars… Non, seuls les vilains et très méchants français étaient coupables.

Quand on se prend pour des rois, la moindre action contraire est considérée comme un crime de lèse majesté.

La dernière tentative de vol en date, rien de moins que la Tour Eiffel, censée, selon certains de ces pillards sans vergogne, avoir été construite avec le fer algérien, ce qui est une absurdité de plus, car il a été démontré et prouvé que le métal venait des mines de Lorraine.

Interrogé sur cette question, Rehov s’est donc enflammé, et a exigé, avant toute chose, que les Arabes Algériens restituent tout ce qui avait été volé à sa famille ( appartements, maisons, pharmacies…)

L’histoire aurait pu s’arrêter là, si cet extrait de l’émission n’était devenu viral, n’avait été vu des centaines de milliers de fois, et n’avait donné lieu à près de 4000 commentaires « pas piqués des hannetons » sur Facebook, Twitter et ailleurs. Evidemment, les insultes et les menaces ont fusé. Un site d’informations algérien s’est même fendu d’une diatribe dégoulinante de haine contre « le sioniste » Pierre Rehov: https://dia-algerie.com/debat-haineux-sur-lalgerie-sur-la-chaine-israelienne-i24-video/

Notre conseil à Pierre Rehov : ne pas aller se balader dans le 9-3 et autres zones de non droit des territoires perdus de la République sans gardes armés, tant que l’on n’aura pas oublié son visage.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

29
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz