Invité régulier d’I24news, Pierre Rehov ( à qui l’on doit l’extraordinaire roman: « 88 » qui vient de paraître chez Cosmopolis ) s’est enflammé après l’absurde réclamation (une de plus) d’un obscur journaliste algérien concernant la Tour Eiffel.
Exiger la « restitution » de la Tour Eiffel à l’Algérie, pourrait passer pour un canular, si Ali Baba et ses 40 voleurs, autrement dit les racailles revendicatrices qui constituent l’essentiel de l’avant garde arabo-musulmane, en étaient à leur coup d’essai.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Incapables de se construire une nation, après avoir volé cette région aux aux Kabyles, les Arabes qui ont conquis la terre barbare devenue un pays florissant nommé « Algérie » grâce à la France, non seulement s’échappent par millier de ce bled invivable pour trouver refuge chez leurs anciens « colonisateurs », mais voici qu’après avoir passé des décennies à pomper les aides sociales en tous genres dont la France est prodigue, il leur vient régulièrement de nouvelles idées pour réduire ceux qu’ils haïssent à l’état de dhimmi.
Car, ne nous faisons pas d’illusion: pour un Algérien, les aides sociales, qu’il s’agisse de la scolarité gratuite, des soins gratuits ou, mieux, du revenu minimum d’insertion auquel s’ajoutent les allocations familiales, l’aide au logement etc… ne sont rien d’autre qu’une taxe : la Djeziha, destinée à humilier et rançonner les Dhimmis, c’est à dire les non-musulmans en terre d’Islam. Car, pour eux, puisqu’ils y vivent et y prolifèrent, la France est forcément une terre d’Islam en devenir.
Après s’être inventés comme « peuple martyr », eux qui n’ont rien construit sinon des mosquées et des logements sociaux depuis que la France a été « foutue à la porte » en 1962, les Algériens ne cessent de revendiquer des dédommagements ahurissants au nom du « devoir de mémoire ». Comme si, de son côté, la France devait définitivement oublier les massacres commis par les terroristes du FLN. Les enfants assassinés. Les femmes violées. Les soldats castrés et étouffés avec leurs attributs virils. Les attentats au Semtex. Les grenades envoyées dans les bars… Non, seuls les vilains et très méchants français étaient coupables.
Quand on se prend pour des rois, la moindre action contraire est considérée comme un crime de lèse majesté.
La dernière tentative de vol en date, rien de moins que la Tour Eiffel, censée, selon certains de ces pillards sans vergogne, avoir été construite avec le fer algérien, ce qui est une absurdité de plus, car il a été démontré et prouvé que le métal venait des mines de Lorraine.
Interrogé sur cette question, Rehov s’est donc enflammé, et a exigé, avant toute chose, que les Arabes Algériens restituent tout ce qui avait été volé à sa famille ( appartements, maisons, pharmacies…)
L’histoire aurait pu s’arrêter là, si cet extrait de l’émission n’était devenu viral, n’avait été vu des centaines de milliers de fois, et n’avait donné lieu à près de 4000 commentaires « pas piqués des hannetons » sur Facebook, Twitter et ailleurs. Evidemment, les insultes et les menaces ont fusé. Un site d’informations algérien s’est même fendu d’une diatribe dégoulinante de haine contre « le sioniste » Pierre Rehov: https://dia-algerie.com/debat-haineux-sur-lalgerie-sur-la-chaine-israelienne-i24-video/
Notre conseil à Pierre Rehov : ne pas aller se balader dans le 9-3 et autres zones de non droit des territoires perdus de la République sans gardes armés, tant que l’on n’aura pas oublié son visage.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.info.
Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
pour actualiser la situation, de nombreuses familles racailles font tout pour avoir des moussa et autre la tête de l’état
la suite se devine
Quand on dit la vérité à des bandits, cela suscite toujours de la part de ces derniers de la violence et des menaces, parce que les bandits n’aiment pas qu’on leur dise que ce sont des bandits, et parce que ça signifie que ça pourrait être le début de la fin pour eux. Bravo Pierre Rehov. L’Algérie a été construite de toutes pièces par la France, les Arabo-musulmans n’ont fait qu’entraîner du malheur dans ce pays comme ailleurs : les Berbères dotés de mémoire, les Juifs, les communautés christianisées issues de l’empire romain qui ont précédé les Arabo-musulmans conquérants en Afrique du Nord en ont beaucoup souffert, tout comme les pieds-noirs. Que ces gens apprennent autre chose que le parasitisme, la rapine et la violence que leur enseigne l’islam, et on pourra peut-être commencer à discuter.
Le malheureux Frantz Fanon est mort avant l’indépendance, il n’a donc pas connu toute cette Comedia dell Arte jouée par l’Algérie depuis cette pseudo independance !
d’ailleurs cet antillais n’a jamais oeuvré pour l’indépendance de son ile ! étonnant , non?
Bravo Monsieur Rehov !!!! 100% d’accord avec vous , Monsieur l’ambassadeur est toujours aussi inbuvable et aime s’écouter parler , il ne connait rien à l’algerie courageux d’aller sur I24 la voix de son maître BFM , en tout cas j’ai beaucoup d’admiration pour vous , continué à nous éclairer .
Bravo M. Rehov. Vous avez entièrement raison. La France ne doit aboslument et strictement rien à l’Algérie. C’est tout le contraire.
S’enfiler la Tour Eiffel pour les abrutis qui posent devant ,pourrait ne pas. Ressortir par ce qui leurs sert de cerveau.
Par contre ils peuvent s’enfiler les quenelles autant de fois qu’ils désirent., et sans Vaseline svp…
Dans un pays qui marche debout, ces deux ordures prendraient dans la seconde une balle chacun dans la tronche !
Plus c’est gros, mieux ça passe ! La racaille musulmane déteste regarder la vérité en face ! C’est pour cela qu’elle transpire une haine féroce à l’égard de ceux qui osent la mettre devant ses méfaits !
Les musulmans sont assez hypocrites dans ce sens là. Doté d ‘ un orgueil démesuré religieux et un sentiment de supériorité morale.
Jamais ils ne pourront se dire CONCEPTEURS DE LA TOUR EIFFEL !
Une bonne fois pour toutes: mettez-vous bien dans le crâne que la seule façon de sauver le malade est de l’amputer; si c’est à vif, cela fera mal et le malade risque d’en pâtir, mais la sanie partira avec le sang et les larmes, et peut-être, je dis bien peut-être, on pourra sauver l’essentiel. Mais j’ai peur que les nombreux Diafoirus et Purgon qui paradent dans les merdias et le bourbier politicard ne comprennent pas à temps l’urgence du problème…
Ce n’est pas l’Algérie qui nous a foutu à la porte, elle n’en était pas capable. C’est la France qui nous a foutu à la porte.
C’est la France qui nous a foutu à la porte de l’Algérie avec l’aide et l’assentiment de la grande zora.
Pierre,
Ils ont raison ! Ne pas aller dans le 9-3 tant qu’il n’a pas réintégré le territoire de la France, s’il te plait !
En cherchant bien, peut être que la palais de l’Elysée appartient aussi à l’Algérie ??
Ho ! C’est ce qu’ils revendiquent depuis 1954 puisqu’ils ont dit qu’ils feraient la France algérienne de Dunkerque à Tamanrasset !
Oh!!! je croyais que c’était au Qatar ou à l’Arabie Saoudite….rires
La lâcheté des dirigeants Français depuis De Gaulle, a permis ce déluge de revendications. Hollande et Macron ont fait monté les enchères , par leur démagogie et leur haut niveau de trahison de la France. Finalement l’on voit bien que sans les Européens ,les Algériens sont incapables de réaliser quoique ce soit. Ils ne savent que rapiner, vivre sur le dos des autres. Ce sont des parasites.
pourquoi se gêneraient ils puisque ça marche ?
FACT- CHECKING + DÉCONEX
AFP FACTICE
NON ! Les deux individus devant la tour Eiffel ne font pas
une quenelle, ils ont la main sur le coeur , car ils aiment la
France ; Bon ayant un cursus scolaire limité ils oublient
parfois que le coeur est a gauche !
OUI ! on va donner la tour Eiffel aux Algériens qui en font la
demande ,a condition qu ils donnent 4euros de leur allocation
payé par nous ! ils auront droit a une tour Eiffel miniature vendu
par les clandestins !
NON ! La tour Eiffel n est pas un minaret ou une antenne
parabolique ………..( pour l instant ) .
s d =second degré
Et le magnifique pont de chemin de fer construit entre 2 tunnels par Eiffel , justement, au dessus des cascades de Tlemcen? ( entre autres) . Vous le rendez?
Quand ceux de ma génération auront disparu, les héritiers des grands résistants algériens , de concert avec nos repentis, pourront fêter en paix les assassinats de mes copains de classe du collège de Sl. ou de mes instits de l’école Duf. tout comme celui de l’instit Monnerot, le 1 novembre devenu fête nationale! Crime honteux transformé en « bavure » avec le temps! Hé Benjamin t’es ou? Est-ce qu’on envoie des diplomates dans les ambassades et ministères algériens pour fêter ce valeureux événement?
M Rehov est encore très gentil en ne parlant que de la période de la guerre d’ Algérie, n’ oublions pas que l’ intervention européenne en Afrique du nord avait en autres pour but de mettre fin à des siècles de rapine de pillage, d’ esclavagisme et de meurtres sur tout le pourtour de la Méditerranée. Mes ancêtres corses en savent quelque chose, qui ont dû construire leurs villages sur des pitons isolés loin de la côte, ou s’ enfermer dans les tours génoises pour leur échapper… Je pense que l’ UE serait en droit de demander un certain nombre de milliards d’ euros a l ‘ Algérie en réparation et compensation pour ces méfaits, comme on l’ à fait avec l’ Allemagne en 1918, avec l’ obligation de construire un mémorial des déportations et de l’ esclavage à Alger, afin que les jeunes n’ apprennent plus une version expurgée de l’ histoire de leur pays…
je suis tout à fait d’accord avec vous pour faire un mémorial des déportations en Alger, car beaucoup ont disparus de nos mémoires, je connais cette histoire mais pas depuis l’école, alors que cela doit faire partie de nos cours d’histoires trop pauvres, même les américains ont bombardé des côtes algériennes, car les algériens attaqués les bateaux de commerces américains, tout les pays en avaient marre de leurs razzias, rapines, pillages, esclavagisme, meurtres……
Un grande partie de notre uranium vient d’Algérie, je propose qu’on le leur restitue immédiatement… sous forme concentrée 😉
OUI et on vous donne en prime notre fantastique » président » ! ! ! ! ! Vous allez bien rigoler …………
Qu’il est bon d’entendre Pierre Rehov c’est à lui et non au traitre, au félon, au collabo, au salopard trotkyste que Macron aurait du demander un rapport. Avec l’Algerie la France doit se comporter comme les Israeliens avec le monde arabe qui l’agresse ou même qui tente seulement de l’agresser. L’arabe ne comprend que le bâton et c’est comme ça qu’ils sont gouvernés dans leur pays….Mais en France, ce pays gouverné par des pleutres, des lâches, des compromis, des corrompus et d’islamo-gauchistes les arabo-africano-musulmans ont trouvé un terrain de jeu qui leur convient.
La jeunesse française doit ou se battre ou fuir con pays..pas d’autre solution.
J’ai toujours pas compris ce que c’est , ce geste à la con ???
Faut dire , j’ai pas la télé , ma culture s’en ressent 🙂
Une taxe de 10% sur tous les transferts postaux et bancaires et money gram, western union, vers ces pays.
25 milliards et plus sont transférés si on en récupère 2 milliards , ce serait un plus à distribuer aux plus petites retraites.