Publié par Team 100 jours le 13 mars 2021

Mardi 9 février 2021

  • Le Dakota du Sud veut donner à l’État le pouvoir d’annuler les décrets de Biden.

    Un Républicain à la Chambre des représentants du Dakota du Sud veut donner au procureur général de l’État le pouvoir de réviser les décrets présidentiels et éventuellement d’annuler ceux qui sont considérés comme anticonstitutionnels.
  • Trump a été accusé pendant 4 ans d’être pro-russe, mais c’est Biden qui fait un cadeau royal à Poutine : Le gazoduc russe Nord Stream 2 reprend sa construction en Europe après s’être arrêté sous Trump. Gazprom, une compagnie énergétique russe détenue majoritairement par l’Etat, a repris la pose du gazoduc dans les eaux danoises le week-end dernier après que le projet ait été interrompu par Trump en raison du pouvoir qu’il donne à la Russie contre les alliés de l’OTAN.
  • Le choix de Biden par la CIA est le président d’un groupe de réflexion qui a reçu des millions de dollars d’entités liées au Parti communiste chinois. William Burns, était le président d’un Think Tank qui a touché des millions de dollars des communistes.
  • Joe Biden critiqué suite à son commentaire sexiste qu’il a fait lundi à une infirmière lors d’une visite virtuelle d’un site de vaccination à Glendale, en Arizona. Comme les médias ont décidé que Biden est parfait, vous n’en entendrez pas parler.

    “Biden a débordé de manière gênante lundi lors d’une vidéoconférence avec des professionnels de la santé en Arizona, au cours de laquelle il s’est arrêté pour complimenter une infirmière pour ses formes et son apparence jeune – et a même déclaré qu’elle ressemblait à une “première année”, a rapporté le New York Post.

    Biden a fait quelques unes de ses pitreries effrayantes lorsqu’il a répondu à la description détaillée de l’infirmière responsable des injections de COVID-19 en lui demandant son âge”.
  • Le Sénat confirme qu’un non-vétéran dirigera le département des anciens combattants de Biden. Lundi, le Sénat a approuvé la nomination de Denis McDonough au poste de secrétaire aux Affaires des anciens combattants du président Joe Biden par un vote de 87 à 7. McDonough, 51 ans, n’a jamais servi.
  • La “Guilde des acteurs de cinéma” d’Hollywood interdit Trump pour “antagonisme”, quelques jours après qu’il ait démissionné !

    La Screen Actors Guild – Fédération américaine des artistes de la télévision et de la radio (SAG-AFTRA) a annoncé que Donald Trump qui a démissionné et ne fait plus partie des listes, a tout de même été officiellement rayé des listes.
  • Suite à la décision du président Joe Biden de détruire le pipeline Keystone XL, plus de 200 écologistes souhaitent maintenant que Biden détruise le pipeline d’accès au Dakota.
  • Cancel Culture en échec grâce à la prise de conscience du pouvoir du peuple : Les ventes de disques de Morgan Wallen sont montées en flèche malgré un ouragan médiatique visant à dénoncer le chanteur de musique country pour un incident au cours duquel Wallen aurait dit le mot “nègre” après une soirée arrosée.

    Mercredi dernier, au plus fort de la controverse, les ventes de Wallen ont augmenté de 1 220 %.
  • Dershowitz : “Le Sénat ne peut pas violer la Constitution pour condamner Trump”
  • Le président Joe Biden prévoit de révoquer les Houthis de la liste des organisations terroristes, et d’acheminer de “l’aide humanitaire” dans les zones contrôlées par le groupe.
  • Selon de nouvelles estimations, près de cinq millions d’enfants nés aux États-Unis d’étrangers en situation irrégulière, ayant obtenu la citoyenneté américaine à la naissance, résident désormais dans le pays.
  • L’administration Biden va réduire les expulsions d’étrangers en situation irrégulière condamnés pour conduite en état d’ivresse. En quoi cela profite-t-il aux citoyens américains ?
  • Le sénateur Tom Cotton a critiqué le président Biden, dont les collaborateurs ont annoncé qu’ils allaient réduire au minimum les expulsions de dealers immigrés illégaux pris en train de dealer de la drogue.
  • Selon Tom Cotton, Biden envisage d’exiger des Américains qu’ils passent des tests de dépistage du coronavirus avant de voyager, et les clandestins seront exempts de cette obligation.
  • Surpris ? Nancy Pelosi a enfreint sa propre règle qui oblige les représentants à passer par des détecteurs de métaux pour entrer au Congrès, a déclaré le député Rodney Davis.
  • Robinhood App poursuivi par les parents d’un investisseur qui s’est suicidé.

    Alex Kearns, 20 ans, s’est suicidé le 12 juin. Ses parents poursuivent aujourd’hui l’application Robinhood contre les circonstances qui ont conduit à son suicide.
  • Les Démocrates du Connecticut tentent à nouveau de réglementer les centres confessionnels contre l’avortement avec un projet de loi qui accuse les centres “d’être trompeurs”.
  • Les Etats-Unis rejoignent les dictateurs, les criminels de guerre et les tyrans qui dirigent le Conseil des droits de l’homme des Nations unies, en renversant une autre décision de bon sens de Trump.
  • Candace Owens, co-fondatrice de Blexit, envisage de se présenter à la présidence.

    La commentatrice politique et auteur Candace Owens dont Dreuz a souvent parlé, co-fondatrice du mouvement “Blexit” qui encourage les Noirs à quitter le Parti Démocrate, a annoncé qu’elle envisageait de se présenter aux élections présidentielles.
  • Vingt-quatre juges fédéraux démissionnent, la plupart dans le but de donner au président Biden la possibilité de nommer des remplaçants extrémistes,
  • Marjorie Taylor Greene à Newsmax TV : “mon temps libre sera utilisé pour façonner le GOP”

    La députée Marjorie Taylor Greene a déclaré à Newsmax TV qu’elle utilisera le temps libre qui lui reste avec la perte des missions des commissions de la Chambre pour “façonner le Parti Républicain”.
  • La proposition de Biden d’augmenter le plafond de réinsertion des réfugiés illégaux pour l’année fiscale 2021 à 62 500 tourne et contredit la loi sur les réfugiés de 1980.
  • Un juge a mis fin à certaines des politiques extrémistes du Juge Gascón, procureur du district de Los Angeles financé par Soros. George Gascón ne sera pas en mesure de mettre en œuvre certaines de ses politiques radicales de “réforme de la justice pénale” – pour l’instant.
  • Le Pentagone a révélé que le coût de la présence de milliers de membres de la Garde nationale dans la capitale du pays est estimé à 483 millions de dollars. La raison de cette présence militaire est destinée d’une part à convaincre les Américains que les suprémacistes blancs représentent une menace terroriste majeure en capitalisant ad-vitam aeternam sur l’émeute du Capitole du 6 janvier afin de faire durer la justification de la répression que certains progressistes veulent mettre en place, et à relier les 74 millions d’Américains qui ont voté pour Trump au 6 janvier. Autrement dit, si vous avez voté pour Trump, vous êtes complice de l’émeute du 6 janvier, et c’est à cause de vous que la Garde nationale a toujours plusieurs milliers d’hommes à Washington.
  • Vivek Murthy, le choix du président Biden comme ministre de la Santé, a encaissé l’année dernière plus de deux millions de dollars en “conseils” sur la pandémie.
  • Le shérif A.J. Louderback du comté de Jackson (Texas) a déclaré qu’un récent mémo du secrétaire intérimaire du département de la Sécurité intérieure de Biden, David Pekoske, est “essentiellement une annulation de la police des frontières et de l’immigration (ICE) par mémo”, et les personnes qui ont été détenues parce qu’elles sont dans le pays illégalement sont libérées – “sans même être testées au coronavirus”.
  • Donald Trump et son équipe juridique sont satisfaits de l’accord conclu entre les Républicains et les Démocrates du Sénat sur le cadre du prochain procès d’impeachment, a déclaré le bureau de Trump dans un communiqué.

“Nous apprécions le fait que les dirigeants républicains du Sénat aient défendu avec fermeté le droit à une procédure régulière et aient mis en place une structure conforme à la norme”, indique la déclaration.

“Ce processus nous donnera l’occasion d’expliquer aux sénateurs pourquoi il est absurde et inconstitutionnel d’organiser un procès de mise en accusation contre un citoyen privé”.

Cette déclaration intervient après que le leader de la majorité au Sénat, Chuck Schumer (D-N.Y.), ait annoncé que la chambre haute était parvenue à un accord bipartite sur la manière dont le procès pour mise en accusation se déroulera, un jour avant le début de la procédure.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading