Un juge de Géorgie annonce qu’il envisage de faire lever les scellés des bulletins de vote par correspondance du comté de Fulton pour examiner les possibles fraudes.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
En novembre, Dreuz a rapporté le témoignage d’un observateur du scrutin en Géorgie, qui avait remarqué un changement suspect des votes du président Trump vers Joe Biden, alors qu’il surveillait les résultats provisoires de l’élection sur le site Web du secrétaire d’État de Géorgie. Son nom, Garland Favorito.
Cofondateur de Voter GA, Garland Favorito, avait alors déclaré sous serment au bureau du secrétaire d’État :
« En examinant ces résultats, j’ai conclu qu’il s’agissait d’une irrégularité, car il n’y avait aucune raison évidente pour que les totaux du président Trump aient diminué alors que ceux de l’ancien vice-président Biden ont augmenté de façon spectaculaire. »
Favorito a ensuite poursuivi ses recherches sur ces changements de vote et les « bugs » des machines à voter Dominion, et il à découvert d’autres cas de changement de votes du président Trump à Joe Biden ailleurs dans l’État.
Puis, en décembre, des responsables électoraux du comté de Ware, en Géorgie, ont confirmé avoir trouvé des votes échangés entre le président Trump et Joe Biden lorsqu’ils ont saisi un nombre égal de bulletins pour chaque candidat dans les machines à voter Dominion.

Dans un tweet du 9 novembre 2020 qui a été supprimé par Twitter, une chercheuse en données informatiques, Sarah Eaglesfield (@zenxv) écrivait :
Un problème de logiciel se produit ici en Virginie.
pic.twitter.com/zuwsXWa8He
4 h 42 – « Nous avons compté 3 368 181 votes ! »
5 h 12 – « Attendez, non, nous n’avons compté que 3 199 165 votes »
Elle continua l’examen des données informatiques et découvrit un certain nombre d’anomalies (1) dans un hospice psychiatrique, un pâté de maisons entier, un couvent, la maison de retraite Four Season, et un centre d’hébergement de sans-abris.
Ses analyses informatiques (conformément à ce que le président Trump aurait dû immédiatement commander à une entreprise d’analyse dès le 4 novembre dernier) ont été détaillées dans un rapport (2).
Depuis, sans répit, Garland Favorito dénonce les irrégularités de vote en Géorgie.
La justice se réveille
Et la justice a fini par frémir.
Le juge Brian Amero de la Cour supérieure du comté de Henry a déclaré qu’il était enclin à ordonner la levée des scellés sur les bulletins de vote et leur examen par des experts engagés par Garland Favorito, rapporte le journaliste David Wickert dans l’Atlanta Journal-Constitution (3) de ce lundi 15 mars.
Le procès
- Une action en justice avait été déposée devant la Cour supérieure du comté de Fulton. Elle affirmait que des bulletins frauduleux avaient été déposés et que d’autres irrégularités avaient été commises lors du dépouillement des bulletins de vote au State Farm Arena le soir de l’élection.
- Les allégations avaient été examinées (4), puis rejetées (5) à l’époque par le bureau du secrétaire d’État.
- Le 6 janvier 2021, le juge en chef Brian Amero déposait une injonction temporaire ordonnant au comté de Fulton de préserver ses bulletins de vote par correspondance des élections générales.
- Le 15 mars, Amero a déclaré qu’il était enclin à ordonner que les bulletins de vote soient descellés et examinés par des experts engagés par Garland Favorito.
Lors d’une audience lundi, Amero a demandé un plan détaillé pour maintenir le secret et la sécurité des bulletins de vote, qui, selon la loi de l’État, sont sous scellés au bureau du greffier de la Cour supérieure du comté de Fulton.
Amero a déclaré que si les bulletins de vote sont descellés, il doit y avoir un plan pour s’assurer qu’ils sont gardés secrets et sécurisés.
« Nous voulons faire cela de manière à dissiper les rumeurs et la désinformation et à faire toute la lumière » sur cette élection, a déclaré M. Amero, ajoutant « le diable est dans les détails ».
Le juge a ensuite discuté d’une ordonnance qui interdirait au groupe de Favorito de divulguer son travail sans l’autorisation de la cour, ajoutant qu’il pourrait nommer un fonctionnaire pour superviser l’analyse.
« Je ne peux pas signer d’ordonnance tant que je ne suis pas convaincu que la manière et la méthode proposées par les requérants sont raisonnables », a déclaré le juge.
La seule condition imposée par le juge est que les requérants doivent présenter un plan écrit (accepté par les défendeurs) indiquant exactement comment ils vont procéder à l’analyse, la durée, les coûts, la manière et la méthode, les questions de protection de la vie privée, les noms de toutes les personnes concernées, etc.
- Le plan écrit des requérants doit être présenté au tribunal le 24 mars.
- La réponse des défendeurs au plan doit être présentée au tribunal le 5 avril.
- L’audience du tribunal sur le plan est fixée au 13 avril.
- Le début de l’examen des bulletins de vote est le 26 avril.
Le démocrate Joe Biden a remporté l’élection de Georgie sur le Président Donald Trump avec 12,284 de voix, une marge très faible.
Dans un monde normal, c’est Joe Biden, dont la légitimité de la victoire était mise en doute par plus de la moitié des Américains suite aux nombreuses accusations de fraude électorale, qui aurait dû réclamer un audit complet des comtés les plus douteux.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
- https://thespectator.info/2020/11/22/largest-number-of-cluster-votes-in-wayne-co-mi-came-from-psychiatric-hospital-for-patients-with-severe-mental-illnesses/
- https://electint.s3.eu-west-2.amazonaws.com/Wayne+County+Report.pdf
- https://www.ajc.com/politics/election/judge-may-unseal-fulton-absentee-ballots-for-fraud-investigation/3IPZKDO3BJGRRGVFTEW4MLLAKQ/
- https://www.ajc.com/news/atlanta-news/georgia-opens-2-investigations-into-fultons-elections-operations/EVCBN4ZJTZELPDHMH63POL3RKQ/
- https://www.wsbtv.com/news/politics/georgia-election-officials-show-frame-by-frame-what-really-happened-fulton-surveillance-video/T5M3PYIBYFHFFOD3CIB2ULDVDE/
Bonjour Monsieur Grumberg,
supposons que les fraudes soient reconnues par un ou des tribunaux. Cela aboutirait-il à quoi? Dementia Joe serait-il contraint à la démission? Alors ce serait Cruella Harris qui serait nommée présidente. Les USA se trouveraient alors avec une présidente dont presque personne n’a voulu y compris dans son parti.
Le seul espoir résiderait alors dans les élections à mi-mandat en espérant que d’ici-là les « démocrates » n’aient pas réussi à tricher à nouveau.
Cordialement
Je ne suis pas un spécialiste du droit américain, mais il me semble que si cette enquête devait aboutir à inverser le résultat de l’élection en Georgie, le nombre de GI concernés étant trop faible pour inverser le résultat au niveau national, Biden resterait président. Et si – ce qui à mon avis n’est pas près d’arriver – des enquêtes similaires avaient lieu dans les autres swing states et qu’elles aboutissent à inverser le résultat de l’élection au niveau national, il m’étonnerait beaucoup que Kamala Harris hérite du poste de président, puisque l’élection de novembre 2020 portait sur le ticket Biden-Harris : elle serait elle aussi éjectée. Mais je ne vois vraiment pas cette hypothèse se réaliser : les « Démocrates » tiennent le pouvoir et ils ne vont pas le lâcher si facilement.
GE et non GI (!)
Je suis incapable d’affirmer quoi que ce soit. Si un procès sera gagné par les républicains, pourquoi n’y en aurait-il aucun autre?
Une autre possibilité serait que Dementia Joe démissionne avant que quoi que ce soit reconnu par une Cour suprême d’un quelconque état. Dès lors en quoi Cruella Harris pourrait-elle être tenue pour responsable?
Il reste le procès intenté par Dominion et la société qui a créé le software à l’encontre de Giuliani. Powell et une troisième personne. Le tribunal ne pourra pas refuser cette foi-ci d’écouter les explications fournies.
Ce dont tout le monde est d’accord, c’est qu’ils font et feront de tout pour garder le pouvoir.
Dans l’absolu, effectivement rien n’empêche que des procédures similaires aient lieu dans d’autres États que la Georgie et que le résultat de l’élection nationale soit inversé ; j’ai le sentiment que cela n’arrivera pas, mais je peux me tromper (ce dont je serais ravi). Mais si cela arrive, je ne vois pas comment Harris pourrait être nommée ou même rester présidente si Biden a démissionné entre temps, puisque c’est le ticket Biden-Harris qui a été « élu » et qui serait renversé par le ticket Trump-Pence suite aux décisions des tribunaux qui rendraient l’élection volée à ce dernier ticket.
Trump a dit dès novembre que la justice était de son côté, mais que le temps était contre lui. En effet, les roues de la justice tournent très lentement. Je suis sûre que la vérité éclatera un jour, mais quand ?
D’autre part, s’ils décident de virer Biden pour le remplacer par Harris, Pelosi va tout faire pour la dégommer vite fait, parce qu’elle serait aux portes du pouvoir et telle que je la connais, elle ne reculerait devant rien.
Si Dominion était condamné pour avoir délibérément permis la fraude avec leurs machines, ce serait déjà une sacrée satisfaction.
D’autant plus, que pour l’exemple, le Dominion serait définitivement recalé pour toutes élections dans plusieurs Pays. Du moins il faut l’espérer, pour ne pas subir des fraudes à répétitions mondialistes
Malheureusement pour l’Amérique mais pour le MONDE LIBRE
ENTIER… Pourquoi continuer à mal nommé ce PARTI qui dorénavant
s’appelle …. »DEMONIAK » et non DEMOCRATE .
Je pense que la vraie dénomination devrait être : « DÉMONCRATE ». Car ils sont imprégnés de haine(N) dans leur cœur pour ce qui n’est pas eux. Il est donc logique d’ajouter un ‘N’ au cœur de leur appellation.
C’est déjà, en soi, une bonne nouvelle pour la démocratie et le droit de savoir. Il y a, de plus, de fortes chances pour que l’analyse révèle des fraudes. Allons plus loin : l’élection de Georgie est invalidée parce que les fraudes prouvées permettent d’annuler les 12 000 voix d’avance pour l’imposteur. On peut croire que cela donnera des ailes aux amoureux de la vérité avec un effet domino dans d’autres États. J’ai toujours espéré que le combat puisse encore être gagné et que Trump soit réinstallé à la place qui est la sienne.
Aucune chance.
Cela me fait penser à la morale de la fable de La Fontaine « le corbeau et le renard » (dans un autre contexte) :
« il jura mais un peu tard, qu’on ne l’y reprendrait plus »
Comme quoi la persévérance d’une seule personne peut parfois avoir un grand impact. Espérons que Garland Favorito va garder : son travail, son compte bancaire, son chien s’il en a un, sa famille et sa santé.
Et qu’il ne soit pas victime d’un malencontreux accident de voiture…
BLA BLA BLA
Arrêtez de vous/nous bercer d’illusions.
Plus de 12 mois de baratin à nous dire que la grande démocratie américaine allait sortir un lapin de son chapeau pour que D.TRUMP soit élu. Puis que les élections truquées vont être dénoncées publiquement et qu’enfin ce serait la fin du gauchisme aux USA…
Paroles, paroles…Paroles.
Si en GA le procès est gagné, rien ne dit que cela fera quitter les démocrates du pouvoir.Mais d’autres procès peuvent être menés. Il faut alors que le doute, sur le résultat de ces élections, mène les Américains à ouvrir les yeux sur leur système de vote et surtout sur le parti totalitaire qu’est devenu le parti démocrate.
Si le résultat est inversé en Géorgie – on parle de 12 000 voix, donc c’est jouable – le retentissement sera énorme. Le doute installé par Trump le 3 novembre et partagé par une majorité d’Amercicains devient une réalité incontournable.
Et pourquoi pas dans un soubresaut , au cas d’autres malversations remonteraient dans d’autres États , que la cour suprême soit obligée d’invalider carrément les Votes et les Résultats , et faire en sorte qu’il soit possible , soit de refaire les Élections , soit déclarer Trump gagnant , faire mettre au placard vite fait bien fait les organisateurs connus sur la Place Publique…
Est ce un Rêve , debout.
Juridiquement je ne crois pas que la CS puisse invalider des votes.
Le juge a dit might,encore une foutaise de plus.
mieux vaut tard que jamais
l’officialisation de la fraude sera un bien inestimable pour que cela ne se reproduise plus
surtout si les responsables sont condamnés à de la prison
Merci Mr Grumberg,
Bientôt le 23 mars au soir, soit le 24 mars au matin selon la Genèses pour désigner le 4 eme jour après l’équinoxe du printemps qui est le jour anniversaire du soleil pour compter les jours et les années.
Je pense bien qu’il y a eu fraude aussi, et donc en tout état de cause Mr Trump est toujours président sauf pour les crapules, et Mr Biden est un président frauduleux.
Il serai normal que Trump reste en place et non soit destitué.
Sauf pour les crapules.
Puisse donc que la vérité éclate et aussi ce complot machiavélique international, couillonacircus avec.
J’ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar :
Et si la campagne de vaccination en France était délibérément ralentie pour faire voter les français par correspondance aux prochaines élections présidentielles ?
Mais non, je pense que je suis un misérable conspirationniste.