Publié par Dreuz Info le 18 mars 2021

Israël a l’air de sortir du tunnel.

Nous pas. Nous sommes toujours sous le joug de règles d’enfermement et de contrôle de nos mouvements et nos actions. La population est à bout. L’argent commence à manquer.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Tous les mensonges qui nous ont été servis depuis le début de la pandémie sont révélés par bribes : comme par exemple l’engorgement ingérable des salles de réanimation alors que cette saturation est habituelle, qu’elle n’est pas plus intense, ni plus, ni moins qu’en périodes normales.
Seulement, le virus tue. Et il faut sauver des vies 

Mais un chiffre saute aux yeux : Il y a 1000 lits de réanimation en région parisienne, 1000 lits pour une population de 12 millions d’habitants. 

Une folie, une incurie, de cette administration stalinienne qui dirige et contrôle toutes les strates de ce malheureux pays. 

Les esprits s’agitent : pour la prochaine élection présidentielle, il faut absolument mettre hors jeu Emmanuel Macron et toute sa clique d’incompétents. Des groupes de réflexion naissent ici ou là.. 

La tâche est immense. On s’inquiète de la désindustrialisation de la France, de son incapacité à affronter le monde d’après. 
Un exemple : Nous ne fabriquons pas de composants électroniques nécessaires à l’industrie automobile, c’est l’Asie qui tient les cordons de la bourse technologique. Si bien que nous sommes devenus objectivement un pays du tiers monde. 

L’inquiétude grandit, bientôt le désespoir. A qui la faute ? Plus jamais ça !!!!

Des gens se regroupent pour bâtir un nouvel avenir au pays en souffrance : Le « club Souveraineté-Démocratie » se veut une force de propositions comme le souligne sa présidente Annie Daniel.

« Depuis 40 ans, nous observons un déclassement de la France, une précarisation des français, un record mondial des taxes, un endettement abyssal, une immigration massive incontrôlée, la progression de l’islamisme politique, la perte de notre souveraineté, le mépris de la volonté populaire…

L’abstention atteint des taux inédits : 50, 60, 70 % selon les localités.

Les partis politiques se sont disqualifiés, 60% des français ne leur font plus confiance. Il n’y a pratiquement plus de vote d’adhésion, auquel se substitue un vote de rejet.

Un second quinquennat MACRON signerait l’arrêt de mort de la France : mondialisation à outrance, déferlement migratoire, disparition de l’identité française et de la nation, islamisation de la société, démantèlement progressif de la protection sociale au bénéfice des assurances privées, soumission des français aux règles de la finance internationale apatride et aux diktats de l’U.E.

Bon nombre de français, attachés aux valeurs viscérales de la France, sont «hors les murs », ne reconnaissant personne qui incarne leurs convictions et soit capable de les porter dans la joute présidentielle.

Les français qui sont attachés à leur mode de vie, à leur identité, à leurs traditions, qu’ils se déclarent conservateurs, souverainistes, ou patriotes venant de la droite comme de la gauche du panel politique… n’accordent plus aucun crédit aux partis politiques du « système ».

Certains, à droite, se sont réfugiés dans des partis groupusculaires qui divisent les forces de la droite nationale et permettent, in fine, au système hybride « gauche-bobo » et centre mou de placer à la tête de l’Etat un homme-gadget du mondialisme et de la finance.

Refusant la fatalité, des citoyens français déterminés à réagir ont créé le « club Souveraineté – Démocratie », laboratoire d’idées et cercle de réflexion politique transpartisane.

Ce club n’est pas un parti politique. Il a pour vocation de fédérer tous les acteurs désireux de redonner à notre Nation son rayonnement, en Europe et dans le monde, en respectant son indépendance, la fidélité à notre héritage judéo-chrétien, la défense de notre patrimoine et de la mémoire de nos Anciens.

Force de propositions, le « club Souveraineté-Démocratie » souhaite favoriser la mise en place d’une union issue de la volonté populaire, des courants de pensée et des mouvements politiques existants, qu’ils se déclarent de la droite nationale, des conservateurs ou des souverainistes.

Les fondateurs du club Souveraineté-Démocratie entendent que soit respecté l’article 3 de la Constitution du 4 octobre 1958 : « la souveraineté nationale appartient au PEUPLE qui l’exerce par ses représentants et par la voie du REFERENDUM ».

Aussi, Souveraineté-Démocratie proposera aux français que soit restauré le recours au REFERENDUM POPULAIRE, dès le prochain mandat présidentiel.

Les responsables de Souveraineté-Démocratie rencontreront des leaders d’opinions et des chefs de partis afin de leur soumettre un Engagement pour les Valeurs de la Nation et de les impliquer dans une entente d’intérêt national dans la perspective du second tour de 2022.

L’élection présidentielle de mai 2022 passée, rien n’interdira à quiconque, désireux de faire de la politique, de se présenter aux élections législatives ou d’adhérer au parti de son choix…

Il est vital que la France recouvre sa pleine souveraineté en s’émancipant des technocrates de l’U.E. et en restaurant le Référendum populaire notifié par l’article 3 de notre Constitution,

Que la France affirme son identité nationale, son Histoire, son patrimoine, sa culture et son rayonnement universel,

Que la France renforce sa sécurité en donnant aux forces de l’ordre et aux forces armées les effectifs, la formation et les moyens nécessaires pour mater l’insécurité intérieure et les menaces extérieures,

Il est urgent que la France inverse la courbe de l’immigration extra-européenne et expulse les étrangers en situation illégale et les immigrés clandestins,

Qu’elle combatte avec la dernière rigueur la subversion islamo-gauchiste et la mouvance anti-française d’organisations subversives,

Qu’elle restaure les valeurs de l’Instruction publique et restitue ses lettres de noblesse au métier d’enseignant à l’école primaire, au collège, au lycée et à l’université,

Il est impérieux que la France instaure une réforme fiscale équitable basée sur la responsabilité de tous les citoyens,

Qu’elle protège la famille et l’enfance, soutienne la natalité par une politique familiale audacieuse et juste,

Que la France entreprenne avec force le redressement économique de la nation,

Qu’elle revienne à son agriculture idéale et durable,

Qu’elle implique ses citoyens dans la préservation de ses paysages, dans son équilibre écologique, dans la défense de son patrimoine par des dispositions pédagogiques et incitatives.

Ensemble stoppons la chute inéluctable d’un pays qui jadis irradiait le monde, mais qui aujourd’hui sombre dans le suivisme, l’inaction et la paupérisation. »

Annie Daniel

Contact : club.souverainete-democratie@orange.fr

Nancy Verdier

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

11
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz