“Jabotinsky, comme Herzl, lit la Torah non comme un récit mythique, mais comme le livre de l’Histoire nationale juive par excellence, et il en fait une source d’inspiration essentielle de ses idées politiques”, explique Pierre Lurçat, l’auteur de V. Jabotinsky, La rédemption sociale*.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Lors d’un entretien exclusif, que nous diffusons dans son intégralité, Pierre Lurçat explique la pensée riche, complexe et nuancée – une voie entre le capitalisme et le socialisme, une voie non encore explorée – qui pourrait servir de guide, de repère, à l’évolution politique de l’Etat d’Israël au plus près de ses valeurs sionistes.
Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
*En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
passionnant, je suis très intrigué par ce livre et son auteur.
J’ai commencé à lire Proudhon et ses vues sur l’organisation politique, et économique de la societée, y aurait il des parallèles?
je n’ai pas lu Proudhon, j’avais (et j’ai) trop de choses à faire pour m’intéresser à un anti-Juif…
Bonjour, Pierre, j’ai commandé votre livre avec la conviction qu’il me plaira. Puis-je vous poser une question qui n’a rien à voir ?
Je vous ai entendu dire que faute d’éditeur, vous vendez directement sur Amazon. C’est ce que j’ai l’intention de faire pour un bouquin à moi, mais je n’ai pas encore trouvé l’imprimeur nécessaire. Puis-je vous demander le vôtre ? Merci ! Portez-vous bien.