Publié par Dreuz Info le 23 mars 2021

“Jabotinsky, comme Herzl, lit la Torah non comme un récit mythique, mais comme le livre de l’Histoire nationale juive par excellence, et il en fait une source d’inspiration essentielle de ses idées politiques”, explique Pierre Lurçat, l’auteur de V. Jabotinsky, La rédemption sociale*.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Lors d’un entretien exclusif, que nous diffusons dans son intégralité, Pierre Lurçat explique la pensée riche, complexe et nuancée – une voie entre le capitalisme et le socialisme, une voie non encore explorée – qui pourrait servir de guide, de repère, à l’évolution politique de l’Etat d’Israël au plus près de ses valeurs sionistes.

Pierre Lurçat

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

*En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

3
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz