Publié par Mauricette le 28 mars 2021
Image à la une: image d’illustration datant de 2018

Source : Europe-Israel

Mise à jour le 30 mars 2021 : Une personne a bord du vol en question nous donne des informations sur ce qu’il s’est réellement passé.

En fait l’aéroport choisit un avion au hasard par jour et que la c’est tombé sur Israël. Que les gens verbalises étaient ceux qui ont refusé de mettre leur masque.

Tous les voyageurs n’ont pas eu le même ressenti et je souhaite donner la parole à tout le monde par souci de neutralité.

Hier 25 mars, s’est déroulée à l’aéroport Charles de Gaulle une scène qui n’est pas sans rappeler les heures sombres françaises où la police se livrait au contrôle des Juifs dans les rue de Paris: A la sortie de leur avion, les passagers en provenance de Tel Aviv se sont vus bloqués par un cordon de policiers armés obligeant tous les passagers, pourtant vaccinés et ayant leur passeport vert, à faire un test PCR.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Et pour couronner cette action « coup de poing » d’une police trop zélée, la moitié des passagers se sont vus verbalisés de 135 Euros pour « mauvais port du masque » !

Sous prétexte de contrôle aléatoire, la police n’a pas trouvé mieux que contrôler un avion israélien dont presque tous les passagers étaient vaccinés…

De nombreux jeunes Juifs français rentraient d’Israël pour passer les fêtes de Pessah avec leur famille en France. Ils furent choquer d’être ainsi traités par la police française, digne héritière de cette même police qui arrêtait les Juifs lors des rafles parisiennes.

Plusieurs personnes ont témoigné de l’attitude particulièrement hostile à l’égard des jeunes Juifs des policiers lourdement armés !

Pendant cet excès de zèle de la police, les avions en provenance des pays du Maghreb déversaient leurs passagers non vaccinés sans aucun contrôle ni test PCR obligatoire….

Le fait que la police de l’aéroport ait ciblé uniquement les passagers Juifs en provenance du seul pays où plus de 60 % de la population est vaccinée contre le Covid ne s’explique que par un choix délibérément antisémite.

Cet incident montre que la police est également gangrenée par l’antisémitisme.

Plusieurs députés et hommes politiques ont été informés de cet incident.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

54
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz