Publié par Gaia - Dreuz le 28 mars 2021

Source : Balancetonantisemite

Au mois d’octobre 2020 nous adressions un dossier à MR Manuel Valls ,concernant les attaques diffamatoires relayées par Dieudonné à son encontre. De 10′ a 12’30, il attaque Manuel Valls et le menace en l’accusant de viol !

https://youtu.be/UtmqRlc2NUM

Cette vidéo que nous avions bien entendu sauvegardée fut supprimée suite à notre vigilance . En voici un cours extrait : DIFFAMATION ET ANTISEMITISME AU PROGRAMME !

Voir la vidéo ici

Manuel Valls a attaqué en diffamation Dieudonné M’bala M’bala après la diffusion d’une vidéo sur YouTube en octobre dernier. Le parquet de Nanterre a rendu un réquisitoire introductif pour diffamation publique envers un particulier par parole, écrit, image ou moyen de communication au public par voie électronique, a-t-il indiqué, sollicité par l’AFP.

Si le dépôt de plainte avec constitution de partie civile respecte les critères légaux, un juge sera donc saisi.

Lors d’une audience le 15 mars dernier devant le tribunal correctionnel de Versailles, Dieudonné M’bala M’bala, jugé dans une autre affaire de vidéo diffamatoire, avait lancé : « Ce n’est pas moi sur la vidéo ».

L’humoriste avait soutenu avoir été victime d’un trucage numérique, « le deepfake », lors de ce procès dans lequel il comparaissait pour outrage à l’encontre d’une magistrate.

Le deepfake est une technique sophistiquée consistant, entre autres, à superposer un visage sur un autre. LOL 

BTA LE CAUCHEMAR DE LA FACHOSPHERE !

PS: Dieudonné, la sens-tu arriver… La bise à ta moumoute . En taule elle pourra t’accompagner, tu pourras même la prêter à ta copine Ryssen ! Nous te réservons encore de belles surprises .

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

9
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz