Publié par Magali Marc le 30 mars 2021

D’après le Sénateur du Texas, Ted Cruz, le projet de loi H.R.1 est conçu pour corrompre le processus électoral de façon permanente. Afin de rester au pouvoir, les Démocrates entendent instituer un projet de loi qui va promouvoir la fraude généralisée et le vote illégal en acceptant l’inscription automatique de toute personne qui obtient un permis de conduire, une aide sociale ou une allocation de chômage, ou qui fréquente une université publique. Or, des millions d’étrangers en situation irrégulière qui ont un permis de conduire, ou reçoivent des allocations sociales, ou bien fréquentent des universités publiques, pourraient être inscrits automatiquement.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Bonchie, paru sur le site de Red State, le 29 mars.

***********************

Ted Cruz a vertement critiqué la tentative des Démocrates de prendre le contrôle du système électoral

La crise frontalière a peut-être pris beaucoup de place dans notre débat politique actuel, mais la tentative des Démocrates de prendre le contrôle de l’ensemble du système électoral au niveau fédéral se poursuit à un rythme soutenu.

Le « For the People Act », (un nom digne d’Orwell), est essentiellement une tentative de codifier et de rendre obligatoire une série d’aspects du vote que la gauche estime être à son avantage. Leur but est simplement de créer aux États-Unis un système de parti unique.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Ted Cruz s’est attaqué au H.R. 1 lors d’une audience tenue par le Comité sénatorial des règles et de l’administration, le 24 mars. Le résultat a été une démolition totale.

Ted Cruz a qualifié le projet de loi de « coup de force effronté et éhonté », notant qu’il favoriserait une fraude électorale généralisée.

Le projet de loi prévoit l’inscription automatique sur les listes électorales de toute personne ayant déjà eu des contacts avec le gouvernement. Cela inclurait naturellement beaucoup d’immigrants illégaux qui ont des permis de conduire, et sans vérification solide en place, ce que le H.R.1 n’apporte pas, il n’y aurait rien pour les empêcher de voter.

Pire encore, comme le souligne le Sénateur Cruz, même s’il serait toujours techniquement illégal pour un immigrant en situation irrégulière de voter, H.R. 1 supprime expressément toute responsabilité. Autrement dit, vous pouvez voter illégalement sans subir de répercussion.

Le projet de loi annule également toutes les lois au niveau des États qui empêchent les criminels de voter. Il s’agit là d’une autre tentative des Démocrates de rajouter de nombreux électeurs qui, selon eux, leur seront favorables.

D’autres aspects terribles incluent l’annulation des lois d’identification des électeurs, qui existent actuellement dans 29 États. La collecte des bulletins de vote, qui a complètement entaché le processus dans des États comme la Californie, serait également rendue universelle dans tout le pays.

Le Sénateur Cruz utilise l’exemple d’un agent politique se rendant dans une maison de retraite afin de collecter uniquement les bulletins de vote de ceux qui ont voté pour les Démocrates. Il n’y a pas de contrôle dans ce cas, et les bulletins non désirés pourraient simplement être jetés après la collecte.

Ted Cruz termine en renommant le projet de loi: la « loi des politiciens corrompus » parce que le but est de maintenir les politiciens corrompus au pouvoir.

Cela devrait être évident pour quiconque réfléchit de manière critique à ce que signifient tous ces mandats fédéraux.

Les Démocrates aiment prétendre qu’il s’agit de mettre un terme à la « restriction du vote », mais leur définition de cette notion est essentiellement que tout vote qu’ils pensent être à leur avantage doit être comptabilisé, quelle que soit sa légalité.

Ils cherchent également à donner à la récolte des bulletins de vote, un rôle dominant pour déterminer les résultats électoraux.

On ne peut pas laisser passer ce projet de loi.

Joe Manchin (un sénateur démocrate) a signalé qu’il ne fera pas échec à l’obstruction parlementaire (le filibuster) lors de l’adoption de ce projet de loi*. S’il le faisait, les conséquences seraient terribles, la moindre d’entre elles étant la fin de sa carrière politique.

* Nota Bene : Les Démocrates sont à égalité (50/50) au Sénat avec les Républicains. Ils ont besoin du vote du Sénateur Manchin (un Démocrate conservateur de la Virginie Occidentale, un État considéré comme un bastion républicain) pour se débarrasser du «filibuster» et passer le projet de loi H.R 1. avec l’aide du 51eme vote de la vice-présidente Harris. Joe Manchin, qui vote souvent avec les Républicains, a indiqué qu’il ne voulait pas mettre fin à la règle de l’obstruction (le filibuster). Afin de le faire changer d’avis, Joe Biden a annoncé, vendredi passé qu’il était disposé à nommer Gayle Conelly Manchin, l’épouse du Sénateur, à la coprésidence fédérale de la Commission régionale des Appalaches. Un poste qui lui donnerait $160 000 par année. Si Joe Manchin se laisse acheter de cette façon, les Démocrates pourront passer tous les projets de loi adoptés par la Chambre des Représentants qui s’accumulent pendant que les Sénateurs républicains luttent pour conserver le «filibuster» grâce auquel, ils seraient en mesure de les bloquer, car alors ils devraient être adopté à 60 Sénateurs contre 40.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source :

https://redstate.com/bonchie/2021/03/29/watch-ted-cruz-absolutely-eviscerates-democrat-voting-system-takeover-attempt-n352116?utm_source=piano&utm_medium=onsite&utm_campaign=719

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

9
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz