Qu’on l’aime ou qu’on le déteste (et ces malades le détestent au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer), Donald Trump est la star de tous les journaux télévisés.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Et il a quitté la scène. Ou plutôt, ils ont tout fait pour qu’il quitte la scène, en le matraquant d’insultes, de critiques, de calomnies et de Fake News pendant cinq ans. Maintenant, ils payent la note. Au sens propre, puisque les taux d’audience sont directement liés aux revenus publicitaires des chaînes de télévision. Et la note est salée.
Selon le magazine Variety, la programmation de CNN aux heures de grande écoute est un désastre.
- Don Lemon, le commentateur politique vedette de la chaîne d’information en continu : du 4 janvier 2021 au 1er mars, soit environ deux mois, son émission a perdu 72 % d’audience. 72 % !
- Anderson Cooper, l’autre commentateur politique vedette (je dis commentateur parce qu’ils ne font plus du journalisme depuis longtemps) : 72 % de baisse.
- Chris Cuomo, le frère du gouverneur de New York en déroute, 60 % de baisse.
Ca ne fait pas dans la dentelle ! Pourquoi cette dérouillée médiatique ? Parce que leur public n’a pas Trump à détester, et que pour le reste, CNN n’apporte rien. Ce que ces chiffres nous confirment ? Que CNN n’est plus une chaîne d’information en continu, mais de propagande en continu.
MSNBC, la chaîne la plus à gauche du paysage audiovisuel américain, même punition.
- Du 4 janvier au 1er mars, Rachel Maddow, 40 % de baisse.
Fox News fait encore la différence bien qu’ils se soient tiré une balle dans le pied en lâchant Donald Trump, et en embauchant des journalistes de gauche parce que les propriétaires de la chaîne voulaient continuer à être invités dans les soirées mondaines de Beverly Hills et Hollywood.
- Fox News, aux heures de grande écoute, a chuté de 26 % de janvier à mars. En journée, moins 27 %.
Boum.
Je ne vous apprendrais rien en vous disant que peu de gens regardent Joe Biden : il est confirmé qu’il n’est pas très intelligent, on s’endort à écouter ses banalités, il est monocorde, confus, on sait à l’avance ce qu’il va dire, et le pire du pire : c’est un homme faible – physiquement, mais surtout mentalement – et personne n’aime regarder un faible pas très futé. C’est Macron en vieux.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
parfait, ils ont la monaie de leur pièce……..à quand la dégringolade de france (dés)info et A 2 et suivants
Le jour où la taxe audiovisuelle saute les chaînes s’écroulent car ce sont nos impôts qui les maintient encore hors de l’eau
Elle ne dépend que de vous.
Je ne suis pas assez nombreuse 😉 !
Depuis des années, je n’écoute plus, et ne regarde plus, les chaînes de la Propagandastaffel. De plus, mes revenus dérisoires (635 € de retraite mensuelle) m’évitant la taxe d’habitation, je ne suis pas soumis à l’extorsion de fonds au profit de l’idiot-visuel (et auditif).
À quelque chose malheur est bon…
Pour ceux qui sont intéressés, le site de Donald Trump vient d’être mis en service, l’adresse : 45office.com
ça ne marche pas ! Ce n’est pas cela !
Merci, Maujo, pour l’info.
Malheureusement, seuls les Américains peuvent s’inscrire sur le site et commenter. Jusqu’à maintenant, il ne semble pas prévu une quelconque possibilité de commenter hors USA. Prions que cela soit rendu possible très prochainement.
En tous cas, le site est superbe avec de magnifiques photos.
God bless Donald Trump and the USA ! Revenez vite aux leviers de commandes !!!
J’ai envoyé un message, j’ai mis comme adresse la mienne en Suisse et comme “state” “armed force in europe” comme ça sa passe. Message envoyé (à celui qui le lira)
J’ai vu qu’à la page contact, il est effectivement demandé dans quel État des USA on vit mais j’ai l’impression que ce n’est pas une information bloquante pour l’envoi du message. J’en saurai plus quand j’aurai fait l’expérience. Je meurs d’envie d’écrire un petit mot à mon président bien aimé. 😍
Bonjour Monsieur Grumberg,
Les voilà obligés avec Dementia Joe de faire de la figuration ou au mieux avoir l’ “immense privilège” de poser une question préalablement choisie. Sans avoir la plus part du temps une réponse claire.
Face à eux un “président” qui la plus part du temps se limite à répéter ce qui a été écrit pour lui. Rafistolé par un ou des liftings qui limitent les expressions du visage, les pupilles anormalement dilatées (myosis sénile) qui lorsqu’il soulève les soucis le font ressembler à une vieille chouette déplumée, ainsi que la perte de ses facultés cognitives (ce qui devient de plus en plus visible) lui donnent un air sinistre.
Je crois que beaucoup de ces “journalistes” doivent secrètement regretter les débats avec Trump. Là au moins il y avait du répondant.
Cordialement
Mais que voulez vous voir chez bidon ? Ni jeune, ni beau, ni intelligent, ni gentil ! Une épave absolue !
It treats them well. Le détournement des spectateurs s’est-il fait principalement au profit de Newsmax ? Ou d’autres chaînes, et si ou lesquelles svp ?
OAN NEWS ,One American News
“You can fool all the people some of the time and some of the people all the time, but you cannot fool all the people all the time.”
>
Attribué à Abraham Lincoln
>
Quand le peuple s’aperçoit qu’il a été trompé, il se rebiffe, et quoi de plus simple que de changer de chaîne de télévision ?
>
Le problème, ce sont les dégâts qui surviennent avant que le peuple s’aperçoive qu’il a été trompé.
oui les grands médias quasiment tous gauchistes ont une énorme responsabilité dans l’effondrement de l’occident . Ils n’informent plus mais font subir un lavage de cerveau gauchiste aux peuples . J ‘espère vraiment que les gens s’en détourneront de plus en plus , et que leur capacité de nuisance sera de plus en plus réduite .
Il en va de la survie de l’occident .
l’accès directe au site de Donald Trump, apparemment on peut s’inscrire. Sur mon PC, j’ai la traduction automatique en Français de toute la présentation et du formulaire d’inscription, le tout en passant par Google.
The Office of Donald J. Trump (45office.com)
Mais qu’est-ce que ça change? Leurs parrains milliardaires vont continuer de les renflouer, et ils vont continuer leur propagande. Même si plus personne n’écoute ça restera l’information officielle que les dirigeants corrompus continueront de traiter comme si elle décrivait la réalité.
Du coup il y a là un créneau à remplir, une énorme opportunité: créer un média proposant d’autres points de vue que ceux actuels qui ont pognon sur rue.
J’imagine bien un système de financement par ceux là même qui appellent de leurs vœux pareil média. Quand on pense aux dizaines de millions d’américains qui votèrent Trump, il y a du potentiel, semble-t-il.
Resterait à recruter des journalistes courageux!
Tout un programme …