Publié par Jean-Patrick Grumberg le 31 mars 2021

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste (et ces malades le détestent au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer), Donald Trump est la star de tous les journaux télévisés.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Et il a quitté la scène. Ou plutôt, ils ont tout fait pour qu’il quitte la scène, en le matraquant d’insultes, de critiques, de calomnies et de Fake News pendant cinq ans. Maintenant, ils payent la note. Au sens propre, puisque les taux d’audience sont directement liés aux revenus publicitaires des chaînes de télévision. Et la note est salée.

Selon le magazine Variety, la programmation de CNN aux heures de grande écoute est un désastre.

  • Don Lemon, le commentateur politique vedette de la chaîne d’information en continu : du 4 janvier 2021 au 1er mars, soit environ deux mois, son émission a perdu 72 % d’audience. 72 % !
  • Anderson Cooper, l’autre commentateur politique vedette (je dis commentateur parce qu’ils ne font plus du journalisme depuis longtemps) : 72 % de baisse.
  • Chris Cuomo, le frère du gouverneur de New York en déroute, 60 % de baisse.

Ca ne fait pas dans la dentelle ! Pourquoi cette dérouillée médiatique ? Parce que leur public n’a pas Trump à détester, et que pour le reste, CNN n’apporte rien. Ce que ces chiffres nous confirment ? Que CNN n’est plus une chaîne d’information en continu, mais de propagande en continu.

MSNBC, la chaîne la plus à gauche du paysage audiovisuel américain, même punition.

  • Du 4 janvier au 1er mars, Rachel Maddow, 40 % de baisse.

Fox News fait encore la différence bien qu’ils se soient tiré une balle dans le pied en lâchant Donald Trump, et en embauchant des journalistes de gauche parce que les propriétaires de la chaîne voulaient continuer à être invités dans les soirées mondaines de Beverly Hills et Hollywood.

  • Fox News, aux heures de grande écoute, a chuté de 26 % de janvier à mars. En journée, moins 27 %.

Boum.

Je ne vous apprendrais rien en vous disant que peu de gens regardent Joe Biden : il est confirmé qu’il n’est pas très intelligent, on s’endort à écouter ses banalités, il est monocorde, confus, on sait à l’avance ce qu’il va dire, et le pire du pire : c’est un homme faible – physiquement, mais surtout mentalement – et personne n’aime regarder un faible pas très futé. C’est Macron en vieux.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous