Publié par Team 100 jours le 13 mars 2021

Samedi 27 février 2021

  • Matt Gaetz : L’establishment républicain de Washington DC (le marécage) serait hué, à CPAC.
  • Malheureusement, les Démocrates font face à un blocage sur l’augmentation du salaire minimum.

    Les parlementaires du Sénat ont déclaré que les législateurs démocrates ne peuvent pas faire passer rapidement la proposition du président Joe Biden d’un salaire minimum de 15 dollars de l’heure.

    Je dis malheureusement, parce que plus vite le salaire minimum sera adopté, plus vite l’économie s’écroulera, plus vite le chômage explosera, et plus vite la gauche sera éjectée du pouvoir.
  • Biden a consulté Poutine avant son attaque sur la Syrie. Kamala Harris est furieuse car elle n’a jamais été consultée.
  • L’administration Biden diffuse des informations sur le programme d’armes nucléaires d’Israël pour saper l’opposition au programme nucléaire iranien.
  • Le gouverneur du Michigan Whitmer, a récemment appris que les clients des boutiques pour fumeurs ne portaient pas de masque lorsqu’ils fumaient, elle a donc interdit de fumer dans les salons pour fumeurs.
  • Obama 2.0 : Biden, qui cherche à détruire des décennies de diplomatie et de coopération américano-saoudienne, déclasse les rapports top-secrets qui lient le prince héritier saoudien à l’assassinat de Jamal Khashoggi
  • Les conspirationnistes de gauche suggèrent que des groupes en colère contre Lady Gaga parce qu’elle a chanté lors de l’inauguration de Biden, ont volé ses chiens pour une vengeance politique.
  • Des sénateurs américains demandent publiquement si le président Biden est ou non à la tête du gouvernement…
  • Biden a refusé de rencontrer les Démocrates de la Chambre pour parler du bombardement en Syrie.
  • Jim Acosta de CNN confronté à CPAC – « Cuomo a tué 10 000 personnes et vous voulez parler de Ted Cruz ! »
    Le « reporter » militant de CNN, Jim Acosta, a été confronté à CPAC au sujet du manque d’intérêt de la chaîne d’information CNN pour diffuser l’actualité.
  • Le chef de cabinet de Donald Trump à la Maison Blanche, Mark Meadows, a annoncé qu’ils « préparent la prochaine administration ».
  • L’histoire sans fin continue : Le comté de Maricopa doit fournir 2,1 millions de bulletins de vote de 2020 au Sénat de l’Arizona pour vérification.

    Un juge du comté de Maricopa a statué que les citations à comparaître du Sénat de l’Arizona exigeant la vérification des bulletins de vote et des machines à voter pour les élections de 2020 sont valides.
    Dans sa décision, le juge a écrit que « le tribunal estime que les citations à comparaître sont légales et exécutoires ».
  • L’économie américaine est au point mort sous Biden – Le PIB et le taux de croissance du PIB ralentissent. (Sous le président Trump, le PIB a augmenté à des niveaux jamais atteints dans l’histoire des États-Unis).
  • « Ils n’ont pas fait leur travail » – au cours de la CPAC, le commentateur conservateur Deroy Murdoch blâme les juges fédéraux pour leur rôle dans les émeutes du 6 janvier.
  • John Durham démissionne de son poste de procureur américain à compter du 28 février. Durham enquêtait sur le coup d’Etat de Mueller et consort contre le président Trump et son administration. Il a été nommé conseiller spécial en octobre. Mais il sait que Biden n’inculpera jamais l’administration Obama pour avoir espionné Trump et tenté de le démettre de ses fonctions.
  • Biden s’est rendu à Houston, au Texas, avec sa femme, mais celle-ci n’a pas pu sauver Joe de sa démence avancée. Joe était confus et perdu et l’a même admis lors de son bref discours :

Lizzie Panilli, euh, excusez-moi, Pannill, et euh, qu’est-ce que je fais ici ? Je vais perdre le fil ici. Et, euh… Maire Turner… Ma famille a passé beaucoup de temps ici à Houston au fait. Et, euh, hey John Eddy, comment ça se fait que je ne t’ai pas vu là-bas ?… Je pourrais être connu comme président. Je serais la fin, le président qui finit pendant son ère a mis fin au cancer tel que nous le connaissons. (toux)

  • Biden a retiré l’organisation terroriste Houthi soutenue par l’Iran de la liste noire du terrorisme américain et, dans les 48 heures, ils lançaient des attaques contre l’Arabie saoudite.
  • Biden fait la sourde oreille à des décennies de diplomatie israélo-américaine.
  • CPAC : Les personnalités qui n’ont pas été invitées ou ont décidé de ne pas participer confirment à ceux qui doutent que le parti Républicain est le parti de Donald Trump: Mitch McConnell, Mitt Romney, Mike Pence, Nikki Haley et Liz Cheney.
  • Donald Trump a accordé vendredi 26 février son soutien à deux candidats Républicains.

    Trump a annoncé son soutien «total» à Max Miller, ancien conseiller à la Maison-Blanche et membre de son équipe de campagne, dans la primaire qui l’opposera à Anthony Gonzalez, l’un des dix Républicains de la Chambre qui avaient voté l’impeachment avec les Démocrates.

    Il a également apporté son soutien au sénateur Jerry Moran, du Kansas, pour sa réélection en 2022.
  • Donald Trump appelle ses soutiens à le rejoindre sur Telegram (où Dreuz est également présent)

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz