Publié par Team 100 jours le 13 mars 2021

Jeudi 25 février 2021

  • La fondation marxiste et anti-capitaliste Black Lives Matter a récolté plus de 90 millions de dollars l’année dernière.
  • La réforme du système de justice pénale de l’Illinois est fortement critiquée par la police. Le projet prévoit d’annuler complètement le système de paiement de caution, ce qui signifie que les criminels sortiront immédiatement de prison après avoir été pris, et qu’ils pourront donc recommencer immédiatement.

    Ceci a été décidé dans un contexte où les crimes violents à Chicago ont augmenté de 58% en 2020, 20% pour l’ensemble de l’Etat. Selon les sources policières officielles, les homicides ont augmenté de 100 %. Les agressions aggravées +32%. Victimes touchées par des coups de feu (les coups de feu en Illinois sont liés aux gangs) : +108%.
  • Biden délivre un message clair aux délinquants sexuels vivant illégalement aux États-Unis : VOUS POUVEZ RESTER !
  • Le candidat de Biden au poste de ministre de la Justice est un pur idéologique, et c’est destructeur pour la démocratie. Merrick Garland ne s’engagera pas à permettre la poursuite de l’enquête du conseiller spécial sur les origines de l’enquête Trump-Russie.
  • Le PDG de MyPillow, Mike Lindell, se réjouit du procès intenté par Dominion Voting Systems contre lui, expliquant : « J’ai toutes les preuves sur eux. Maintenant, cela va être révélé plus rapidement, toutes les fraudes à la machine et l’attaque contre notre pays ». Dominion lui réclame 1,3 milliard de dollars de réparation pour diffamation. Lindell va pouvoir maintenant faire témoigner sous serment toutes les personnes qu’il veut – exactement ce que Trump aurait dû faire et a totalement raté après le 3 novembre.
  • Face aux levées de boucliers de citoyens fatigués de lui, De Blasio annule la fermeture des patinoires de New York exploitées par Trump qu’il avait décidé pour le punir.
  • Nancy Pelosi a ordonné au FBI de saisir les relevés téléphoniques des membres républicains du Congrès afin de déterminer à qui ils parlaient lors des manifestations du 6 janvier.
  • En moins d’un mois, le président Biden a annulé l’interdiction de Trump sur la séparation des enfants illégalement entrés en Amérique, et a construit de nouvelles cages pour les enfants de migrants illégaux, car souvent, leurs soi-disant parents ne sont pas leurs vrais parents, mais des illégaux qui espèrent être légalisés en se servant de ces enfants qui ont été enlevés à leurs vraies familles par les cartels.

    Mais ce n’est pas grave car les médias décrivent les mêmes bâtiments qu’ils appelaient camps de concentration et cages sous Trump : « centres d’immigration » (lesquels ont été construits et utilisés pour la première fois par Obama)
  • Corruption de la justice, qui est censée être la même pour tous : Les procureurs abandonnent les poursuites pour conduite en état d’ivresse et pour conduite imprudente contre le chanteur d’extrême gauche qui hait l’Amérique Bruce Springsteen.
  • La mère de l’officier Sicknick, dont les médias ont dit qu’il avait été battu à mort pendant l’émeute du Capitole, refuse de permettre aux médias de gauche de manipuler son fils comme ils l’ont fait avec George Floyd : « Il n’a pas été tué à coup d’extincteur… Nous pensons qu’il a eu une attaque cardiaque à la maison. »
  • Cancel culture (vous serez le prochain si vous ne faites rien sous prétexte que cela n’arrive qu’aux autres) : Un professeur de l’université Saint-Joseph suspendu après avoir tweeté contre les réparations pour l’esclavage qui a pris fin il y a 156 ans.
  • La députée Marjorie Taylor Greene est en guerre de couloir avec sa voisine Démocrate, la députée Marie Newman. Elle a décoré le hall à l’extérieur de son bureau après que la représentante démocrate ait mis en place un drapeau trans – et elle est définitivement en train de gagner.

    Newman a piqué une crise mercredi après que la députée Greene ait voté contre la loi sur l’égalité.
  • Enfin : Le Sénat du GOP de Géorgie adopte un projet de loi exigeant une pièce d’identité pour le vote par correspondance.

    Le Sénat géorgien a adopté hier soir une loi exigeant une pièce d’identité pour le vote par correspondance. Le projet de loi a été adopté par 35 voix contre 18 et constitue une grande victoire pour l’intégrité des élections dans l’État républicain qui a vu une fraude importante lors des élections de 2020.
  • Les actions de Gamestop reviennent dans l’actualité : A la clôture de la journée de mercredi, l’action a fortement augmenté. Les utilisateurs de Reddit ont tellement réagi qu’ils ont fait chuter Reddit. A la clôture de la journée, l’action Gamestop était en feu.  L’action a augmenté de près de 50% à la clôture, à 91,71.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz