Publié par Team 100 jours le 13 mars 2021

Mardi 23 février 2021

  • Les commissaires de la FCC dénoncent la tentative des Démocrates de la Chambre de censurer les médias pour des raisons politiques

    Deux hauts fonctionnaires de la Commission fédérale des communications (FCC) ont déclaré lundi que la tentative des Démocrates de faire pression sur les opérateurs de télévision pour qu’ils dé-plateforme Fox News et deux autres chaînes d’information par câble (NewsMax et OANN) était « troublante » car elle cherche à « étouffer le discours politique et le jugement indépendant sur l’information ».

    Les commissaires Brendan Carr et Nathan Simington de la FCC ont répondu dans des déclarations séparées aux lettres rédigées par deux membres démocrates de la commission de l’énergie et du commerce de la Chambre des Représentants qui ont été envoyées à 12 sociétés de câble, de satellite et de streaming.

    « Aux Démocrates de la Chambre qui ont utilisé leur papier à en-tête officiel pour lancer cette enquête, je dirais ceci : Votre exigence à connaître les « principes moraux » qui guident la décision d’une entité privée, quant aux informations à transmettre, ne peut être conciliée avec les principes fondamentaux de la liberté d’expression et de la liberté journalistique », a déclaré M. Carr.

    Dans leurs lettres, les membres de la Chambre des Démocrates ont exhorté les entreprises à prendre des mesures qui, selon eux, permettraient de lutter contre la propagation de la « désinformation ». Le problème de la désinformation est qu’ils considèrent comme désinformation ce qui n’est pas compatible avec l’information qu’ils veulent voir diffuser, d’une part, et qu’ils sont aveugles à la désinformation des médias de gauche, constante.
  • Maintenant que Trump n’est plus en fonction – L’équipe nationale féminine de football recommence à chanter l’hymne national américain.
  • Matt Crane n’a pas été très transparent lorsqu’il a critiqué un article exclusif du site conservateur The Gateway Pundit sur la fraude électorale au Colorado – il a commis de révéler que sa femme a travaillé pour Dominion et Sequoia pendant plus d’une décennie !
  • L’administration Biden tente actuellement de promulguer une « suppression administrative » à la demande de l’extrême gauche de la police de l’immigration. En plus de déployer une bannière disant « bienvenue en Amérique aux clandestins », cette mesure mettra également fin aux emplois de milliers d’agents qui arrêtent les clandestins et détiennent les migrants illégaux qui commettent des crimes.

    Mais comme rien de cela ne profitera au peuple américain, il fait peu de doute que les Démocrates vont le payer cher en 2022.
  • 76% des électeurs de Trump disent qu’ils le soutiendront à nouveau s’il se présente aux élections présidentielles de 2024. Seuls 12 % d’entre eux disent qu’ils ne voteront pas pour lui, lors du dernier sondage USA Today – Suffolk County.
  • Le commissaire à l’agriculture de Floride, Nikki Fried, démocrate, a refusé de baisser le drapeau américain pour honorer l’icône conservatrice Rush Limbaugh, malgré l’ordre du gouverneur DeSantis.
  • Le rêve du Dr Martin Luther King de voir les gens jugés sur le contenu de leur cœur et leur conduite plutôt que sur la couleur de leur peau est parti en fumée : c’est l’époque des attaques racistes de la gauche contre les Américains blancs.
  • La Chambre du Dakota du Nord adopte un projet de loi rendant l’obligation fédérale de porter un masque illégale, le parrain du projet de loi qualifie l’obligation de « bêtise diabolique ».

    La Chambre des représentants du Dakota du Nord a adopté un projet de loi qui rendra illégal tout futur ordre fédéral de port de masque dans l’État. Le vote de lundi a été adopté à 50-44 et se dirige maintenant vers le sénat de l’État. « Notre État n’est pas un camp de prisonniers », dit le projet de loi.
  • Le journaliste australien Cory Bernardi est le premier grand animateur à faire un reportage sur la démence de Joe Biden, évidente pour quiconque veut regarder. Personne dans les médias de gauche américains n’est assez audacieux pour le souligner. Les télévisions de droite comme Fox news ne semblent pas être beaucoup intéressées non plus, quoi que sur NewsMax, Grant Stinchfield a déclaré :

« Je crois que l’état mental de Joe Biden est une menace claire pour la sécurité nationale ».

  • « J’ai des informations pour eux, oui » – L’ancien avocat de Trump, Michael Cohen, déclare qu’il a des dossiers sur Trump pour donner à Cy Vance qui incriminent Donald Trump et sa famille.
  • Le candidat de Biden au poste de ministre de la Justice, Merrick Garland, refuse de qualifier de crime le fait de franchir illégalement la frontière.

    Le choix de Joe Biden comme procureur général a refusé de déclarer que le franchissement illégal de notre frontière est un crime, lors de son audition d’investiture lundi.

    Lors de l’audition, le sénateur Josh Hawley lui a demandé s’il pensait que le fait de traverser illégalement nos frontières devait rester un crime.

« Je n’ai pas réfléchi à cette question [Dreuz : peut-on imaginer plus incompétent ? Un futur ministre de la Justice qui n’a pas réfléchi à cette question fondamentale, alors que les lois sont claires et anciennes, qu’elles font de l’immigration clandestine un acte répréhensible et illégal, et que les Démocrates, quand ils avaient la majorité au Congrès, n’ont jamais altéré la loi pour libéraliser l’immigration illégale] … uhhhh… uhhhhhhh… Je n’ai juste pas réfléchi à cette question », a répondu M. Garland à contrecœur.

« Je pense que le euh, le euh, président a, euh, clairement indiqué que nous sommes un pays de euh avec des frontières et euh un souci de sécurité nationale.

Heu, je ne connais pas de proposition pour euh décriminaliser, mais euh, rendre quand même illégal de euh, entrer. »

  • Le procureur général de Joe Biden a choisi le juge Merrick Garland, qui s’est engagé lundi devant la commission judiciaire du Sénat à poursuivre les suprémacistes blancs qui ont pris d’assaut le Capitole américain le 6 janvier.
  • Joe Biden s’éloigne à nouveau du podium sans répondre aux questions des journalistes – et son administration déclare sans gêne qu’il sera un président transparent.
  • Pourquoi ils accusent la droite d’être totalitaire ? Parce qu’ils le sont. La campagne Media Matters visant à exclure Fox News des réseaux câblés et des satellites gagne du terrain, avec l’audition des Démocrates au Congrès cette semaine.

    La campagne menée par le groupe financé par Soros, Media Matters for America, travaille pour que Fox News soit non pas fermé, mais exclu des réseaux télévision par câble. Une chronique du New York Times s’est jointe à la campagne.
  • Le président Trump a critiqué la décision de la Cour suprême de donner le feu vert à des enquêtes sans fin sur ses déclarations d’impôts.

    La Cour suprême américaine a décidé lundi que les impôts du président Trump peuvent être remis au procureur de la ville de New York, Cy Vance.
  • Quelques jours avant de certifier les résultats des élections de 2020 au Colorado pour Biden, la secrétaire d’État du Colorado, Jena Griswold, a été pris en train de supprimer les offres de Dominion de 2015. Voici le document :

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz