Publié par Team 100 jours le 13 mars 2021

Dimanche 21 février 2021

  • L’incapacité des turbines éoliennes à faire face à la tempête hivernale du Texas fait deux douzaines de morts, d’autres décès sont à craindre.
  • L’Europe salue le discours de M. Biden sur l’abandon de la politique « America First » au G7. Le président Joe Biden a rejeté vendredi les politiques de « l’Amérique d’abord » qui ont permis de ne pas déclencher de guerres et de conclure des accords de paix historiques au Moyen-Orient.
  • Le secrétaire d’État de l’Alabama, John Merrill : L’objectif est de « rendre le vote plus facile et la tricherie plus difficile ».
  • Plusieurs « experts en sécurité nationale » interrogés pour un essai dans The Root publié jeudi ont attaqué le Parti républicain, affirmant qu’il se comporte « comme un groupe terroriste », qu’il est truffé de « sympathisants terroristes » et qu’il devrait être considéré comme des « combattants ennemis ».
  • Des voyous universitaires d’extrême gauche de Harvard ont récemment produit une étude sur la façon dont les réparations pour l’esclavage pourraient réduire les transmissions de coronavirus et le taux de mortalité.

    L’étude a révélé qu’un « programme de réparation ciblant les personnes noires ne diminuerait pas seulement le risque de COVID-19 pour les bénéficiaires d’une confiscation/ redistribution de richesses socialiste, les effets bénéfiques seraient également répartis entre les groupes raciaux, ce qui profiterait à l’ensemble de la population ».
  • Une autre étude d’experts sur les résultats des élections de 2020 en Pennsylvanie fournit encore de nouvelles présomptions de fraude électorale. Des bulletins doivent faire l’objet d’un examen judiciaire scientifique. Trump ne l’a pas exigé quand il le pouvait, immédiatement après le 3 novembre.
  • Ils veulent faciliter la fraude ? Les Démocrates voulaient faire adopter un projet de loi qui oblige tous les États à compter les bulletins de vote reçus 10 jours après une élection.

    En janvier 2019, un an avant que les Américains n’entendent parler de COVID19, les Démocrates de Washington ont présenté le Vote By Mail Act, un projet de loi visant à « permettre à tous les électeurs de voter par correspondance lors des élections fédérales ».
  • Le harcèlement ne s’arrête pas : le procureur général de New York, Cy Vance, assigne l’Agence des impôts fonciers dans sa quête incessante pour trouver un crime à épingler sur le dos de Donald Trump.
  • M. Trump s’exprimera à la conférence CPAC. Ce sera sa première apparition publique après la Maison Blanche. Le président Trump sera l’un des principaux orateurs de CPAC à Orlando, en Floride, la semaine prochaine.
  • Biden publie une déclaration de catastrophe pour le Texas à cause des conséquences de la catastrophe hivernale. Mais la catastrophe n’est pas le temps, c’est les éoliennes !
  • Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, appelle à de nouvelles lois restrictives sur le vote par correspondance, pour le rendre plus difficile.
  • Ron DeSantis a annoncé vendredi que le décès de Rush Limbaugh, présentateur du plus populaire et plus puissant talk-show conservateur d’Amérique, et résident de Palm Beach, serait honoré en ordonnant que les drapeaux soient mis en berne. Les Démocrates sont devenus hystériques de rage en l’apprenant.
  • Le Sénat de l’Arizona en a assez de jouer avec le conseil des superviseurs du comté de Maricopa et adopte un projet de loi pour assigner à présenter les dossiers électoraux.
  • En utilisant la même logique que la gauche a employé contre Trump, ça donne ceci : Joe Biden est responsable de la mort de plus de 85 000 Américains décédés le mois dernier à cause de COVID.
  • Selon un nouveau sondage Rasmussen, 73 % des électeurs souhaitent que le parti Républicain ressemble davantage à Trump. C’est un énorme taux de popularité. Trump est de fait confirmé en tant que leader du parti.
  • Selon des bruits qui courent, Trump sollicite des donateurs pour une nouvelle plateforme de médias sociaux. C’est ce qu’a rapporté le Washington Examiner.

    Donald Trump a déclaré à ses amis qu’il avait des centaines de millions de dollars pour soutenir une nouvelle entreprise de médias sociaux qui lui permettrait d’être présent en ligne et de protéger les conservateurs contre la censure de l’Internet.

    Deux sources ont indiqué que les investisseurs comprenaient des personnalités de la Silicon Valley motivées par la crainte de la censure et de la « cancel culture » en ligne.

    Trump a par ailleurs déclaré qu’il ne voulait pas retourner sur Twitter. Et Twitter a annoncé avoir perdu 1,14 milliard de dollars en 2020.
  • « Ne prenez jamais mon silence pour de l’inaction », a déclaré Sidney Powell après ses réunions avec SCOTUS vendredi sur la fraude électorale.

    La Cour suprême des États-Unis doit examiner les affaires de fraude électorale du président Trump en Pennsylvanie, en Géorgie et au Michigan.

    Ces trois affaires sont inscrites au rôle de la Cour suprême pour vendredi prochain.
  • Le peuple américain n’est pas composé d’imbéciles. Selon un nouveau sondage Rasmussen, 54 % des électeurs – dont 27% de Démocrates, pensent que Joe Biden est une « marionnette » de l’extrême gauche.
  • Selon Politico, Trump va commencer à valider les futurs candidats aux élections.
  • Cancel culture : L’avocat du président Trump, David Schoen, a été radié d’un cours parce qu’il a représenté le président Trump lors de l’impeachment.
  • NorCal – L’ensemble du conseil d’administration de l’école primaire Oakley Union Elementary School District a démissionné après qu’un enregistrement a fuite où ils insultent les parents d’élèves qui veulent que les écoles rouvrent.
  • Une « foule immense », à savoir deux personnes, a accueilli Kamala Harris, celle pour qui 81 millions de personnes ont voté aux côtés de Joe Biden, à son retour chez elle en Californie.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz