Publié par Team 100 jours le 13 mars 2021

Samedi 20 février 2021

  • Coca-Cola oblige ses employés à suivre une formation en ligne leur disant d' »essayer d’être moins blanc ».
  • L’Institut national de la santé de Biden a confirmé que l’Institut de virologie de Wuhan (WIV) est éligible au financement par les contribuables américains pour la recherche animale jusqu’en 2024.
  • L’administration Biden donne la priorité aux vaccins destinés aux immigrants illégaux et aux détenus de la police de l’immigration plutôt qu’aux citoyens américains.
  • Sondage : 72% des électeurs républicains estiment que le parti devrait être « plus comme Trump ».

    Près des trois quarts des électeurs républicains estiment que le GOP devrait « ressembler davantage à l’ancien président Trump » pour aller de l’avant.
  • Le président Joe Biden a signé cette semaine un décret révoquant le décret de Trump qui prévoyait l’octroi de fonds fédéraux aux programmes d’apprentissage dans l’industrie. Cela faisait concurrence aux universités, qui fabriquent les futurs socialistes de la nation.
  • La Chambre des représentants de l’Iowa, contrôlée par les Démocrates, a pris les premières mesures pour tenter de renverser une élection contestée en Iowa, gagnée par la Républicaine Mariannette Miller-Meeks contre Amy Hart, qui a perdu par six voix.
  • Des élus Démocrates s’inquiètent car les Latinos s’opposent à l’inondation de migrants illégaux décidée par Biden.

    Les Démocrates craignent que les électeurs latinos leur reprochent la vague de migrants qui ont accepté les offres de bienvenue du président Biden, selon un rapport de Politico. Les Latinos légaux sont la première victime de l’immigration clandestine car les clandestins demandent moins de salaire.
  • Fauci : « Je n’ai jamais vraiment envisagé de démissionner » sous Trump.
  • Le socialiste Bernie Sanders a bloqué la confirmation de Neera Tanden lors de l’audition de sa confirmation. Ce fut un vendredi après-midi difficile pour le candidat du Bureau de la gestion et du budget du président Joe Biden, Neera Tanden, dont la nomination semble couler.
  • La Chine pourrait réduire les exportations de minéraux de terres rares pour paralyser l’industrie de la défense américaine.
  • Joe Biden a exhorté le Congrès à « adopter rapidement » l’Equality Act, un projet de loi qui éliminerait la reconnaissance légale du sexe masculin et féminin.
  • Big Tech, les Koch Brothers et les chambres de commerce applaudissent le plan d’amnistie cher à Biden, qui prévoit d’inonder le marché du travail de millions de migrants illégaux avec des salaires bon marché.
  • Le département de la Sécurité intérieure de Biden commence à libérer les migrants clandestins bloqués au Mexique selon les accords de Trump avec le pays tant que leur demande d’asile n’aura pas été vérifiée. Ils pourront désormais disparaître dans la nature et rester pour toujours en Amérique. Beaucoup pensent maintenant que la démente politique d’immigration sauvage de Biden est l’erreur qui rendra le Congrès au GOP dans deux ans.
  • La pollution de l’air a tué 54 000 personnes à New Delhi, en Inde, en 2020. Les États-Unis doivent donc être punis avec les immenses sommes d’argent qu’ils doivent verser selon les Accords de Paris sur le climat.
  • Tom Cotton demande au gouvernement américain d’interdire les investissements chinois dans les studios de cinéma et de télévision d’Hollywood pour réduire leur propagande auprès du peuple américain. Sourde oreille des Démocrates qui haïssent leur pays et rêvent de socialisme.
  • Twitter a planté une Fake News dans son fil information concernant Donald Trump Jr, répétant l’affirmation mensongère des gauchistes et des journalistes des grands médias selon laquelle il prétend que le gouverneur du Texas est un Démocrate.
  • « Cancel culture » est arrivé au football dans les lycées. L’entraîneur Flynn a été licencié pour avoir exercé son droit constitutionnel de s’opposer, en tant que citoyen et père, à un programme scolaire extrémiste et raciste dans le cours d’histoire de ses enfants.

    L’entraîneur de football du lycée a été licencié par un district scolaire du Massachusetts après s’être opposé au programme scolaire de son enfant sur le « genre neutre » et chargé de racisme en disant que si on est blanc, on est raciste.
  • Alexandria Ocasio-Cortez demande une enquête sur le scandale des morts dans les maisons de retraite de l’Etat de New York provoqué par Andrew Cuomo.

    AOC a jeté son soutien derrière l’enquête dans le traitement du coronavirus par l’administration Cuomo dans les maisons de retraite de New York, puis de sa façon de dissimuler le nombre de morts par sa faute.
  • La police du Capitole de Washington veut que les clôtures en fil de fer barbelés restent en place jusqu’en septembre.

    Les responsables de la police du Capitole ont déclaré aux dirigeants du Congrès que les barbelés à lames qui recouvrent les clôtures autour du bâtiment devraient rester en place jusqu’en septembre. Ont-ils peur de quelque chose ? Non. Ils veulent seulement faire croire aux Américains que les partisans de Trump sont des terroristes.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz