Jeudi 18 février 2021
- Le comté du Kentucky exige la démission de Mitch McConnell en tant que leader du GOP au Sénat américain suite aux attaques dégoûtantes contre le président Trump.
- Le sénateur d’extrême gauche Raphael Warnock présente un plan visant à donner 5 milliards de dollars aux agriculteurs noirs en raison des effets du coronavirus.
- Ils détestent même les bâtiments ! L’ancien hôtel-casino Trump Plaza d’Atlantic City démoli, le maire déclare que c’est « vraiment un grand jour ».
- Le procès de Laura Loomer contre la censure de BigTech est inscrit au registre de la Cour suprême.
En janvier 2020, l’ancienne candidate républicaine au Congrès Laura Loomer a déposé une plainte officielle auprès de la Commission électorale fédérale contre Twitter pour avoir « fourni des contributions en nature » à son adversaire, la députée démocrate Lois Frankel, en la censurant à partir de la plateforme, et pas elle.
Mme Loomer, 26 ans, est l’une des commentatrices politiques les plus interdits, et maintenant candidate à des fonctions publiques, ayant été expulsée de Twitter, Facebook, Uber, Lyft, PayPal, GoFundMe, et d’autres plateformes pour ses critiques féroces et controversées de l’Islam. - Twitter a interdit sans avertissement le journaliste d’investigation conservateur Paul Sperry.
- Un procureur américain de Brooklyn enquête sur la gestion par Cuomo des maisons de retraite de New York.
- « Nous en avons assez de sa malhonnêteté » : Un député de New York lance une pétition pour mettre en accusation Cuomo.
- Mark Meckler, PDG par intérim de Parler : « Nous serions heureux d’avoir Donald Trump sur la plate-forme ».
- Le journaliste d’investigation Andrew Kerr a discuté de la possibilité d’une mise en accusation du vice-président Harris par le sénateur Graham, suite à son implication dans le renflouement de criminels.
- Trump : « Concernant le vaccin qui n’est pas disponible, soit Biden ment, soi il est mentalement dérangé ».
L’ancien président Donald Trump a reproché à son successeur, le président Joe Biden, d’être soit malhonnête, soit « mentalement dérangé ». - Une nouvelle caravane de migrants se forme – et Biden espère l’empêcher sans laisser de traces.
- L’OMS fait marche arrière et déclare que la possibilité de fuite du laboratoire COVID-19 n’est pas « écartée ».
Le chef de l’Organisation mondiale de la santé a insisté vendredi sur le fait que les scientifiques n’ont pas exclu la possibilité que le COVID-19 ait fui d’un laboratoire de Wuhan, suite à une protestation massive. - « Définancer la police » face à la réalité ! Minneapolis va dépenser 6,4 millions de dollars pour recruter PLUS d’agents suite à l’explosion de la criminalité – qui touche principalement les Noirs, et à la démission de 200 policiers après les émeutes suite à la mort de George Floyd et les coupes budgétaires de 8 millions de dollars.
- La réaction de la gauche à la mort de Rush Limbaugh vous montre que le gauchisme est un mouvement de haine. Ils ont souri en disant que le cancer a tué un cancer. Mais ils nous obligent à respecter les morts – je veux dire – leurs morts.
- Un général d’armée à la retraite qui dit d’un républicain qu’il est un « petit merdeux » a été contacté par Nancy Pelosi pour enquêter sur l’émeute du Capitole. C’est ce que la gauche appelle une « enquête indépendante ».
- Le FBI enquête sur le gouverneur de NY Andrew Cuomo et son administration sur les décès dans les maisons de retraite, suite aux révélations de dissimulation des morts.
- Trump envisage de créer une nouvelle plateforme de médias sociaux, en disant que Twitter est « ennuyeux » et que « nous ne voulons pas y retourner ».
- Des fonctionnaires américains demandent des vaccins à des gouvernements étrangers, y compris la Russie, en raison de la pénurie (ils ont « égaré » 20 millions de vaccins)
- Les dirigeants Démocrates de New York décident de retirer au gouverneur Cuomo les pouvoirs d’urgence dans le cadre d’une enquête fédérale
- CNN interdit à Chris Cuomo de couvrir le scandale qui éclabousse son frère Andrew.
- La députée du GOP de l’Iowa dénonce la volonté de Bill Gates d’éliminer le bœuf.
Ashley Hinson a déclaré que la mission de Bill Gates de faire en sorte que « les pays riches mangent du bœuf synthétique » allait « détruire » l’industrie américaine de l’élevage. - Lors d’une interview diffusée mercredi sur le podcast « Fox News Rundown », la représentante Nancy Mace a déclaré : « le Congrès ne financera pas un mur frontalier, mais financera des clôtures pour empêcher les gens d’entrer au Capitole ».
- Le Texas Energy Board retire le nom des dirigeants de son site internet après des menaces. L’organisme gère l’électricité vers les 26 millions de clients du Texas.
- Joe Biden excuse le génocide ouïgour comme étant « juste une norme culturelle chinoise », en diffusant la propagande du PCC :
- Donald Trump : “Rush [Limbaugh] était unique, c’était un grand ami »
L’ancien président Donald Trump a déploré la mort de l’animateur de talk-show conservateur Rush Limbaugh sur Newsmax TV mercredi, le qualifiant d' »unique », d' »envoûtant » et de « grand ami ».
Trump était par téléphone dans l’émission « Greg Kelly Reports »de NewsMax pour exprimer sa tristesse pour le décès de Limbaugh, qui est décédé dans la journée d’un cancer du poumon à l’âge de 70 ans.
« Nous avons perdu un grand ami aujourd’hui », a déclaré M. Trump. « Rush était juste un personnage unique, et un grand ami pour nous tous. Nous avons donc perdu un très grand homme aujourd’hui ».
- Le président américain Joe Biden a passé un appel téléphonique au premier ministre israélien Benjamin Netanyahu mercredi, après un retard qui avait laissé supposer des analyses empressés penser que Washington snobait le dirigeant israélien.