Publié par Team 100 jours le 13 mars 2021

Samedi 13 février 2021

  • Le Sénat vote 55-45 pour appeler des témoins suuplemétaires dans le procès de destitution de l’ancien président Trump, ce qui devrait prolonger la procédure qui aurait pu se terminer ce samedi.
  • Mc Connell vient de déclarer qu’il votera pour acquitter Trump.
  • En direct sur Dreuz, les responsables de la Chambre et les avocats de M. Trump présentent leurs conclusions finales le cinquième jour du procès pour mise en accusation au Sénat :
  • Le Sénat devrait acquitter l’ancien président Trump dans son procès de destitution dès samedi.
  • Les avocats de M. Trump ont dénoncé le fait que les responsables de la Chambre des représentants se fondent sur des informations et non sur des preuves. Très efficace.
  • James O’Keefe lutte contre l’idéologie de la censure incarnée par Twitter : « Twitter nous a demandé de supprimer un tweet qui aurait violé leur règle sur la publication d' »informations privées ». Le tweet en question est apparu lors d’une demande de commentaire du vice-président de l’intégrité de Facebook sur la censure. Project Veritas fait appel de cette décision, car aucune vie privée n’a été violée. Le journaliste sur le terrain n’a jamais révélé l’endroit, et aucun panneau de rue indiquant l’endroit n’était visible. Les reporters parlent tout le temps avec les gens dans la rue. Project Veritas défend ses reportages. »

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz