Vendredi 12 février 2021
- Un ancien officier de la CIA explique qu’il a quitté le Parti démocrate en raison du second procès de mise en accusation de Donald Trump pour incitation à la violence, notant que les dirigeants du Parti démocrate ont encouragé la destruction de biens lors des émeutes de l’été 2020.
- L’équipe juridique de Donald Trump va commencer ses plaidoiries aujourd’hui dans le cadre du procès de destitution de l’ancien président, après que les démocrates aient clôturé leur affaire par un plaidoyer émotionnel mais sans preuve en faveur de sa responsabilité.
- Un assistant du gouverneur Cuomo de New York qui a honteusement été félicité par la presse alors que proportionnellement le nombre de morts dans son État était le plus élevé au monde, admet avoir couvert des milliers de décès dans des maisons de retraite à New York à la demande du gouverneur, et c’est sur CNN.
- Les républicains ne sont pas dupes des manœuvres des Démocrates avec leurs preuves trafiquées et enjolivées que Trump a incité la foule contre le Capitole américain. Alors que les dirigeants démocrates exposaient leur cas de mise en accusation, de nombreux sénateurs du GOP ont déclaré que leur décision était prise, et certains n’ont pas regardé la présentation.