Publié par Team 100 jours le 13 mars 2021

Lundi 1er février 2021

  • 17h46 : L’avocat Alan Dershowitz a proposé la candidature de Jared Kushner au prix Nobel de la paix pour le travail de l’ancien conseiller principal de la Maison Blanche sur la négociation d’accords de normalisation entre Israël et quatre nations arabes.
  • 17h40 : Les écologistes et les syndicats qui ont apporté leur soutien au président Joe Biden se trouvent maintenant dans des camps opposés dans une bataille pour la construction d’un grand pipeline.
  • 17h38 : Des dizaines de Républicains de l’ancien gouvernement Bush quittent le parti, consternés par le fait que de nombreux élus républicains n’ont pas renié Donald Trump après ses allégations de fraude électorale.
  • 17h33 : Un militant de gauche et agent provocateur, accusé d’avoir enfreint les conditions de sa libération de prison en attendant son procès, est accusé d’être lié aux émeutes du Capitole américain.
  • 17h30 : Donald Trump a été nominé pour le prix Nobel de la paix lundi matin par un membre estonien du Parlement européen, Jaak Madison.

    Dans un post sur les médias sociaux, Madison a déclaré :

« Au cours des 30 dernières années, Donald Trump est le premier président des États-Unis qui, durant son mandat, n’a pas déclenché de guerre. En outre, il a signé plusieurs accords de paix au Moyen-Orient qui ont contribué à la stabilité et à la paix dans la région ».

  • Madison faisait référence aux Accords d’Abraham, une déclaration commune entre Israël, les Émirats arabes unis et les États-Unis – et plus tard, avec le Bahreïn et d’autres pays arabes.

    Madison fait fausse route : le prix Nobel de la Paix n’est pas décerné à des hommes de paix. Obama l’a reçu, Arafat l’a reçu, le leader éthiopien a reçu aussi le prix Nobel de la paix. Il est maintenant accusé de crimes de guerre.
  • 15h13 : Le hashtag du moment sur Twitter ? Ne comptez pas sur les médias pour vous le révéler : c’est #BidenLied (Biden a menti), suivi par de nombreux exemples factuels en acier trempé (c’est pour ça que les médias n’en parlent pas)
  • 13:00 : Par erreur, nous avions annoncé à 7h21 qu’Antony Blinken ordonnait d’ériger des drapeaux LGBT sur les ambassades. En réalité, il a seulement autorisé les ambassades à ce faire, et a réinstauré le poste d’envoyé des LGBT que Trump avait supprimé.
  • 07:33 : Kushner, Berkowitz nominés pour le prix Nobel de la paix pour les accords entre Israël et les pays arabes.
  • 07h29 : De nombreux journalistes en vue ont dissimulé les affaires de pédophilie du fondateur du Lincoln Project anti-Trump afin de retarder l’histoire jusqu’après les élections. Il s’agit d’une violation totale de l’éthique du métier qui ne les dérange absolument pas et ne dérange aucun membre Démocrate du congrès. Et ils n’auront pas besoin de bons avocats : la gauche les protège.
  • 07h21 : Antony Blinken a ordonné que des drapeaux LGBT soient déployés dans les ambassades américaines du monde entier.
  • 07h19 : Wikipédia amortit les dégâts : La page du Lincoln project a été bloquée.
  • 07h14 : L’administration Biden essaie toujours de localiser 20 millions de doses de vaccin Covid-19.

    L’administration Biden ne sait pas où se trouvent actuellement 20 millions de doses de vaccin Covid-19. L’équipe de Biden a admis que son plan d’intervention de 200 pages sur le vaccin Covid n’était pas assez solide et elle essaie maintenant de tempérer les attentes du public.
  • 07h10 : Dimanche soir, Project Veritas a publié des vidéos de Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, et d’autres dirigeants de Facebook, qui ont admis que Facebook avait « trop de pouvoir ».
  • 07h04 : Ted Cruz vient de déclarer : Le président Trump s’est montré « à la fois téméraire et irresponsable » et n’a pas prouvé la fraude électorale devant un tribunal.
  • 06h56 : cinq des avocats de Trump ont quitté son équipe de défense pour l’impeachment suite aux menaces de la gauche à un peu plus d’une semaine du procès. Les démocrates font déjà la guerre aux deux avocats qui représenteront le président Trump : l’avocat de l’Alabama David Schoen et l’avocat de Pennsylvanie Bruce Castor.
  • 06h47 : Après que la gauche ait menacé les avocats de Donald Trump, ce dernier a choisi dimanche deux avocats qui dirigeront son équipe de défense pour l’impeachment (s’il a lieu).
  • 06h32 : Les représailles contre le marécage de Wall Street commencent : Après le scandale de GameStop, les sites web des grands distributeurs font état d’une pénurie du métal argent après que certains utilisateurs de Reddit, dans le forum populaire WallStreetBets, aient appelé les utilisateurs à créer une course sur le métal précieux.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz